Xander Kyle Smith
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez | 
 

 Xander Kyle Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Xander Kyle Smith   Lun 17 Sep - 13:02

SMITH Xander


en cours terminé délai validé




Nom : Smith
Prénom(s) : Xander Kyle
Age : 21 ans
Date de Naissance : 25/12/1991
Sexualité : Hétéro
Race/rang: Anges déchus


Histoire

À toi qui lis ses lignes, toi qui t'aventure sur le chemin de mes mots sans avoir peur des risques qui pourront aller à ta rencontre et barrer ta route. Surpasse ta haine et ta tristesse, oublie tes sentiments et ton entourage, vie seule sans objectif, n'est pas peur de la mort, attire là. Affronte ta vie, nie le hasard, défie les lois de la nature et retrouves-toi libre à jamais. Égorge tes géniteurs, éventre ceux qui croient être tes maitres, ampute les personnes qui croisent ton regard. Avance dans ce monde de haine et de sang, forme ton empire et vis y en tant que Dieu. Tu es le Dieu, que ceux qui disent le contraire soient guillotinés ! Nul n'a le droit de t'affronter ! Nul n'a le droit de te regarder ! Nul n'a le droit de te juger !
Vous ! Humain insignifiant que vous êtes ! Périssez sous le poids de mon infinie puissance ! Que votre sang tache cette feuille blanche de pureté qui s'agite au-dessus de vos âmes nue et fragiles !
Haïssez les hommes, haïssez les démons, haïssez ceux qui possèdent cœur, poumons et cerveau !
Que la terre s'ouvre sous vos pas ! Que mère Nature, bonté divine cette légende qui jamais n'a vraiment été là, s'agenouille devant votre tête couronnée d'un or éclatant, de diamants flamboyants !
Que dis-tu ? N'est ce pas une histoire suffisante ? Qui es-tu pour l'affirmer ! Une histoire doit avoir sens et ponctuation ! Tout y est et si tu n'y comprend rien, c'est que tu ne sais pas lire et comprendre !


Caractère & Physique

Mon physique a-t-il tant d'importance, me voir en face de toi, te transpercer d'un regard non pas noir mais aussi vide que le néant pourrait l'être, ne te suffit guère ? J'ai bras, jambes, cou et tête, que veux-tu de plus ? Non ! Ne répond pas ! Tait toi et regardent tes pieds ! Regarde le sol immonde que tu souilles à chacun de tes pas ! Va laver ton âme avant de me questionner sur quelque chose ! Répugnante créature que tu es ! Hors de ma vue !
Mon caractère ? Ne le devines-tu pas en lisant mes lignes, mes mots coloré de rouge, rouge comme le sang, rouge comme le regard haineux des personnes que tu fais souffrir ! Je crie bagatelle a ceux qui prétendent avoir la main sur le cœur ! Je l'aurai moi aussi, mais ce ne sera que pour te l'arracher ! Le monde n'est que menteur, les Dieux que dresseurs ! Je ne veux pas de ses fils qui me tienne en tant que marionnette ! Je ne veux pas être un pion sur l'échiquier qui fait la vie ! Et je dis que je me rebelle mais sans vraiment le faire car jamais, au contraire de vous, je ne fis poser sur le jeu, jamais mais dés ne firent lancés ! Personne ne me contrôle ! Je ne suis ni objet, ni animal ! Vous si ! Admettez-le ! S'asseoir sur une chaise, face au professeur, face à un tableau, blanc, vert, noir, quelle importance ?! Nous regardons les abysses ! Jamais je ne vous suivrai le dedans ! Qui un jour a prétendu que s'était mieux d'être en classe que d'apprendre seul ce qu'est la vie, la dure réalité.
Ne dites pas que ce que je dis ne suffit pas, car pour moi si, et si après ça vous n'avez pas compris ce que je suis, c'est que vous n'êtes que des idiots.

    Et toi ?
    Prénom et pseudo utilisé : Bande de curieux

    Age Qui sait ?

    Quel bon vent t'amène ? BoosterForum

    Tu aimes le forum ? Oui !

    Autre compte ? Lequel ? Non

    Autre ? J'adore la fiche de présentation, juste le rose ce n'est pas mon truc.

Revenir en haut Aller en bas
Laëtikoti
Admin
avatar

Messages : 74
Réputation : 182
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 20
Localisation : ►ici◄

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Xander Kyle Smith   Lun 17 Sep - 13:11

Je suis choquée ! Ton texte joue beaucoup sur la psychologie, et ... J'adore ! Tu as un réel talent en écriture ! Avec un récit aussi puissant, tu peux aller loin !
À première vue, tu ne parles ni de l'histoire ni du caractère de ton personnage, mais en lisant bien ton texte, c'est vrai que j'ai une petite idée de ce que peut être ton personnage.
Je valide ! Tu n'as pas besoin d'éditer mais, il faudra que dans ton premier post tu expliques comment tu es arrivé ici ! Et tu colleras le lien où tu veux dans ta présentation, comme ça, on sera vraiment qui Xander est sans pour autant gâcher tes textes.

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetikoti.skyrock.com/
 

Xander Kyle Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hide & Seek {Kyle}
» Kyle XY
» Willow Smith {OK}
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations validées-