Vinoth Pandulum
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vinoth Pandulum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinoth Pandulum
Vampires
Vampires
Vinoth Pandulum

Messages : 21
Réputation : 40
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Vinoth Pandulum Empty
MessageSujet: Vinoth Pandulum   Vinoth Pandulum EmptySam 29 Déc - 0:37

PANDULUM Vinoth


en cours terminé délai validé


[img]Vinoth Pandulum 8p4tvx11[/img]

Nom : Pandulum
Prénom(s) : Vinoth
Age : 17 ans
Date de Naissance : 21 juin 1995
Sexualité : Bi
Race/rang: Elève vampire


Vinoth Pandulum Ton_pe10 Vinoth Pandulum Ton_pe11 Vinoth Pandulum Ton_pe12
Histoire

Contrairement à d'autre, je ne suis pas né vampire, mais je le suis devenu. En effet, mes parents sont (ou du moins, étaient) des humains. J'ai cessé de vivre à leur cotés suite à ma transformation de peur de leur faire du mal... Bref, commençont par le début, voulez-vous? Comme je le disais plus haut, mes parents sont humains. Nous étions une famille plutôt aisée sans pour autant être véritablement riche. Juste une famille de classe moyenne ordinaire vivant dans un petit village peuplé de personnes ayant un certain âge et dont les croyances étaient encore bien présentes. Mon père était Tanathopracteur dans une entrerise de pompes funèbres et ma mère infirmière dans un hôpital psychiatrique, tous deux quittaient le village pour travailler. "Quel importance?" Direz-vous? Patience, vous le saurez bien assé vite. Comme vous pouvez le constater, ces professions sont loins d'être concidérées comme étant "normales" de ce fait, depuis tout petit, j'ai subis pas mal de reproches et de moqueries vis-a-vis des autres dont je me passerais bien de vous faire la liste. J'étais donc un petit bonhomme bien solitaire, jusqu'au jour ou, par je ne sais quel miracle, un individus accorda de l'importance à mon égard. Oh, ça remonte à pas si longtemps, c'était en 2006 si mes souvenirs sont exactes... J'avais 11 ans à cette époque. Comme à mon habitude, je m'étais isolé dans un coin de la cours de l'école évitant les autres élèves afin d'échapper à leur moqueries. J'avais cependant remarqué qu'un petit garçon ne cessait de me fixer à chaques récréations. Ce n'était pas le regard noir qu'avaient les autres, mais plutôt un petit regard cuieux. Un beau jour, celui-ci s'approcha de moi en souriant, un sourire mêlant insouciance et sympathie, le premier ne venant pas de mes parents, en me demandant mon nom et pourquoi je restais seul. Je lui ai donc répondu non sans méfiance mais sans être agressif. Puis, au fil de notre disctution, j'avais appris qu'il s'appelait Ewan, c'était tout ce que je savais sur lui ce jour-là car la cloche sonnait la fin de la récréation, d'ailleurs, c'était bien la première fois que je l'ai maudite! Nous nous somme donc quitté en s'échangeant des sourires puis regagnons chacun notre rang. Au fil du temps, nous sommes devenus de véritables amis, partageant au départ nos gouté, puis quelques parties de jeux pour enfin s'inviter soit chez l'un, soit chez l'autre en finissant par se concidérer comme étant deux frères. Nous avons, pour ainsi dire, partagé tous nos secrets. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris qu'Ewan était le fils d'un couple de vampires. Mes parents ne l'ont d'ailleurs jamais sû. Du moins pas avant que celui-ci ne me transforme en vampire. Ah oui, ma transformation... Au final, c'est tout de même grâce à mon meilleur ami si je suis encore en vie (si on peut dire que mourrir pour devenir immortel peut être concidéré ainsi) En fait, c'était suite à un accident lors d'une de nos nombreuses ballades nocturnes. Un voiture guidée par un ivrogne nous percutâmes de pleind fouet et n'étant pas (encore) immortel ma vie ne semblait tenir qu'a un fil. Je me rappel avoir senti un violent mal de crâne, sentant mon sang couler sur la route tout en écoutant les pleurs d'Ewan. Ne sâchant pas trop quoi faire et ne pouvant prévenir personne, il but presque ce qu'il me restait de sang et se tailla lui-même son poignet pour que je puisse boire quelques gorgée de sont précieux liquide vital. Et c'est ainsi que le mortel qui someillait en moi mouru pour devenir un de ces être appartenant à la nuit. Seulement voilà, après m'avoir expliqué une bonne dizaine de fois ce que je suis devenu, les risques liés aux rayons du soleil, mon apétit qui risque de devenir gênant et tout ce qui s'en suit, après m'avoir surtout sauvé la vie, je me trouvais face à un problème de taille... Comment expliquer cette histoire à mes parents?! Comment leur dire que mon meilleur ami est un vampire, qu'il m'a transformé et que je suis devenu comme lui? En fait, ce qui me pausait le plus d'inquiétude c'était: est-ce qu'ils comprendront qu'Ewan n'avait pas le choix? Après notre excursion nocturne, je suis donc rentré chez mes parents taché de sang. Je n'avais pas le choix, je devais tout leur expliquer après avoir pris soin de faire partir Ewan de la maison. Contrairement à ce que j'ai pensé, ils ont finalement bien pris cette situation, le fait qu'il m'ai sauvé la vie et que je sois un vampire. Puis le temps passait jusqu'au jour ou, après une violente dispute avec mes parents sur le fait qu'il faut que je fasse plus attention avec ma force (car oui, je suis bargareur de nature). Seulement voilà, ma mère voulait s'interposer entre mon père et moi et dans un excès de colère, je la fit valser contre un mur ce qui lui brisa le crâne. Après quoi, je quitta la maison en prenant discrètement des nouvelles de ma famille... Par chance, ma mère n'eut rien de grave mais je ne pouvais pas retourner dans la maison familliale de peur qu'un nouvel accident de ce genre se reproduise et quitta de vu Ewan pour la même raison. C'est alors que j'ai entendu parlé d'un pensionnat. Du Pensionnat Hishigaya et j'ai pris la décision de m'y inscrire. Ainsi, je risquerais plus de faire du mal à ma famille et à mon ami tout en étant encadré.


