Un nouveau arrive. même pas il est dejà là !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez
 

 Un nouveau arrive. même pas il est dejà là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un nouveau arrive. même pas il est dejà là ! Empty
MessageSujet: Un nouveau arrive. même pas il est dejà là !   Un nouveau arrive. même pas il est dejà là ! EmptyJeu 7 Fév - 21:19


FROST Firex le démon à l'ame angélique.


.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frost
Firex


Âge:11ans et demi (12 maintenant) Ecrire là!
Orientation sexuelle: Aucune. Ecrire là!
Date de naissance:21/02/2001 Ecrire là!
Groupe sanguin:Angélique Ecrire là!
Nationalité:, Italien, Tunisien Ecrire là!
Groupe souhaité: Démon Ecrire là!

Caractère
Caractère étrange, du genre calme... si vous voyez. Pas du genre a papoter ... Plus du genre...
Vous voyez : " - salut cava ? " "-Laisse moi tranquille je ne t'ai pas sonner "
Bref passons je suis trés sympa quand je veux.
Je suis un peu rigolo...
Mais quand on me cherche on peux dire qu'on me trouve :3
Je m'énerve très facilement.
Je suis seul dans mon coin a réfléchir.



Physique
1ère personnalité (l'original et unique) :Cheveux gris, peau métisse, yeux bleu, un petit pendentif rouge qui permet de déclenchée ça deuxième personnalité. Tee shirt noire avec un motif a l'épaul gauche. Pantalon avec une ceinture rouge . Basket rouge et blanche Smile
2ème personnalité : Cheveux gris (en pétard VRAIMENT EN PETARD), Yeux bleues, cicatrice a l'oeil droite, Chaussure sandales, chaussette blanche, Pantalon noire, veste du genre judo.. bleu ..., écharpe noire, son katana dans la main ou rangé dans son étuis à épée x)



Histoire
Malgré qu'il étais cruel, méchant... il était amoureux de quelqu'un mais malheureusement. Elle a été tuer...
Depuis ce jour de pluie, Firex est gentil mais il essaye toujours de se venger.
Il vie seul.. Il n'a pas d'ami... Depuis qu'il a voulu depassé ses limites pour se venger... Son âme à complètement changer ce n'est plus une âme démoniaque.. mais une âme Angélique ...
Firex s'entraine peu à peu pour ne pas trop dépasser ses limites.
Firex étais dans un avion, il voulais aller en amérique mais son avion a exploser et lui avec Frown...
Mais il a survécu ! comment ? facile il a utiliser le pouvoir des dieux afin de récussiter.
Depuis Firex utilise son katana de sa deuxième forme pour s'entrainer jour et nuit...
Firex n'abandonneras jamais son combat contre le destin ! Mais malheureusement il se fait passer pour un etre humain pour passer normal ! pour ne pas que les autres se doute de quelque chose.

.

Qui se cache derrière l'écran ?

Il se cache... une personne oui une personne qui cherchai un pensionnat et il a trouv" <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau arrive. même pas il est dejà là ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive. même pas il est dejà là !   Un nouveau arrive. même pas il est dejà là ! EmptyJeu 7 Fév - 21:25

Firex a écrit:

FROST Firex le démon à l'ame angélique.


.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frost
Firex


Âge:11ans et demi (12 maintenant)
Orientation sexuelle: Aucune.
Date de naissance:21/02/2001
Groupe sanguin:Angélique
Nationalité:, Italien, Tunisien
Groupe souhaité: Démon

Caractère
Caractère étrange, du genre calme... si vous voyez. Pas du genre a papoter ... Plus du genre...
Vous voyez : " - salut cava ? " "-Laisse moi tranquille je ne t'ai pas sonner "
Bref passons je suis trés sympa quand je veux.
Je suis un peu rigolo...
Mais quand on me cherche on peux dire qu'on me trouve :3
Je m'énerve très facilement.
Je suis seul dans mon coin a réfléchir.



Physique
1ère personnalité (l'original et unique) :Cheveux gris, peau métisse, yeux bleu, un petit pendentif rouge qui permet de déclenchée ça deuxième personnalité. Tee shirt noire avec un motif a l'épaul gauche. Pantalon avec une ceinture rouge . Basket rouge et blanche Smile
2ème personnalité : Cheveux gris (en pétard VRAIMENT EN PETARD), Yeux bleues, cicatrice a l'oeil droite, Chaussure sandales, chaussette blanche, Pantalon noire, veste du genre judo.. bleu ..., écharpe noire, son katana dans la main ou rangé dans son étuis à épée x)



Histoire
Malgré qu'il étais cruel, méchant... il était amoureux de quelqu'un mais malheureusement. Elle a été tuer...
Depuis ce jour de pluie, Firex est gentil mais il essaye toujours de se venger.
Il vie seul.. Il n'a pas d'ami... Depuis qu'il a voulu depassé ses limites pour se venger... Son âme à complètement changer ce n'est plus une âme démoniaque.. mais une âme Angélique ...
Firex s'entraine peu à peu pour ne pas trop dépasser ses limites.
Firex étais dans un avion, il voulais aller en amérique mais son avion a exploser et lui avec Frown...
Mais il a survécu ! comment ? facile il a utiliser le pouvoir des dieux afin de récussiter.
Depuis Firex utilise son katana de sa deuxième forme pour s'entrainer jour et nuit...
Firex n'abandonneras jamais son combat contre le destin ! Mais malheureusement il se fait passer pour un etre humain pour passer normal ! pour ne pas que les autres se doute de quelque chose.

.

Qui se cache derrière l'écran ?

Il se cache... une personne oui une personne qui cherchai un pensionnat et il a trouv" <3

Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Un nouveau arrive. même pas il est dejà là ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive. même pas il est dejà là !   Un nouveau arrive. même pas il est dejà là ! EmptyDim 10 Fév - 12:35

Bon alors. Vous savez maintenant tous que j'aime mon petit rituel sacré ! Commençons.

  • Peut-être que changer d'avatar ne serait pas de trop
  • Tu as pris un model ancien, si tu voulais mettre ton physique dans ta fiche,j'aurai pu t'arranger quelque chose.
  • Dans ta fiche, l'âge et tout le tralala concernent ton personnage


Bref j'attend donc ces modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Un nouveau arrive. même pas il est dejà là ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive. même pas il est dejà là !   Un nouveau arrive. même pas il est dejà là ! EmptyVen 1 Mar - 15:29

Je te laisse un délai de jours Ce délai passer, tu verras ta fiche dans les présentation abandonnées.

June~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Un nouveau arrive. même pas il est dejà là ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive. même pas il est dejà là !   Un nouveau arrive. même pas il est dejà là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau arrive. même pas il est dejà là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations abandonnées-