Bonjour, je suis Irony. Enchantée !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez | 
 

 Bonjour, je suis Irony. Enchantée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bonjour, je suis Irony. Enchantée !   Lun 13 Aoû - 7:29

Irony Maller


En cours terminé délai validé




Nom : Maller.
Prénom(s) : Irony.
Age : 17 ans.
Date de Naissance : Premier Avril.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Genre(s): Ange (déchu).


Histoire

Elle ne se souvient pas de grand-chose. Pas depuis qu'elle est devenue une ange déchue. Elle ne sait pas pourquoi ses ailes sont devenues comme ça, pourquoi elles avaient prit cette teinte, pourquoi elle se sentait mal à présent. Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Tout avait pourtant si bien commencé. Elle se souvient à peine de son enfance, mais les quelques souvenirs qu'elle a de cette période suffisent pour l'apaiser. Repenser à son enfance, à ses grandes ailes blanches, à ce doux caractère innocent, à ses parents aimant et à une vie parfaite. Regardez-là, à présent. Il ne reste plus rien. Une jeune femme au caractère violent et des ailes brisées par endroits. Comme si le destin s'était arrangé pour que plus rien ne lui fasse pensé au passé. Comme si celui-ci avait disparu. Ironie du sort pour cette jeune femme.

Elle se souvient du sourire de ses parents. Elle se rappelle qu'elle menait une vie paisible, et qu'elle avait quelques amis du même rang qu'elle. Elle garde en mémoire ses douces années, de ses fleurs de cerisiers et de cette fête qu'on avait fait pour son anniversaire. Elle se souvenait chaque détail de cette fête, les invités, les ballons multicolores, la harpe, les cadeaux hauts en couleurs... Elle devait avoir sept ans. Le reste, elle ne s'en souvenait pas.

Des souvenirs revenaient parfois par fragments. Ses yeux bleus azurs qui avaient soudainement pris une teinte bizarre et surtout, de la haine. Et puis, plus rien.

D'après elle, elle avait sûrement fait quelque chose d'horrible dont il était impossible de se souvenir. C'était évident, elle se souvenait de l'époque où elle possédait ses ailes, on les lui avait enlevé pour une bonne raison. Mais laquelle ? Il était difficile de vivre avec ce sentiment permanent, on a fait des choses atroces mais on ne parvient pas à s'en souvenir. Cette angoisse qui grandit chaque jour, cette incompréhension qui vous dévore à petit feu.

Il y eut donc la période de son enfance, le trou noir, et le présent. Irony s'était éveillée au bord du trottoir, prête à se faire écraser. Heureusement, la voiture freina. Imaginez un peu l'état de panique dans lequel se trouvait la jeune femme à ce moment. Mais où était-elle ? Il fallait qu'elle trouve une auberge.

Et c'est ainsi qu'elle passa deux années à survivre dans les ruelles, rendant quelques petits services de temps à autre histoire d'avoir un peu d'argent pour subsister. Jusqu'au jour où elle découvrit cette pension au nom étrange, et elle décida de s'y inscrire. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait une telle chose, mais quelque chose l'avait poussé à prendre cette décision. Et la voici maintenant arrivé, devant cet immense bâtiment qui se dressait devant elle.


Caractère & Physique


Mademoiselle n'est jamais contente et elle sait le faire sentir. Toujours à rechigner pour un oui ou pour un non, quand on lui impose un ordre ou quoi que ce soit d'autre. Irony se met très facilement en colère. Une remarque déplacée, une bousculade, et elle monte sur ses grands chevaux. Elle déteste par-dessus tout quand on se montre arrogant avec elle. Elle trouve les gens arrogants inintéressants, ennuyants, chiants et si elle est en face de quelqu'un comme ça, croyez-moi qu'il ne va pas faire long feu. Effectivement, Irony est une personne assez violente, bien qu'avant elle n'était pas comme ça. De plus, la jeune femme est plutôt modeste. Et avouons-le, un peu méfiante tout de même.

Irony ne côtoie pas beaucoup de personnes en général, alors il se peut que parfois elle soit mal à l'aise avec eux. Elle ne parle pas (ou plus) en langage soutenu bien que si elle le voulait, elle pourrait se mettre à parler de cette manière. Mais au contraire, elle parle avec un langage courant, ne vous étonnez donc pas si elle sort cinq gros mots à la minute, c'est tout à fait normal.

