Inugamis Akira, le démon de bonté. (terminée)
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez | 
 

 Inugamis Akira, le démon de bonté. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Inugamis Akira, le démon de bonté. (terminée)   Dim 10 Fév - 1:39

AKIRA Inugamis


en cours terminé délai validé





Nom : Akira
Prénom(s) : Inugamis
Age : Environ 2313 ans
Date de Naissance : 300 ans avant J.C.
Sexualité : Hétéro
Race/rang: Démon/éleve


Histoire



- Rem ! sa fait du bruit !
- Tu arrive à l'entendre Inu ?
- Oui, mais on dirai que sa veut sortir de là.
Le petit démon regarder un homme à l'agonie allonger sur le sol d'une ruelle sombre, un jour la chaleur avait décider de ne plus exister. Les flocons de neiges épais descendaient lentement en répandant leurs morsures glaciales et implacables. Un jeune démon accompagné par une femme démon se dressaient devant l'homme aux portes de la mort.
- Dit Rem, est-ce que sa leurs fait mal de mourir ?
- Oui, très mal même.
La jeune femme avait de long cheveux noir et bien lisse qui cacher un visage fin et anguleux aux lignes angélique que surmontée une paire d'oeil Violet. Elle contempler l'homme au teint pâle et aux yeux livide qui se vidaient de leurs vies.
- Est-ce que ça leurs fait mal quand on mange leurs âmes ?
- Non, sa ne leurs fait pas mal car quand tu mange leurs âmes, il disparaissent pour toujours de se monde pour vivre en toi et te donner des forces.
- Si j'en mange pleins je serais super fort ? et je pourrais te protéger des autres ?
- Oui. Mais il faudrait en manger beaucoup tu sait.
La femme se tourna vers moi en me regardant avec un de ses sourires qui me rendait heureux, nous vivions à deux et étions heureux comme sa, bien qu'elle soit souvent la proie d'autre démon car elle était forte et pas qu'un peut, mais nous vivions d'une vie de vagabond se baladant en quêtes d'âme qu'elle m'offrez la plus par du temps. Elle était la raison de mon existence.

Puis un jour, comme un autre après tellement d'autre, un démon fit sont apparition. Il était fort beaucoup trop même, je livra bataille contre lui mais il se défendait avec une longue lance qui m’empêcher d'approcher, il jouer avec moi, puis une fois qu'il fût lasser de ce jeux il m'envoyer valser d'un grand coup sur la nuque se qui me fît perdre conscience. Dans cette situation là, lorsque je me réveiller, je voyais Rem penché au dessus de moi avec sont petit sourire mais cette fois-ci lorsque j'ouvris les yeux, pas de sourire mais un hurlement, d'une voie que je connaissais que trop, Rem. Mon regard se tourna donc dans la direction du cris et là, se fût le dernier jour de mon existence parfaite.

Plus loin de moi, je pouvez voir une silhouette qui adopté une courbure étrange avec quelque qui la traversé de part en part, lorsque mon vertige disparus tout se fît claire, la silhouette n'était autre que Rem, le dos plier en avant les mains agripper à un manche, que je reconnus aussitôt, le même manche qui m'avait assommé un peut plus tôt, mais se qui me choqua c'est l'épais liquide qui s'écouler de ce manche, du sang, Rem saigner.
Une étrange sensation se produisis en moi lorsque celle-ci me fixa avec se même regard livide que faisait les humains aux portes de la mort et c'est là qu'un bruit sourd se produisit en moi comme quelque chose qui venait de s’effondré, puis un voile vint obscurcire ma vision sauf lorsque je regardé le démon qui sourié de toute ses dents.
La suite fût presque instantanée, je leva les bras ou je tenais armes que je voyer pour la première fois, deux revolver au canon long et luisant, l'un blanc profond et lumineux, l'autre noir abyssal et effrayant, puis mes doigts pressèrent les deux gâchettes encore et encore provoquant de petite explosions qui aller à la rencontre du démon d'en face, provoquent ainsi chacune un petit trou dans sont corps qui se multiplier au fur et à mesure que je pressais les gâchettes de mes armes. Je tira jusqu'à voir certaines partie de mon adversaire réduite en lambeau et se détacher petit à petit. Puis je me remis debout et d'un pas je me trouva au niveau de Rem qui me fixer avec de grand yeux stupéfier et terrifiée.
- Rem, est-ce que sa va ?
Mais elle ne répondit pas, se contentent de me fixée avec un regard que je ne connaissais pas.

