Présentation de Rei Kaede ! [en cours...]
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez | 
 

 Présentation de Rei Kaede ! [en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Rei Kaede ! [en cours...]   Lun 23 Avr - 16:01

PRÉSENTATION DU PERSONNAGE


.


Rei
Kaede


Âge: Ecrire là!
Orientation sexuelle: Ecrire là!
Date de naissance: Ecrire là!
Groupe sanguin: Ecrire là!
Nationalité: Ecrire là!
Groupe souhaité: Ecrire là!

Caractère
Avant toute chose, Rei à un égo immense. Sa façon d'être hautaine n'est pas bien méchante bien qu'ironique à sa taille, elle a seulement une estime de soi gigantesque. Pourtant, elle n'est pas égoïste. Il faut faire la différence entre le mot égocentrique et égoïste quand on parle de Rei Autant elle ne pense qu'à elle presque en permanence, autant elle éprouve aussi un profond désir à s'intéresser aux autres. Oui elle dit être la meilleure, la plus belle et la plus gentille mais quand elle respecte quelqu'un elle sait se montrer conciliante. Ayant suivi une école militaire, Rei a été éduquée le mieu possible . De ce fait, elle est le genre de personne à tenir ses promesses et ne jamais faire de coups bas. Jamais à un seul instant, elle ferait quoi que ce soit qui tâcherait son honneur. Par ailleurs, Rei est très susceptible en tout point. Son ego énorme ne peut être remis en question surtout quand le sujet lui tient à cœur.


Puis vient un autre trait de son caractère qui est très fort. Cet amour sans limite pour les hybride. Elle aime les gens, les personnes sans nom dont tout le monde se fiche... Et bien elle, elle les aime. D'un amour très sincère, comme si toute l'humanité était ses petits-enfants. Elle aime les humain ou les hybride, surtout ceux vivants près d'elle. Elle les aime et ferait tout pour eux. Dans le seul but de plaire au public, elle décrocherait la lune. Elle vendrait son âme pour que les autres l’apprécient et la voient comme leur idole. Elle veut être leur héros, leur idole, leur fantasme, leur rêve... Bref, plus les gens lui accordent de l'importance plus elle adore. Car dans son passé, Rei était malheureusement connue comme "La femme qui aimait les siens, mais qui n'a jamais connu le bonheur d'être aimée en retour". Son triste passé à la conquête d'amour l'a lourdement affecté, alors dès qu'une personne affirme l'apprécier ou encore l'aimer.


Bien sûr, la jeune fille n'a pas que des bons côtés. On la surnomme la "Pute", qui est bien sûr une insulte. La raison est très justifiée néanmoins, car de son vivant Rei à eux plusieurs... conquêtes. Hommes ou femmes, sa bisexualité ouverte la mena vers une débauche assez populaire. N'ayant aucun penchant ni pour les hommes ou les femmes, son ouverture d'esprit est très large. Elle était même connue pour coucher avec une personne différente chaque soir. Les secrets de la sexualité n'ont rien de mystérieux pour elle. Pourtant, toutes les personnes qui l'on fait avec elle, jamais aucune ne l'avait fait par amour pour sa personne. Les motifs était généralement son corps féminin, avouons-le plutôt séduisant... Ou encore des gens qui tentaient de profiter de sa faiblesse. Jamais personne ne l'aimait vraiment, pourtant cela ne l'a pas arrêtée. Sans doute qu'elle croyait qu'en copulant elle serait aimée. Sa quête de l'amour n'avait aucune fin. Pourtant n'allez pas croire qu'elle accorde de l'importance à la sexualité. C'est bien sûr uniquement car Rei cherche le Saint-Graal de l'amour. Pensant que la sexualité serait la solution.


Une personne très artistique, elle a l'art dans le sang. Ou plutôt, elle a un goût prononcé pour les choses qui sont belles (D'où son amour propre). Elle aime les belles valeurs, les belles personnes, les belles choses, les beaux lieux ... Bref tout ce qui est joli à ses yeux, elle l'aime. Rei est par ailleurs dotée de beaucoup de talents artistiques. Comme la peinture et le chant. La jeune fille est une excellente chanteuse, une actrice même. Ses talents sont vraiment incroyables et son art qu'elle dessine l'est lui aussi. Pour tout dire, Rei à tout pour elle. Il n'y a presque rien que l'on pourrait lui reprocher. Sinon est parfois un peu bruyante et imposante. Elle ne laisse pas sa place, la jeune fille tient à toujours être le centre d'attention et le chef dans sa petite troupe d'amies. Elle est peut-être très rigide, directe et sans merci quand les questions sont sérieuses, mais on peut clairement remarquer qu'elle a une sensibilité digne d'une enfant à l'intérieur. Elle est très bonne actrice, elle peut sembler forte quand elle pleure au fond d'elle. Par contre dans ses petits moments en privé ou en solitaire, elle laisse d'avantage son cœur libre.