Caractère

Bref, je vous rappel donc que mes parents ont des proffessions bien étranges et en voici donc l'importance. A cause de cela, j'ai finis par devenir une personne plutôt solitaire, préférant être au calme plutôt que d'être entouré. Cela m'a rendu également éxtrèmement timide. J'avous que cela n'aide pas à me faire des amis bien que je suis loins d'être asocial, au contraire. Je suis également quelqu'un en qui il est possible de compter en cas de coup dur. Seulement, je ne sais malheureusement pas vraiment garder un secret. Je vous l'avoue en toute impunité, je suis tête en l'air comme c'est pas possible! Et plutôt maladroit par dessus le marché. Oh, et autre point négatif sur mon caractère, je suis assé jaloux. Non pas parce qu'un tel à une nouvelle console, ou un tel à une nouvelle veste supère belle, non. Ma jalousie se présente sur le fait que ceux dont je concidère comme étant mes amis, ne soit pas qu'avec moi. S'ils ne m'éxpliquent pas pourquoi ils n'ont pas pûs être là, avec moi, je ne peus m'empêcher de leur en vouloir. C'est comme ça, quand j'ai des amis, j'y tiens. Je n'ai pas envie qu'ils me quittent pour quelqu'un d'autre. Enfin, pour continuer et finir sur le coté négatif de ma personnalité, je suis une personne qui ne se laisse pas faire. En effet, je suis assé susceptible. Je vous aurais prévenus~!

    Et toi ?
    Vinoth Pandulum Une_im10Prénom et pseudo utilisé : Laetitia et comme pseudo, y a Yume mais surtout Nouille! XD

    Age Ouhou...!

    Quel bon vent t'amène ? Une envie de crash test pour vivre de nouvelles aventures intergalactiques via un forum rpg XD

    Tu aimes le forum ? De ce que j'ai pus lire, oui!

