Partenariat avec Dragonia Academy?
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Partenariat avec Dragonia Academy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silmarien Idril
Admin~Poupée de service ♥
Admin~Poupée de service ♥
Silmarien Idril

Messages : 58
Réputation : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : à la poursuite d'un papillon~

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Partenariat avec Dragonia Academy? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Dragonia Academy?   Partenariat avec Dragonia Academy? EmptyDim 16 Déc - 11:55

NOTRE FICHE Partenariat avec Dragonia Academy? Untitl10
Dragonia Academy



Lien du site. http://dragonia-academy.forumactif.org/
Bouton du site + Image. Partenariat avec Dragonia Academy? Sss10
Code:
[url=http://dragonia-academy.forumactif.org/][img]http://i37.servimg.com/u/f37/17/47/49/09/untitl11.png[/img][/url]


Genre. Forum RPG - Académie - Vie scolaire - Fanstastique.
Staff.
Staff en questions :

Date d'ouverture. 22/02/2012
Membres. 37 membres.(recensement en cours~)
Nombre de messages. 882 messages.


» Règlement.
    Pour le bon déroulement il vous sera demandé de bien vouloir respecter ce règlement autrement il y aura des avertissements et des sanctions. C'est logique non ? Je ne vous demande pas de le connaître par coeur non plus.

    ° Partie Rpg °

    Le langage sms est interdit ! Vous devez écrire normalement, et essayez de faire le moins de fautes d'orthographe possible s'il vous plaît. Il y a des logiciels qui existent pour aider à la correction. ( Ou une Ethel. 8DDD) Maintenant parlons du flood , le flood est strictement interdit sauf sur les parties crées pour cela et sur la chat box.

    ° Votre Personnage °

    -Votre pseudo devra contenir le nom et le prénom de votre personnage. Donc pas de pseudo avec des chiffres et/ou des signes spéciaux. Petite_fraise36= INTERDIT Tsukiyomie Yora= Accepté.
    C'est pas compliqué hein?
    -L'avatar ne doit pas faire plus de 200*400 pour ne pas déformer le forum. (200 de large, 400 de longueur) Direction la suite !


» Contexte.
    Tirania, un monde qui a prospéré sans connaître, ni cruauté ni peur, pendant des siécles, les races présentes vivaient toutes en harmonies, contrôler par une souveraineté vampiriques au sang pur, issus d'une malédiction qui a condamné plusieurs famille d'humain mais la première à été la famille Tsukiyomie, la famille royale.
    Tous aurait pus continuer ainsi, cependant, dans les terres hostiles de Tirania, les démons sous le commandement de leur roi, n'était pas vraiment d’accord avec la monarchie de se monde. Les terres hostiles était devenue un passage direct des enfers à Tirania, chaque jours dans l'ombre cette armé grandissait sans que personne ne le sache, pendant un siècle cette armée de puissant démon à la peau violette ou rouge s’entraînait jusqu'à l'affrontement final pour renverser le pouvoir et faire régné le mal sur ce monde si prospère qui les dégouttaient au plus haut point.
    Une nuit de nouvelle lune, tendis que le pays qui habitait la famille royale ne si attendait pas, fut attaqué par la puissante armé démon entraîné depuis maintenant un siècle, des millions de démon c'était joins à leur maître. C'est alors que ce déclara la première guerre de Tirania, malgré une armé et un peuple fort et souder, tous se firent massacré sans pitié, la royauté battit alors en retraite pour sauver le reste du peuple...
Curieux de lire la suite ?




Dernière édition par Silmarien Idril le Dim 16 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Partenariat avec Dragonia Academy? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Dragonia Academy?   Partenariat avec Dragonia Academy? EmptyDim 16 Déc - 12:00

Mah dites moi, j'vais dire "Aukay" ! J'affiche votre bouton de suite ! Je compte sur vous pour que vous fassiez ce qu'il faut de votre côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
 

Partenariat avec Dragonia Academy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Kurosû Academy ?
» Sanguinem Rosam [VK RPG] - Partenariat !
» Une pitite demande de partenariat. ~
» Un petit partenariat ça vous dit?
» Problème avec son avatar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Flood~ :: ~Partenariats~ :: Partenariats validées-