C'est une jeune fille on ne peut plus loyale. Elle déteste les lâches, et n'aura aucune pitié vis-à-vis d'eux. Elle est courageuse et garde la tête froide dans toutes les situations. Aux premiers abords, on pourrait la prendre pour une personne pas très fréquentable et assez mystérieuse, mais disons qu'elle aime les autres à sa façon. Elle peut être gentille (gentille dans le sens : elle te sauve la vie s'il le faut, mais au-delà de ça, non, faut pas rêver non plus), drôle parfois et ne se prend pas la tête pour des futilités.

Irony ne parle pas à n'importe qui. Il faut que la personne soit un tant soit peu intéressante. Quand elle rencontre quelqu'un, sa tête se remplit de préjugées : « Trop attardé », « trop con », « trop ceci » ou « trop cela », personne n'est jamais « comme il faut » pour Irony. Elle ne sourit pas beaucoup non plus. Je ne parle pas de ses sourires moqueurs, hein. Je parle des sourires francs, qui signifient « Je suis heureuse » ou d'autres trucs dans le genre. Le cerveau de la jeune femme a tendance à ignorer toute critique. Son interlocuteur aura beaucoup de mal à lui faire comprendre ses défauts. Disons qu'elle en a déjà conscience, alors elle ne voit pas l'intêret à ce qu'une personne les lui rapelle. Tout le monde possède des défauts plus ou moins gênants pour les autres. Mais il est impossible de changer. Car l'être parfait n'existe pas, ou tout du moins, selon elle.

La demoiselle n'est pas une personne très tactile. Elle n'aime pas quand on la touche, que ce soit juste pour lui prendre le bras ou même la porter. Elle déteste ça et elle-même à beaucoup de mal avec les autres, c'est une véritable épreuve pour elle que de tenir la main à quelqu'un.

La jeune femme possède un chaton nommé Aki. Il la suit partout où elle va, et c'est le seul être à qui Irony porte de l'affection.

~ ~ ~

Irony est une jeune femme adorable, très mignonne et assez petite pour son âge. En effet, elle ne dépasse pas le mètre soixante-sept. Mais pour être tout à fait honnête, elle s'en fiche éperdument. L'ange déchu a la peau ni trop bronzé, ni trop pâle, mais juste entre les deux. Les traits de son visage sont très fins, et ce dernier est ovale.

Venons-en à ses yeux. D'une couleur peu commune. Son oeil droit est bleu clair, tel un vaste océan. Quand elle est en colère, ses yeux pétillent et on croirait voir une mer agitée pendant un temps de tempête. En revanche, son oeil gauche est rouge sang, qui vire parfois au rose. Cet oeil qui lui a bien causé des soucis, Irony préfère le cacher avec un cache-oeil. Elle ne le montre que très rarement, car parfois il lui fait souffrir. Elle ne voit pas très clairement de son oeil droit, et parfois il lui arrive que du sang coule de celui-ci. Voilà pourquoi elle préfère le cacher, d'autant plus qu'une fois son oeil découvert, elle se retrouve très sensible à la lumière. Ses yeux sont entourés de longs cils noirs.

Ses cheveux. Ils sont longs, très longs, en effet ils lui arrivent jusqu'en bas de son dos. Ils sont fins, lisses, et chatain foncés. Elle les coiffe de différentes façons mais ne fait jamais trop compliqué. Généralement, elle met deux barètes sur le côté de sa longue frange pour éviter que son oeil gauche soit caché.

Irony a des ailes blanches qu'elle peut sortir quand elle le veut. Ses ailes sont abimées, la couleur se déteint, en effet, le bas de ces dernières ne sont plus blanc mais noir.

Niveau style vestimentaire, Irony privilégie les couleurs sombres comme le bleu marine, rouge foncé ou noir. Là non plus elle ne fait jamais bien compliqué. Pour finir, elle possède deux pistolets. Elle ne s'en sert pratiquement jamais mais c'est un moyen pour elle de se sentir en sécurité.



    Et toi ?
    Prénom et pseudo utilisé : Irony.

    Age 17 ans !

    Quel bon vent t'amène ? J'ai envie de rp. .w. *pan*

    Tu aimes le forum ? M'ouui. (:

    Autre compte ? Lequel ? Non je n'ai pas d'autre comptes. o/

    Autre ? Euh, bonjour ? ^-^'

Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Irony. Enchantée !   Lun 13 Aoû - 11:38

Bienvenue, très belle fiche, tu es validée, après je t'invite à faire ta demande de chambre, le recensement d'avatar, voir le bal et autre :3 Sur ce, Bon jeu!

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
 

Bonjour, je suis Irony. Enchantée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je suis l'amante de votre fille [Alicia]
» Bonjour,je suis nouvelle,alors petite présentation:
» Bonjour! je suis Élina Lorsa [validée]
» Bonjour je suis Galeking2
» bonjour, je suis le voisin (camryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations validées-