Mésange Deamon
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez | 
 

 Mésange Deamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mésange Deamon

avatar

Messages : 11
Réputation : 25
Date d'inscription : 27/11/2012

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Mésange Deamon   Mar 27 Nov - 21:35

Deamon Mésange


en cours terminé délai validé




Nom : Deamon
Prénom(s) : Mésange
Age : 16 ans
Date de Naissance : Texte
Sexualité : Bi'
Race/rang: Fantôme / Elève


Histoire

Ton passé

Mésange est née en Angleterre dans un petit village entouré par les champs. Là, elle vivait auprès de ses parents et de son grand frère. L'enfance de la petite fille qu'elle était à été des plus joyeuses, une mère aimante, un papa poule et grand frère avec qui était très complice, quoi rêver de mieux quand on a qu'une dizaine d'années ? Les années passèrent et le rêve devient cauchemar, les parents de Mésange commencèrent à se disputer et cela ne s'arrangeait pas avec le temps. Cette histoire se termina devant un juge, c'est sa mère qui gagna et emporta les "gosses". Que Mésange ne voit plus son père l'attrista énormément mais cela dû toucher encore plus son frère qui commença à devenir méchant envers sa propre mère et celui-ci s'éloigna de plus en plus de sa sœur. Ils n'étaient plus inséparables comme avant... C'est dans cette situation familiale chaotique qu'elle est morte accidentellement. C'était une nuit, elle s'en souvient encore comme si c'était hier, elle c'était fait réveillée par une odeur de brulé et une chaleur étouffante. De la fumée passait entre les lattes du planché, celle-ci semblait venir du première étage, plus particulièrement de la cuisine qui était juste en dessous de sa chambre. Très vite, la fumée avait envahit la pièce, Mésange c'était précipitée à la fenêtre mais celle-ci résistait, ne voulant pas s'ouvrir. Les flammes semblaient être passées par les escaliers pour s'attaquer au couloir et commençaient à consumée la porte de sa chambre. Plus les minutes passaient, plus l'air devenait irrespirable et la brûlait à chaque inspiration et expiration. Elle abandonna alors l'idée d'ouvrir la fenêtre et chercha un objet pour la casser. Se mettant à tousser, sa vue commença à se troubler. Elle commençait à étouffer, elle repéra un objet susceptible de pouvoir briser la vitre mais elle trébucha et tomba ventre contre terre se qui lui coupa le souffle. Impossible de le reprendre, elle se mit à suffoquer un long moment avant de rendre l'âme. Pourquoi et comment elle revenue à elle en temps qu'esprit ? Ne lui demandez pas, elle n'en sait rien. Mésange découvrit alors un tas de choses comme les créatures surnaturelles, ses pouvoirs et tous le reste. Dans le fond, cela lui faisait peur mais elle s'y habituera tôt ou tard. En attend, elle est allée au pensionnat Hishigaya, ne sachant même pas se qu'est devenue son frère et sa mère.



Caractère

Ton caractère

Mésange est une jeune fille très gentille et serviable. Elle adore rendre service aux autres et se faire des ami(e)s. Elle est réservée, mais quand on lui demande quelque chose elle est très franche et directe. Jamais méchante volontairement elle est toujours de bonne humeur et est très souriante, mais ne dit on pas que les apparences sont trompeuses ? Mésange garde en elle tous ce qu'elle ressent et ne se confie que rarement et pas à n'importe qui... Souvent dans la lune elle est aussi très maladroite et de ce fait constamment en train de parler aux objets qu'elle percute. Très bordélique, elle laisse ses affaires traîner souvent un peu partout mais arrive étrangement toujours à les retrouver...


    Et toi ?
    Prénom et pseudo utilisé : Mia !

    Age Un certain âge ~

    Quel bon vent t'amène ? Texte

    Tu aimes le forum ? Texte

    Autre compte ? Lequel ? Texte

    Autre ? Texte




Dernière édition par Mésange Deamon le Dim 9 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Mésange Deamon   Lun 3 Déc - 23:38

Considérons-nous cela comme fini ? Oui ? Et bien je te valide ! Désolée je l'asbence ^^' Mais chui' la maintenant ! Bon jeu !

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Mésange Deamon

avatar

Messages : 11
Réputation : 25
Date d'inscription : 27/11/2012

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Mésange Deamon   Sam 8 Déc - 8:08

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mésange Deamon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mésange Deamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation --> Aile de Mésange
» Nuage de Mésange (FINIT)
» Nuage de Mésange
» Animagus, de Julius Skaghetti
» Lindwuën Daëmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations validées-