Une sortie probablement annulé [PV Lilith S. Bernkastel]
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez | 
 

 Une sortie probablement annulé [PV Lilith S. Bernkastel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une sortie probablement annulé [PV Lilith S. Bernkastel]   Mar 14 Aoû - 9:36

A bien y réfléchir, il n’est rien que Luka déteste plus que le mauvais temps. Que l’on se comprenne bien : il aime la pluie, la bonne grosse averse qui détrempe tout ne le dérange pas. Mais un ciel bleu, environ 20°, juste assez chaud pour être à son aise, suffisamment chaud pour être en tee-shirt. Et puis admettons-le de suite, la morosité ne lui va pas au teint, c’est tout, il n’y a rien d’autre à ajouter.

La sonnerie annonçant la fin des cours tira notre blond de sa rêverie. Il détacha son regard de la fenêtre, unique ouverture sur le temps magnifique qu’il faisait dehors, et regarda les élèves se lever un à un et quitter la classe. Rien à faire, l’Italien n’avait encore rien écouté, la matière même du cours abordé était une inconnue pour lui, et l’enseignant un étranger. Encore une fois il lui faudrait reprendre le cours lui-même. Luka s’étira, fit craquer ses doigts et sa colonne vertébrale, puis se leva. Il n’avait rien à ranger de toute façon, faute de n’avoir même pas sortie un stylo pour donner le change… Il sortit enfin de la salle de classe. La fin de la journée étant annoncé, nombres d’élèves se bousculait dans les couloirs, discutaient, et retournais à leurs chambres respectives. C’était le même brouhaha incessant dans tous les bâtiments. Il ne restait qu'une solutions sortir de l'académie pour être tranquille. Il fila dans sa chambre pour chercher ses lunettes de soleil et son contrôleur de puissance qu'il avait oublier le matin. Il entra dans sa chambre, il les prit en vitesse puis il sortit de nouveau de sa chambre. Il passa dans le hall et il fit un arrêt au distributeur de boisson, il prit deux canettes, une d'orangina et une de coca. ( bah quoi vu le temps qu'il voulait passe en ville il valait mieux avoir des prévisions non ? ) Bref' il continua son chemin vers la ville et donc vers le portail....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Bernkastel

avatar

Messages : 8
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Une sortie probablement annulé [PV Lilith S. Bernkastel]   Mar 14 Aoû - 15:15

Il s'était écoulé un petit mois depuis que Lilith et ses chers parents étaient arrivés en ville dans leur vieille bagnole jadis de couleur blanche. Au départ, ils n'avaient pas l'intention de rester plus d'une semaine, deux tout au plus, mais la ville était fort charmante et ils avaient décidé, ou plutôt la demoiselle Bernkastel avait décidé de rester quelques jours de plus bien que son géniteur était contre cette idée.
Au départ, n'aimant guère se mêler aux autres jeunes de son âge, la jeune fille prenait des cours par correspondance, mais la magie n'était pas aux programmes de l'éducation dite humaine, les pouvoirs de Miss Styx devenaient alors de plus en plus incontrôlables quitte à causer quelques dégâts plus ou moins importants de temps en temps. Après une longue discussion avec ses parents, Lilith se trouva dans l'obligation de faire un choix; la mère lui proposa tout d’abord de rentrer avec elle dans leur ville natale, une sorte de terre céleste oubliée depuis fort longtemps, tandis que de son côté, le père lui fit découvrir une autre option, à condition qu'elle prenne des cours dans ce pensionnat ou éducation et magie se mêlent, elle pourrait rester ici sous sa garde.
Le mot "pensionnat" lui déplut fortement, elle ne s'imaginait pas dormir dans la même chambre que ces humains à capacités magiques tout aussi vicieux et égoïstes les uns que les autres.
Les géniteurs lui laissèrent aux totales vingt-quatre heures pour prendre une décision, pas une vulgaire minute de plus et Dieu sait à quel point monsieur et madame Bernkastel étaient précis et stricts sur le temps.
Il ne lui fallut qu'une bonne douzaine de minutes pour prendre sa décision. Tout le monde s'en doute, la jeune fille décida de rester et d'étudier dans ce lycée, ainsi, elle pourrait examiner d'un peu plus après les créatures magiques qui pourrait s'y trouver, cela promettait d'être fort intéressant, du moins, elle l'espérait. Sur ce, la mère, Lilith Lambdadelta, oui car dans cette famille l'enfant prend les prénoms de ces parents on ne sait pourquoi, boucla son imposante valise et s'en alla.
Le lendemain, les papiers pour l'inscription de la demoiselle étaient tous remplis et envoyés, il lui fallut attendre encore un petit moment pour être accepté dans cet établissement.