Elle me dévisagea pendant un long moment, puis finis par prononcée un cafouillage avec une toute petite voix.
- Pourquoi ? l'avoir tué ?
Je resta bête pendant un moment, ne sachent quoi répondre mais la colère l'emporta.
- Il te faisait du mal !
- Mais mourrir...
Elle cracha un épais liquide rouge qui recouvris ma joue et mes mains, puis elle se mit à genoux dans un craquement sourd d'articulations.
- Mourrir sa fait mal. Il faut que personne meurt, tu comprend ?
- Oui mais il voulait que tu meurt !
- Personne ne doit mourir.
Je baissa la tête trop énervé pour me disputé d'avantage mais toute ma colère disparu aussitôt lorsque mon regard se posa sur mes mains. Du sang, elles sont couvertes de sang, mon cerveau eu du mal à fonctionné, du sang, non sont sang, sont précieux sang. Je releva la tête et vit qu'elle me dévisagée avec sont regard plein de reproches qu'elle utilisée lorsque je faisait une bêtise.
- Inu, tu doit me faire une promesse.
Je la regarda incrédule.
- Tous se que tu veut, mais il faut te soigner avant que..
- Non ! D'abord la promesse.
- Ok d'accord, qui à t-il ?
- Promets moi que tu ne laissera jamais personnes mourir.
- Pourquoi ?
- Promet le moi.
C'est lorsque sont regard se remplis de larmes que je fût envahie d'un énorme regret, c'était la première fois que je la voyer pleurais et de plus c'était moi qui la faisait pleurée.
- Oui je promet !
Et cette promesse fût ma première et dernière promesse faite à Rem, le centre de mon monde, car au moment ou j’eus terminée ma phrase ses yeux s'éteignirent aussitôt dans sont dernier souffle et dernier mot
- Merci.


Voilà maintenant plus d'un millénaire qu'il voyage partout dans sa tenue rouge à errer sans but, vide de tous sentiment au fil des duels qu'il remporter toujours sans jamais tuer sont adversaire, bien que dans cet vie, il ne chercher qu'une chose, c'est que sont existence se termine sans qu'il n'est à devoir rompre sa promesse et en cherchent à réaliser aussi, le rêve de Rem, trouver un lieux ou toutes les formes de vie pourraient quo-habités. Mais voilà que le nom d'un lieux lui parvint au oreilles et il part en quête de se lieux, dernier vestige de l'espoir de sont monde.


Caractère

Que dire de moi, je suis quelqu'un de très jovial toujours à la recherche de la prochaine bétise à faire pour amuser la galerie bien que je sois âgé d'un bon nombre d'année je suis pire qu'un gamin, il faut que je fasse n'importe quoi n'importe ou mais le primordiale et très importants c'est le sourire et le look. Même dans les situations les plus improbable je garde le sourire ou presque, ainsi qu'une tenue toujours bien entretenue, en tout cas, jusqu'au possible.
Cette fameuse tenue se compose d'une combinaison noir en cuir qui incorpore des protections aux genoux, coudes et épaules, tout ceci maintenue par un nombre impressionnant de fixation et de boucle en métal luisant. Le tout compléter par des gants à bague d'orée, une ceinture à la taille qui porte de revolver l'un blanc et l'autre noir, le tout bien dissimuler sous un long manteaux rouge aux multiples boutons et lanières en tout genre, pour se terminer par une grosse paire de botte noir et rouge. Sans oublier la magnifique coupe en brosse bien raide de ses cheveux blond, ainsi que ses magnifiques yeux vert bien à l'abri derrière une paire de lunettes bien ronde et de couleur jaune, compléter de sont percing à l'oreil gauche et vous avez maintenant les moyens de vous faire un petit portrait de ma petite personne.

Mais bien entendu tout cela n'est qu'un jeux bien étoffer pour dissimuler mes tracas et les tourments, la disparition de l'unique personne que je n'ai jamais aimer et la promesse qui m'enchaine à se monde, dans ma quêtes de réponse se trouve hishigaya.

    Et toi ?
    Prénom et pseudo utilisé : Tamatoa et le pseudo est tirer du manga Wolf guy

    Age 20 ans

    Quel bon vent t'amène ? Envie de devenir Rplayer


    Tu aimes le forum ? Sa me semble plutôt intéressant

    Autre compte ? Lequel ? texte

    Autre ? texte


[EDIT BY JUNE] Evite de basculer le mode d'édition si jamais un jour tu décides de modifier ta fiche. Maintenant, à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Inugamis Akira, le démon de bonté. (terminée)   Lun 11 Fév - 16:04

Mmh, élève hein ? Très bien, bien.comme bienvenu !

  • Yeah problème de codages, t'inquiète je réglerais.
  • Bon, manque un avatar là.
  • J'ai pas pus lire ton histoire jusqu'au bout, trop de faute dans les verbes, corrige toi !


Voilà tout !

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Inugamis Akira, le démon de bonté. (terminée)   Ven 1 Mar - 15:29

Je te laisse un délai de jours Ce délai passer, tu verras ta fiche dans les présentation abandonnées.

June~

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inugamis Akira, le démon de bonté. (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inugamis Akira, le démon de bonté. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations abandonnées-