Physique
D'une beauté générale de la tête au pied, dès que l'on voit Rei devant soi on a toujours l'impression qu'elle dégage une prestance presque divine. Une aura de respect devant l'art de la beauté à sa perfection, c'est une bien jolie femme ! Excessivement petite, elle mesure 1,50cm. Sa petite taille a été sujette de beaucoup d'insultes à son sujet. Il est très important de ne lui faire aucune remarque à ce sujet. Son poids est tout aussi léger, faisant à peine 40kg. Il est clair qu’aux yeux de tous, même des autres femmes, elle semble naine et pas très imposante. C'était sans doute du fait qu'elle était petite qu'elle a tenté par le passé de prouver que même elle pouvait être aussi forte que Hercule. Elle a des jambes fines et élancées très séduisantes. Des bras fermes, rigides mais ornant des petits doigts habiles et délicats. Un bassin sublime, voluptueux où ses fesses parfaitement rondes font l'objet généralement de désirs sexuels. Sa poitrine aussi, claire, ronde et majestueuse. Sa peau semble plus douce que le satin lui-même. Son corps de femme n'a aucun défaut et est en lui-même une des plus grandes merveilles du monde.


Le visage quant à lui ne laisse personne indifférent, homme ou femme. Un petit menton fin, de petites lèvres qui font languir, des joues rebondies... Tout comme le reste, sa peau est très délicate voir presque divine. Ses yeux verts sont de véritables émeraudes, des joyaux si précieux et limpides. Dans son regard, on voit clairement que la malice ou le mensonge lui sont inconnu. Ce sont des yeux avec une détermination flamboyante, une estime de soi très élevée mais un amour sincère pour ceux qui s'attardent à croiser son doux regard. On peut lire cet amour, seulement par ses yeux. Comme si elle était amoureuse de vous, d'elle-même, des gens, du ciel, de la beauté de tout ce qu'offre notre monde ! Elle aime et ne s'en cache pas. Ses cheveux quant à eux sont blond, un blond pure comme l'or. Bien que sa coupe de cheveux soit courte, à l'arrière de sa tête ses cheveux mit en boule de sorte de ne pas la gêner. Lorsqu'elle prend un bain ou quelque chose dans ce genre, elle se décoiffe. Rare sont les personnes pouvant affirmer l'avoir déjà vue décoiffée cependant. Car Rei accorde beaucoup d'importance à son physique, elle dort avec les cheveux attachés et tente d'être belle 24 heures sur 24.


Pour ce qui est de ses vêtements, le rouge (Bon du blanc et bleu aussi x) ) est avant tout une couleur prédominante dans tous ses vêtements. Une magnifique robe longue et rouge représente son seul vêtement. Bien sûr, la robe à une apparence plutôt élégante, mais on remarque généralement toute suite l'aspect plutôt évocatrice de la robe. À l'avant, une toile transparente laisse clairement voir la courbure de ses fesses à travers le body blanc de Rei Audacieuse, la robe a été conçue ainsi sous la demande de Rei. Tout comme à l'arrière il est possible de voir légèrement la silhouette de son fessier. La jeune femme aime être regardée, enviée et éprouve un appétit sexuelle se laissant voir dans ses propres vêtements. Il en va de même pour sa poitrine, qui est clairement mise en valeur. Ses atouts féminins sont le bien de tous, alors de par sa beauté elle laisse les simples mortels la chance de pouvoir fantasmer sur elle. Elle prétexte néanmoins que tous les ajustements pervertis à sa robe sont là pour la ventiler un peu. Mais on se doute bien que c'est une excuse bidon.



Histoire
VOTRE TEXTE ICI 10 LIGNE MINIM.

.

Qui se cache derrière l'écran ?

TEXTE

Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Présentation de Rei Kaede ! [en cours...]   Dim 27 Mai - 15:12

Allez! Courage! Plus que quelques effort pour atteindre le bout!!

Et au faite bienvenue ;D

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Ricaco Keïbatsu
Magicien
Magicien
avatar

Messages : 86
Réputation : 192
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 23
Localisation : Là-ba derrière le mur , t'as qu'a chercher !

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Présentation de Rei Kaede ! [en cours...]   Mer 30 Mai - 12:45

Bienvenue !

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton avenir est le miens, Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Présentation de Rei Kaede ! [en cours...]   Ven 10 Aoû - 22:27

Bien. Je suis au regret de te dire, que si tu ne fini pas ta fiche d'ici deux semaine, elle sera supprimée

Sur ce, bonne chance ♥

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Rei Kaede ! [en cours...]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Rei Kaede ! [en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations abandonnées-