    Autre compte ? Lequel ? Nope, aucun double compte du moins *prend une certainne voix* pour le moment... (oui c'est nul et alors?! X'D)

    Autre ? Euh...*cherche, cherche, mais ne trouve rien mise à part que je viens de voir que si t'es pas validé, t'es un non vivant et je trouve ça drôle!* Ah si! J'ai mon clavier qui bug donc en plus des fautes que je fais au départ, il se peut qu'il y en ait qui se rajoute... DESOLEEEEEEEE! Ceci dit, je ferais l'effort de corriger (quoi de plus normal) mais malgrés cela, j'ai bien peur que certainnes fautes subsistent tout de même et je m'en excuse d'avance ^^





Dernière édition par Vinoth Pandulum le Sam 29 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Lowell

Sarah A. Lowell

Messages : 7
Réputation : 15
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Hum... Heu... Je n'en sais moi-même rien...?

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Vinoth Pandulum Empty
MessageSujet: Re: Vinoth Pandulum   Vinoth Pandulum EmptySam 29 Déc - 10:53

    La bienvenue à toi ! Hâte de voir ta validation jeune vampire ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescentmadness.forumactif.org/
Mésange Deamon

Mésange Deamon

Messages : 11
Réputation : 25
Date d'inscription : 27/11/2012

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Vinoth Pandulum Empty
MessageSujet: Re: Vinoth Pandulum   Vinoth Pandulum EmptySam 29 Déc - 12:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vinoth Pandulum
Vampires
Vampires
Vinoth Pandulum

Messages : 21
Réputation : 40
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Vinoth Pandulum Empty
MessageSujet: Re: Vinoth Pandulum   Vinoth Pandulum EmptySam 29 Déc - 13:35

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silmarien Idril
Admin~Poupée de service ♥
Admin~Poupée de service ♥
Silmarien Idril

Messages : 58
Réputation : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : à la poursuite d'un papillon~

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Vinoth Pandulum Empty
MessageSujet: Re: Vinoth Pandulum   Vinoth Pandulum EmptySam 29 Déc - 16:44

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas dans ce monde de fou~
Revenir en haut Aller en bas
Vinoth Pandulum
Vampires
Vampires
Vinoth Pandulum

Messages : 21
Réputation : 40
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Vinoth Pandulum Empty
MessageSujet: Re: Vinoth Pandulum   Vinoth Pandulum EmptySam 29 Déc - 20:58

Merci beaucoup!! =D T'inquiètes pas, je ne suis certainement pas le moins atteind! XD
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Vinoth Pandulum Empty
MessageSujet: Re: Vinoth Pandulum   Vinoth Pandulum EmptyMer 30 Jan - 17:40

SUUUURVIVAAAAAAAANTEEUH !
Bon.. après absence, je suis là !

Bien je te valide et après je file voir One Piece :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Vinoth Pandulum
Vampires
Vampires
Vinoth Pandulum

Messages : 21
Réputation : 40
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Vinoth Pandulum Empty
MessageSujet: Re: Vinoth Pandulum   Vinoth Pandulum EmptyMar 5 Fév - 14:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW YEEEEAAAAAH!
Merci beaucoup! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ricaco Keïbatsu
Magicien
Magicien
Ricaco Keïbatsu

Messages : 86
Réputation : 192
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Là-ba derrière le mur , t'as qu'a chercher !

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Vinoth Pandulum Empty
MessageSujet: Re: Vinoth Pandulum   Vinoth Pandulum EmptyMer 13 Fév - 12:05

Bienvenue Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinoth Pandulum
Vampires
Vampires
Vinoth Pandulum

Messages : 21
Réputation : 40
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Vinoth Pandulum Empty
MessageSujet: Re: Vinoth Pandulum   Vinoth Pandulum EmptyMer 13 Fév - 14:18

Merci!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vinoth Pandulum Empty
MessageSujet: Re: Vinoth Pandulum   Vinoth Pandulum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vinoth Pandulum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations validées-