La présentation du roi (héhéhé)
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez | 
 

 La présentation du roi (héhéhé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La présentation du roi (héhéhé)    Mar 24 Avr - 8:30

PRÉSENTATION DU PERSONNAGE


.


Funabori
Kôta


Âge: 17
Orientation sexuelle: Hétéro
Date de naissance: 12 février 1996
Groupe sanguin: O-
Nationalité: Français
Groupe souhaité: Musiciens

Caractère
Tout le monde dirait que Kôta a un caractère de chien, de cochon, un mauvais caractère, mais quand on le connais bien, il est drôle, d'accord, parfois en mode : "Mauvais caractère de cochon-chien"...
Et quand on le contredit, il part dans un coin seul, se cache, et fait sa mauvaise tête à tout le monde (même au personnes qu'il ne connait pas). Un est plutôt attentif, mais maladroit, car dès qu'on lui donne des assiettes, il essai d'impressionner les filles, mais fait tomber toutes les assiettes... Alors sa mère pousse un crit, il par dans sa chambre et fait son caractère de chien-cochon... Ah la vie avec Kôta n'est pas facile...
Il est tout le temps radin avec sa soeur ; mais avec ses ami(e)s tout ce passe très bien, on se demande pourquoi d'ailleur...

Au collège, Kôta n'a que des surnoms particuliers, je ne voudrait pas le mettre en colère, alors je ne vais pas les dire. (Mais ils sont quand même très particuliers...)
Kôta est un flemmard de 1ère catégorie, même en classe il dort et quand il ne veut pas aller en cours, il imite la signature de son père ou sa mère pour un mot d'absences, (Eh oui, il est comme ça Kôta)...
On peu le qualifier de rebelle, ce qui est vrai, je ne dis pas le contraire ; mais aussi de gentil garçon, mais pas aussi casse-tête que sa soeur. D'ailleurs, il ne pourrait pas se mesurer a elle.
Il est aussi un quelqu'un qui lance beaucoup de défis, surtout contre sa soeur ; car Arisae bas tout le temps Kôta, (surtout au bras de fer chinois).



Physique
Kôta a des cheveux marrons foncé, que l'on confond tout le temps avec ses petites oreilles de chats toutes mignonnes. Il a une peau très beige, beige plutôt clair comme une glace parfum strachatella.
Il porte une sorte d'écharpe en fourrure, mais pas une écharpe comme les femmes que l'on qualifie de "Petites Pétasses et de Petites Pestes". Non, cette écharpe faisait plutôt masculin.
Kôta à toujours sur lui (du moins 3 fois par semaines) un tee-shirt à manches courtes et a rayures croisé entre violet et noire et entre taupe et beige... Il porte aussi un pantalon dans les kakis (qu'il porte aussi au moins 3 fois par semaines)
Les yeux de Kôta sont vert kakis et il y a un peu de marron-orange ; (mais très peu, je vous le confirme).
Je pense que cette tenue est la tenue préférée de Kôta.
En chaussures, il porte tout le temps des converses noires ou bleues foncées, et comme Kôta fait presque la même pointure qu'Arisae, Arisae lui pique tout le temps ses converses noires.



Histoire
Kôta est né au Japon, à Tokyo, et son rêve était de devenir photographe. Un jour, sa mère est morte dans un accident de voitures, et Kôta a du tout abandonner...
Son père s'est remarié et il a eu 2 demi-soeur : Arisae et Mina... Elles et Kôta jouaient toujours ensembles, ils s'amusaient vraiment. Kôta avait une moitié de lui heureuse, mais l'autre, malheureuse, car il avait abandonné sa mère et tous ses rêves...
Un jour, Kôta décida de retourner au Japon pour reprendre son rêve. Avec tout l'argent qu'il avait économisé, il s'est acheté un apareil photo, et a fait des tonnes et des tonnes de photos. Très belles, pendant 1 ans il a voyagé, et pendant 1 ans, ses soeurs ont grandis très vite, et son devenues de très belle jeune filles. Au retour de Kôta, pour ses 16 ans, il rentra chez lui avec des millions et des millions de yens. La famille est devenue riche, et Kôta photographe. Mais le père étant un escro, décida de partir avec les yens après le procès.
On avait proposer à Kôta un contra pour partir en Australie, mais Kôta refusa, car il préférait rester avec ses soeurs, même s'il savait que c'était son rêve, il ne voulait pas les abandonner comme sa mère l'avait fait...

.

Qui se cache derrière l'écran ?

TEXTE

Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Nekos
Nekos
avatar

Messages : 64
Réputation : 152
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 22

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: La présentation du roi (héhéhé)    Mar 24 Avr - 8:45

Okki, je vais valider, et elle est bien ta présentation Kôta ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: La présentation du roi (héhéhé)    Lun 13 Aoû - 12:20

Un groupe peut être?? :/ Je te met dans humain ok?

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La présentation du roi (héhéhé)    

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation du roi (héhéhé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations validées-