moi, moi, moi et ... moi? [finit]
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez | 
 

 moi, moi, moi et ... moi? [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silmarien Idril
Admin~Poupée de service ♥
Admin~Poupée de service ♥
avatar

Messages : 58
Réputation : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 20
Localisation : à la poursuite d'un papillon~

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: moi, moi, moi et ... moi? [finit]   Sam 15 Sep - 9:41

Silmarien Idril


en cours terminé délai validé




Nom : Silmarien
Prénom(s) : Idril
Age : 15 ans
Date de Naissance : 29 décembre
Sexualité : elle ne prête pas vraiment attention à ce genre de detail comme la sexualité, elle est donc bisexuelle
Race/rang: Ange déchu/élève


 
Histoire


Péché... péché ne serait ce qu'une seule et unique fois peut absolument tout changé de la vie d'une personne. Idril en est un exemple des plus concret, sa vie allant était balayé par une seule faute. Avant elle était un ange, et du jour au lendemain ,elle ne fut plus rien de cela et devient un ange déchu. Vous vous demandez sûrement quelle fut sa faute? Et bien moi-même je ne le sais pas et cette partie de ses souvenirs fut retiré de sa mémoire, elle l'a oublié par réflexe, par peur de se souvenir.

Quand, le jour après qu'elle soit fut déchu, elle ouvrit les yeux pour la toute première fois en ne se souvenant que d'avoir été un ange et que maintenant ce n'était plus pareil, ce fut comme si elle ne connaissait plus rien. Dans cette rue sale et encombré de déchets, c'est comme si c'était la première fois qu'elle voyait. Elle passa un long moment dans cette rue, observer chaque détail, chaque éléments avec une curiosité immense et avec fascination. A ses yeux, tout était nouveau. Le choc d'avoir été déchu l'avait peut être fait régressé? Je e sais pas, en tout cas quelque chose se passa en elle ce jour là et elle devient quelqu'un d'autre.

Elle passa de long moments à errer dans les rues, s’arrêtant à la moindre petite chose qu'elle trouvait fascinante, soit tout les deux trois pas. Elle restait particulièrement longtemps sur tous ce qui ressemblait à un animal ou à un insecte, pourquoi donc? Elle devait inconsciemment chercher de la compagnie car oui, elle était absolument seule maintenant. Un jour, elle eut la chance de croiser des gens dans une rue, ceux ci lui adressèrent la paroles et lui parlèrent de tout et de rien. Elle, elle ne parla pas beaucoup mais répondit à leur question avec neutralité. A force de parler et parler, ils commencèrent aborder le sujet d'un pensionnat qui avait l'air pas mal. Idril y réfléchit sérieusement.. elle n'avais nul part où aller maintenant, elle était définitivement seule.

Quand elle quitta ses gens dont elle ne savait pratiquement rien en fait car elle n'avais pas vraiment fais attention à leurs paroles, à pars la partit sur ce pensionnat elle continua à errer comme elle le faisait avant mais cette foi-ci, une idée trottait dans sa tête, une idée à laquelle elle pensait assez souvent, y réfléchissant. Enfin, seulement quelques semaines après son changement de statue, elle se décida à s'y rendre, par pur et simple curiosité. Oui, elle avait pris une telle décision juste pour une raison aussi futile.




Caractère & Physique

Caractère
Idril est une jeune fille sans vie, c'est comme si elle redécouvrait tout ce qui l'entourait pour la première fois de sa vie. Les émotions qu'elle ressent sont assez faible et on peut dire que la seule chose que son visage peut parfois exprimer est la curiosité. Cette jeune personne, venant à peine de changer de vie et de façon d'être, ne sait pas encore comment communiquer avec les autres et recherche souvent la compagnie des animaux ou insectes plutôt. En plus de tout cela, Idril n'est pas quelqu'un qui bouge beaucoup, bien au contraire, elle n'est pas très doué avec ses mains et est extrêmement bordélique et négligé. Pourtant elle n'aime pas rester trop longtemps au même endroit, et même si elle prend son temps, elle à tendance à beaucoup se balader et surtout à beaucoup se perdre.

Idril est une personne assez lente, qui met du temps à réfléchir et qui semble d'une certaine manière faire partit d'un autre monde par sa façon de penser. Elle des idées qui lui viennes alors que cela semblerais bizarre pour les autres. D'un autre côté, elle n’hésiteras à dire ce qu'elle pense des choses si on lui pose la question, peu lui importe de ce que les autres pensent d'elle. Derrière tout cela, la jeune fille à un tempérament tous de même assez joueur et est fasciné par de simple chose.

Physique
Au niveau physique.. et bien tout d'abord, vous pourriez commencé par regarder les images de la fiche ou tout simplement l'avatar non? Enfin bon.. il est demandé de la décrire en détail alors je le ferais.

Et bien tout d'abord, Idril a de long et lisse cheveux brun tombant sur ses épaules et bien plus bas la plus grande partit du temps. Cette magnifique chevelure, quoique pas forcément très bien entretenue et laissé à l'état «sauvage» encadre un visage jeune et encore bien enfantin, preuve que la propriétaire de ce visage n'est pas encore totalement sortit de l'enfance, ainsi que des yeux d'un rouge vif. Son front est caché par une frange épaisse de cheveux lui tombant juste au-dessus des yeux. A pars la curiosité, il est rare que son visage exprime une quelconque émotion, restant le plus souvent neutre.

Si on observe un peu plus que son visage et qu'on sarrette sur ses données corporels et bien... je nais pas vous les donnez en précision mais déjà, Idril n'est pas quelqu'un de très grands mais au contraire d'assez petit et en plus de cela elle est naturellement menu et semble assez fragile. Tel une poupée en porcelaine, sa peau est vraiment très pâle, contrastant beaucoup par conséquent avec sa chevelure ébène, et elle semble aussi fragile que celle-ci,comme si elle était sur le point de se briser.

Au niveau vestimentaire, la jeune fille n'a pas vraiment de style mais est souvent tres débraillé ou encore peut mettre des choses n'allant pas du tout ensemble. Elle aime pourtant bien mettre des yukata, trouvant ses vêtement facile à mettre et agréable à porter.

    Et toi ?
    Prénom et pseudo utilisé : mon prenom hein ?... Idril c'est bien non ?


    Age Et bien... bande de curieux.. 14 ans^^

    Quel bon vent t'amène ?huum.. j'ai envie de RP.. et puis j'ai remarqué que je connaissais certaine personne sur ce forum

    Tu aimes le forum ? si je m'inscris... c'est que j'aime!!!

    Autre compte ? Lequel ? non aucun^^

    Autre ? il faudrait peut être faire une presentation de chaque espece... sur chaque forum la façon dont elle sont vu sont différentes alors voilà... c'est tout^^ ha si ! J'ai hâte de RP avec vous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: moi, moi, moi et ... moi? [finit]   Sam 15 Sep - 13:12

Eh bien, I Love U chère petite ♥
Etant avec Arisae, nous validons ce.. TORCHON! Non je déconne, c'est parfait!
Reprenons. Tu es validée, tu peux donc.. RP 8D!
Bon jeu!

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
 

moi, moi, moi et ... moi? [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» Tout finit par se savoir [pv Preston]
» La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. ⎜ Oksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations validées-