Une pitite demande de partenariat. ~
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez | 
 

 Une pitite demande de partenariat. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.Dornel
Invité



MessageSujet: Une pitite demande de partenariat. ~    Mer 5 Déc - 23:05

NOTRE FICHE
Pensionnat Dornel



Lien du site. pensionnat-dornel.forum-canada.net
Bouton du site + Image. [url=pensionnat-dornel.forum-canada.net][/url]
Code:
[url=pensionnat-dornel.forum-canada.net][img]http://i39.servimg.com/u/f39/16/29/30/44/untitl21.png[/img][/url]


Genre. Forum RPG - Académie - Vie scolaire - Ile paradisiaque - Mystère.
Staff.
Staff en questions :

Date d'ouverture. 02/12/2012, création 29/09/2012
Membres. 4 membres dont un compte admin.
Nombre de messages. 9 messages.


» Règlement.
    Premièrement, merci de te lancer dans la lecture de ce règlement. Prendre connaissance des règles pourrait t'être utile un jour ! Je conçois que lire un règlement doit être affreusement ennuyeux dans le fait que l'on y lit toujours la même chose, les mêmes règles et les mêmes droits. Cependant, lire le règlement est obligatoire et forcément nécessaire. Car il semblerait que, parfois, certaines personnes oublient les règles et dépassent des limites à ne pas dépassées. Je serais donc intransigeante sur cela ! Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et m'encourage pour écrire ce règlement... Aller, hop, au boulot, autant moi que vous ! Direction la suite !


» Contexte.
    Vous voici en vie, la fin du monde ne s'étant pas déroulée en décembre 2012, comme tant de fois avant déjà. Les gens s'étaient affolés, certains avaient mit fin à leurs jours pour s'épargner une fin tragique et avait récolter pourtant ainsi la plus tragique des morts. En bref, le temps restait le même, et l'unique menace qui planait au-dessus de l'espèce humaine restait la future implosion puis explosion du soleil, dans bien longtemps. Tout le monde avait donc le temps de vivre, bien ou mal. Pour faire simple, le monde est rester le même que celui d'on vous êtes parti pour venir lire ceci. En France, l'économie battait encore de l'aile. Le pays avait encore du mal, le peuple avait des difficultés, et seules les personnes aisées pouvaient se permettre les plus grandes folies. Chaque jour, pourtant, les choses avançaient, au rythme du quotidien, comme toujours. Des gens partaient au travail, d'autres en rentraient, et d'autres encore ne faisaient rien. Une famille riche, gonflée d'argent et d'orgueil, dans le nord de la France, vit naître une petite fille, Elisabeth Dupuit. Les membres de cette petite noblesse oubliée envoyèrent leur progéniture au Japon pour l'y faire grandir, voulant l'éloigner de l'occident. Là-bas, elle grandit sous l'ombre de son père, un sage personnage, qui, par pure folie, fit construire une ile artificielle pour y loger de nombreux bâtiments. La noblesse en devint folle, y partant sans cesse en voyage pour profiter de ce petit paradis perdu au milieu d'une mer. Tout y était idyllique, les arbres produisant de doux fruits, le sable y étant presque toujours chauffer par un soleil rayonnant. Affluèrent là-bas les jeunes gens, les aristocrates, les politiciens et bien d'autres encore. Elisabeth grandit, oui, elle grandit, et à la mort de son père, elle fit construire sur son île un pensionnat pour y accueillir ses jeunes amis de la noblesse. L'île gagna en ampleur, devenant très rapidement connue, et l'établissement était alors très choisi de par son haut niveau. Il n'y avait alors plus vraiment que les riches à y venir, mais aussi ceux en quête d'un avenir plus prometteur. Y avait-il seulement un mauvais point au fait d'étudier dans ce cadre apaisant, confortable et surveillé pour éviter les problèmes ? Oui, c'était là l'âge d'or du pensionnat Dornel, pensionnat crée aussi en l'honneur de la grande famille Dornel, famille la plus riche qu'il existe et avec laquelle la famille Dupuit voulait se lier d'amitié. Pourtant, rapidement, les choses tournèrent mal.
Curieux de lire la suite ?


Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Une pitite demande de partenariat. ~    Dim 16 Déc - 12:09

Très bien, j'affiche votre bouton, faites le nécessaire de votre côté ^^

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
 

Une pitite demande de partenariat. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Flood~ :: ~Partenariats~-