Mardi 14 / -- / ----

Après une nuit où l'agitation causée par le stress était maître, la demoiselle se réveilla à la bourre. Il ne manquait plus que ça, dès le premier jour, elle maudit ce réveil qui ne sonnait pas assez fort.
Lilith s'étira et passa une main dans ses longs cheveux noirs, un peu énervé, elle donna un léger coup dans sa lampe qui s'écrasa par terre brisant l'ampoule.
" qu'est-ce que tu as encore fait ?! " Avait hurlé le père en prenant soin de bien appuyer sur le "encore".
La jeune fille ne prit pas la peine de répondre à son géniteur, ça allait encore partir dans une discussion bien trop longue pour que son attention aille jusqu'au bout, c'est donc dans le plus grand des silences qu'elle entra dans sa salle de bain personnel, passant devant le miroir disposer au-dessus de son lavabo, elle ne put s'empêcher de se jeter un rapide coup d'oeil et de faire une grimace.
Par la suite, la demoiselle se déshabilla et entra sous le jet de la douche. C’est une eau bien froide qui en sortit.
" Papa ! " Cria t elle agacé qu'il la prive de cette chaleur qu'elle aimait tant.
La journée commençait bien... Elle dut se contenter de cette température. Une fois lavée et rincée, elle sortit de la baignoire et enroula une serviette autour d'elle, se postant ensuite devant son lavabo. Lilith se brossa dents et cheveux avant de s'habiller d'un short et d'un T-shirt dans les couleurs sombres.
En repassant dans sa chambre, elle ne put s'empêcher de remarquer sa guitare, et la tentation de la gratter fut trop forte, au moment où elle la tenait prête à fait glisser ses doigts sur son manche, le père utilisa beaucoup de tact en lui gueulant dessus : " Bouge ton cul ! ".
Bon... tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Elle prit son sac qu'elle posa sur une de ses épaules, la gauche plus précisément, elle dévala les escaliers qui la ramenèrent dans la salle à manger / salon et sortit sans croiser le regard de son géniteur.
Une fois sur le chemin, elle ralentit, courir ne servait à rien, elle était déjà bien en retard.
Elle pouvait maintenant apercevoir le portail alors que son coeur ne faisant qu’accéléré et que le stress de la veille redevenait imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une sortie probablement annulé [PV Lilith S. Bernkastel]   Mar 14 Aoû - 17:23

Luka n’avait jamais fait attention mais le chemin entre le portail et le hall était plutôt long. Enfaite notre beau blond se demandais même pourquoi la distance était-elle si importante entre le hall et le portail. C’est vrai qu’elle était l’intérêt ? Une question existentiel non résolut était ajouter à la longue liste de celles du même cas… Bref’

Il continuait à marcher les canettes toujours à la main. Il soupire en pensant ‘’ J’aurais dû en prendre une troisième pour le chemin ‘’ Certes ce n’aurait pas étais simple à transporter mais au moins il aurait pu boire en route, la il était comme Adam dans le jardin de la tentation. Il devait résister à ne pas manger le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal ( qui est en l’occurrence une canette de coca ou d’orangina. ) Sauf que lui au contraire d’Adam il vaincrait, il résisterait à la tentation de mordre dans le fruit de l’arbre, il ne boirait pas de soda avant d’être assis à une table en ville ! Il allait arriver au portail quand il passa à coter d’un groupe de fille d’ont une de sa classe. Et justement il avait besoin de ses cahiers et la fille avait son sac avec elle, il s’arrêta et il dit en ignorant toutes les filles qui le regardaient fixement :

‘’ Dis Akane-chan je peux avoir ton cahier, je n’ai pas écrit le cours et j’ai besoin de le rattraper… ‘’

La jeune fillle rouge comme une pivoine sous le regard des autres filles probablement jalouse fouilla dans son sac et elle tendit le cahier vers notre beau blond :

‘’ Bien.. ; Bien sur … Tiens Luka-san…‘’

Luka se saisit du cahier en la gratifiant d’un sourire. Il marcha jusqu’au mur à coter du portail puis il s’assit contre celui-ci. Il ouvrit le cahier et il commença à le lire. Quelques minutes plus tard il leva les yeux de son cahier et il vit une jeune fille avec des valises, il ferma son cahier, tout en restant assit il dit :

‘’ Bienvenue au pensionnat Hishigaya ! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Bernkastel

avatar

Messages : 8
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Une sortie probablement annulé [PV Lilith S. Bernkastel]   Sam 8 Sep - 19:55

Le stress de Lilith n'était toujours pas partit, il imposait une grande place dans son esprit et essayer de la chasser ne serait qu'un effort inutile pour elle. Elle se mordit la lèvre inférieur, tic qu'elle avait prit pour se genre de moment. Elle passa devant un groupes de jeunes et déjà un frisson désagréable la parcourut tel un éclair dont la foudre se répandrait dans la totalité de son corps. Ses valises commençaient à faire leur poids aussi, la demoiselle voulut s'arrêter un moment histoire de reposer ses fins bras peu musclé, mais à la secondes où elle remarqua ce blondinet qui leva ses yeux de son cahier, elle détourna le regard et reprit sa route un peu plus vite que son arrivé.
‘’ Bienvenue au pensionnat Hishigaya ! ‘’ S'exclama t il.
La jeune Lilith n'était pas du genre à donner un "vent " aux gens, aussi, elle se décida à lui répondre, rapidement serte, mais l'intention était là.

- Merci.

Bon, je l'admet, c’était une réponse des plus courte, mais c'était mieux que rien pour une fille renfermé comme elle peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une sortie probablement annulé [PV Lilith S. Bernkastel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie probablement annulé [PV Lilith S. Bernkastel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Lilith Chik'ari
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Ensevelissement de Lilith ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Flood~ :: ~Corbeille~-