Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari}
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsumi H. Tominari

Atsumi H. Tominari

Messages : 10
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : D'ici,de là et de parout...

Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari} Empty
MessageSujet: Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari}   Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari} EmptyDim 31 Mar - 21:24


Un endroit de prédilection



Ces soirées passées sur le rebord du toit du pensionnat,au septième étage,était un moment délicieux.
Le vent glissait dans les cheveux de Atsumi et venait lui chatouiller la nuque.Ce sentiment de toute puissance qui la prenait chaque fois qu'elle plongeait ces yeux dans le vide.Il devait être minuit,tout le monde devait dormir en bas,elle ne se souciait plus de rien,juste de sa petite personne et sa faisait du bien.
Regarder les autres d'en haut,être en solitaire...C'était les petits plaisirs de la vie.
Son frère n'était pas là,comme quoi même les morts avait besoin de sommeil,mais ça lui était égale,voir mieux : elle préférait comme ça.
Allongée sur une couverture mise à la vas vite,un paquet de sablées au pavots dans les mains,elle regardait les étoiles avec un sentiment d'euphorie.Le ciel n'était pas polluée et même si il n'y avait pas de lune,la nuit n'engloutissait pas le pensionnat mais l'éclairait fébrilement,sans même un lampadaire à l'horizon.
Il n'y avait plus un bruit,Atsumi était presque...presque en communion avec la nature.Puérile peut-être mais vrai,et intéressant.
La nuit était un merveilleux moment,pensa la jeune fille sans troubler le silence du crépuscule.


Codage par Ashihei.




Dernière édition par Atsumi H. Tominari le Mer 3 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Keïbatsu

Cherry Keïbatsu

Messages : 17
Réputation : 32
Date d'inscription : 12/03/2013

Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari}   Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari} EmptyLun 1 Avr - 13:06



Un endroit de prédilection
feat Atsumi Hikari Tominari


Cette nuit était paisible. Si paisible que Cherry aurait eu envie de rentrer dans son bon vieux manoir et de s’affaler sur le sofa encore plein de poussière. Mais elle ne pouvait pas. Elle ne le pouvait plus, plutôt…
Ce soir là, elle se sentais comme dans un hôpital. Comme à traverser d’innombrables couloirs du même blanc cassé. A voir les docteurs et infirmiers rassurer les proches des malades tandis qu’eux-mêmes ont peur de l’état du patient. Mais par-dessus tout, la même ambiance si sur jouée, voyant toutes les personnes travaillant dans l’hôpital jouer un rôle, le rôle de la personne rassurante qui a peur de ses propos. Le rôle de la personne qui dit des choses si « intelligentes » qu’elle ne comprend pas elle-même le sens de ses phrases. C’est alors que Cherry se dit à ce moment là : « Si l’on enfermait tous les menteurs dans un placard, qui fermerait la porte ? ».

Je m’amusait à hanter les couloirs. A hurler dans les escaliers. Ce qui m’amusait, c’était de recréer des scènes dans Paranormal Activity. Le simple fait est que pour un fantôme, les films d’horreurs sont automatiquement pris au second degré. Pour les humains, les scènes les plus effrayantes n’étaient pour eux qu’une sorte d’amuses bouche. Une sorte d’en cas. Quelque chose qui chez les humains donnaient une furieuse envie de savoir la suite, ce qui rapportait de l’argent au réalisateur qui pourrait créer autant de films avec la fin en suspens, tout le monde les achèteraient. Comme lorsque vous débutez un sachet rempli de chocolats, et que vous vous dites que vous êtes bien assez raisonnables pour n’en manger qu’un. Mais pourquoi ne pensez-vous pas que l’on ne vous en donne qu’un seul en dégustation ? Pour vous appâter. Vous donner envie d’en avoir encore et encore, plus et encore plus, toujours plus. L’envie que cela ne s’arrête jamais. Sauf que lorsque la boite est vide, un sentiment de déception s’empare de votre âme, ce qui vous pousse à en racheter.
Je montais finalement au dernier étage, sur le toit. Voyant qu’une personne était déjà présente sur un des côtés du toit, je me précipitais sur le côté opposé. Les cheveux dans le vent, je les prit pour les nouer en un simple chignon fait à la va-vite. Je m’assis sur le rebord de l’immeuble puis je ricanais en faisant des sortes d’enchainements de mouvements impossibles à faire en tant qu’humains. Je me retournais pour observer la jeune fille assise sur sa couverture, en train de grignoter des biscuits. Je l’enviait. Pouvoir grandir, aimer. Tous ces sentiments que je ne pourrais jamais ressentir ne serait-ce alors que de la joie ou de la tristesse.
« -Je… Salut » lançais-je alors, en l’espoir de pouvoir engager une conversation avec cet être imperturbable.

Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'



Dernière édition par Cherry Keïbatsu le Mer 1 Mai - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi H. Tominari

Atsumi H. Tominari

Messages : 10
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : D'ici,de là et de parout...

Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari} Empty
MessageSujet: Suite   Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari} EmptyLun 1 Avr - 15:41


Un endroit de prédilection



"Je...Salut".
Atsumi se retourna et vit un fantôme.Et oui,les anges voyait les fantômes,c'était comme ça.
Elle lue la tristesse sur son visage et lui adressa se sourire gênée qu'on adresse à quelqu'un quand une chose grave est arrivée.Mais là,c'était car elle ressentais ce que ce fantôme avait dans les yeux,cette envie d'être ce qu'on ne saura plus jamais.Comme son frère les années suivante de sa mort.Elle avait ce regard perdue qui te traverse et,en général,te glaces le sang,mais pas celui de Atsumi,non,elle n'avait pas peur de cette être.Elle se leva de la couverture ou elle était assise et posa cette dernière sur ses épaules puis s'avança vers l'esprit.Elle commença à lui parler,elle lui raconta sa vie,celle de son frère...,
Elle ne savait pas exactement ce qui l'avait poussée à parler à cette si jolie fille au magnifique cheveux châtains glissant le long de son uniforme...Fantomatique.Mais pour ce qui en était, son besoin de s'ouvrir l'avait poussé à raconter entièrement sa vie entière et sa complititée avec son frère à une pafaite inconnue. Waw, elle pourtant si distante et associable,lâchant son sac d'un coup,c'était étrange,très étrange.
Et puis son frère arriva d'un coup.Il s'adressa d'abord à sa soeur jumelle,sans même voir la jeune esprit.Il vagabondait dans les couloirs,dit-il,quand il avait entendu une fille crier dans les escaliers.Il avait voulu voir mais il n'y avait personne.Sa soeur,quand à elle,avait son idée sur qui pouvait être la personne criant.Elle la regardait fixement avec un aplomb nouveau.Son frère se retourna pour voir qu'est-ce qui fascinait sa soeur et se retrouva nez à nez avec l'intriguante.
Lui,en général,rien ne le gênait et il s'avanças vers elle avec un grand sourire...Il lui demanda son nom.
Atsumi se sentit alors gênée de ne peut l'avoir demandé plus tôt,comme tout personne à peu près polie.


Codage par Ashihei.




Dernière édition par Atsumi H. Tominari le Mer 3 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Keïbatsu

Cherry Keïbatsu

Messages : 17
Réputation : 32
Date d'inscription : 12/03/2013

Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari}   Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari} EmptyLun 1 Avr - 15:58



Un endroit de prédilection
feat Atsumi Hikari Tominari



“Moi? Euh… Je ne suis pas encore sure qu’un être tout ce qu’il y a de plus normal a le don de me voir… Enfin, c’est plutôt bien, ça m’apporte autre chose que le sentiment de parler à un mur…
DONC ! Je m’appelle Cherry Keïbatsu, j’ai dans les 123 ans et…Et je suis morte dans un accident d’avion en voulant venir ici. Et toi ? Ou plutôt… Et vous ? »
Je n’étais pas douée dans ce domaine. Et au final, je ne le suis toujours pas.Et puis je me suis dit que c’était difficile d’être soi même quand les autres vous demandent de changer. C’est difficile de rester joyeux quand vous passez toute la matinée à vous coiffer et vous habiller pour que le vent défasse le tout. La chose la plus difficile dans ce monde c’est d’y vivre. Mais je ne vivait plus. J’était morte, mais avait ressuscité en fantôme. Ce n’était pas la forme de vie la meilleure mais l’on appelait tout de même ça une forme de vie. Au final ça valait le coup.
Elle se sentait mal. Les voir, eux deux, jumeaux, liés comme personne, la regarder fixement.
« Je… Crois que je vais vous laisser. »dis-je avant de me retourner et de sauter dans le vide


Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Atsumi H. Tominari

Atsumi H. Tominari

Messages : 10
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : D'ici,de là et de parout...

Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari}   Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari} EmptyMar 2 Avr - 17:28


Un endroit de prédilection


Point de vue pour Atsumi :
"Attend !!".Un mot seulement sortit plusivment de sa bouche et elle s'était jetée à sa suite.Il fallait réfléchir avant d'agir,ce qui était d'ailleurs un mot d'ordre pour Atsumi,mais apparement pas aujourd'hui.Elle en avait marre de rater des choses,de rester dans son coin à regarder les autres en restant inactive.
Il lui fallait de l'action,du peps,une excuse pour sortir de sa carapace.Et elle l'avait trouvé,c'était Cherry.Maintenant qu'elle connaissait son nom,elle la cernait déjà un petit peu mieux.La jeune fantôme du pensionnat,c'était elle...
Le fait étant que maintenant,elle se retrouvait en train de voler (ba wui,un ange,ça vole T.T) au dessus du pensionnat à la recherche d'un être invisible pour le commun des mortels.Quand on cherche une aiguille dans une botte de foin,il faut déjà savoir ou se trouve la botte.Comique situation,pas vrai ?
Elle finit par se mettre à déambuler dans les couloirs à la recherche de Cherry.Normalement,c'était plutôt les fantômes qui courait après les anges,pas l'inverse.Mais ce n'était pas une situation normale.C'était juste étrange,et à tous les points de vues.
Point de vue de Hikari :
Il n'avait pas vu de fantôme depuis longtemps.Celà le perturbait un peu,bien qu'il n'osa pas en faire part à sa soeur.D'ailleurs,sa soeur était partie dans le vide,et il était judicieux de la suivre pour ne pas se décomposer comme quand elle s trouvait loin de lui.C'était une situation étrange,de redevenir un être mort,enfin il l'était toujours avec Atsumi mais il n'en avait pas l'impression.C'était comme si il ressucitait chaque fois qu'il était près d'elle...Mais qu'importe,l'important du moment présent était de retrouver sa soeur et surtour,cette fascinante jeune fille fantôme,comment s'apellait-elle déjà ?Atsumi,c'est vrai...Bon,il se jeta à son tour dans le vide et disparu dans l'aube clair du matin.Le vent se levait et quelques nuages faisait leurs apparitions,mais les morts ne réagissait pas au temps.Il le regarde plutôt avec une envie que les gouttes d'eau les atteignent,que le soleil les bronze,que le vent les fassent frissonner...


Codage par Ashihei.


Revenir en haut Aller en bas
Cherry Keïbatsu

Cherry Keïbatsu

Messages : 17
Réputation : 32
Date d'inscription : 12/03/2013

Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari}   Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari} EmptyMer 1 Mai - 8:52



Un endroit de prédilection
feat Atsumi Hikari Tominari


C'était bien. Le simple fait de sentir la brise du soir me caresser les joues me faisait du bien. J'imaginais les deux jumeaux encores assis sur le rebord du toit en se tournant les pouces, ne sachant pas quoi faire. Oui, enfin, je pensais ça jusqu'à ce que je voie par dessus mon épaule Atsumi avec deux longues et blanches, ailes d'anges. Alors c'était ça ? Elle ne pouvait pas se contenter de garder sa petite vie paisible ? Elle devait être EN PLUS, un ange ? Tout cela me dépassait. Elle qui avait encore l'occasion d'être humaine, elle allait se gâcher la vie a devenir un être surnaturel. Voyant la lune se coucher pour laisser place au soleil, je regrettais encore l'époque où mon père me disait "-Vas dehors, regardes comme il fait beau ! Ça va un peu te faire bronzer !", et j'accourais alors en direction du jardin pour sauter et m'afaller sur le matelas gonflable que nous avions sorti pour l'occasion. Je dépensais donc à mon père ce qui me fit changer de direction ; je fonçais droit dans le mur. D'ailleurs, j'y fonçais au sens propre ET au sens figuré. À quoi cela me servait de fuir mon unique chance de me faire des amis ? D'avoir une vie sociale ? À quoi est ce que ça me servait ? Je ralentis peu a peu pour me reste compte qu'Atsumi n'était plus présente, mais qu'en revanche, son frère-fantôme était là, devant moi. Il avait l'air si étonné que m'avancer pourlui fermer la bouche m'aurait fait plaisir. Non, ce qui m'aurais fait plaisir, c'est de me balader une dernière fois le long de la grève en compagnie de mon père et de ma mère... Oui, si j'avais toujours 2 ans ~
Je regardais Hikari, et lui, me regardais aussi. Je sentis les larmes me monter aux yeux. Je me précipitais alors pour le serrer dans mes bras. Je me précipitais, oui, mais vers lui.

{PS : Fais pas attention aux fautes d'orthographe, c'est parce que j'écria avec mon TÉLÉPHONE, traduction
parce que JE M'FAIS CHIER A TROUVER DU WIFI POUR ENSUITE GALÉRER A ÉCRIRE UN RPG ET TOUT ÇA RIEN QUE POUR TOI, cordialement.}

Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari}   Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atsumi H. Tominari
» Demande de chambre d'Atsumi ♥.
» Premier repas, première galère...? [Ricaco Keïbatsu & Mésange Deamon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: Le pensionnat :: Accueil :: Toit-