Un nouvel ami ? (Pv: Louis Baptisma)
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez | 
 

 Un nouvel ami ? (Pv: Louis Baptisma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Un nouvel ami ? (Pv: Louis Baptisma)   Lun 1 Avr - 18:11

June se réveilla un matin, assez tôt et se rendit dans le hall, habillée, avec ses affaires de cours




Clique, même si tu ne fais que lire pour le fun:
 

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789


Dernière édition par June Ryuko Yosuku le Sam 4 Mai - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Louis Baptisma
Nekos
Nekos
avatar

Messages : 21
Réputation : 39
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 21
Localisation : A la recherche de crêpes.

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? (Pv: Louis Baptisma)   Mar 2 Avr - 17:18

Spoiler:
 

Lorsque le réveil retentit, le jeune neko ne pu s'empêché de soupirer grassement, se levé tôt, voilà qui changeai bien de ses habitudes. Il prit à peine le temps de posé un pied sur le sol qu'il le releva déjà, son lit était tellement plus confortable que se sol gelé. Il décidas de se levé après quelque seconde de motivation intérieur, tout en prenant soin d'apporté avec lui de quoi s'habillé et se débarbouillé. C'est alors qu'il ouvrit la porte, avec le plus de discrétion possible tout en essayant de la refermé une fois celui-ci sortit. Le jeune chat longea le couloir pour enfin rejoindre la salle de bain, ou il mit alors ses vêtements qu'il avait rapporté de son ancienne demeure. Il était habillé d'un gilet et d'un pantalon noir, avec une écharpe entourant son cou et couvrant le bas de son visage. Il n'oublias pas de se coiffé, ainsi que de se nettoyer ses oreille encore engourdit par la fatigue. Une fois après s'être préparé, il sortit alors de la salle de bain et entras une seconde fois dans sa chambre pour y préparé son sac, car trop fatigué la veille pour le faire. Quelques cahiers et classeurs feront l'affaires ainsi que sa trousse. Une fois cela fait, il pris son sac et le lança sur son dos comme à son habitude. Ses yeux perçaient les ténèbres qui avait pris possession du couloir, allumé la lumière lui était bien inutile et ne ferais que l’éblouir. Avançant pas à pas vers la porte du dortoir, il ralentit jusqu'à arrivé devant une porte le menant vers l'extérieur. Malheureusement le soleil était caché par des nuages bien épais, laissant tombé une pluie fine mais bien battante. Il se dépêchas pour ne pas être trempé, car c'est bien connus, les neko sa n'aime pas trop l'eau. Une fois être enfin arrivé devant la porte, le jeune adolescent ouvrit la porte et y découvrit une jeune fille assise sur une chaise. Elle avait enfouie sa tête dans ses genoux, peut être était-elle triste? C'est alors que, malgré sa timidité maladive, le petit félin se dirigea vers elle sans faire le moindre bruit et c'est alors qu'il découvrit qu'elle était ni malheureuse, ni souffrante, mais juste qu'elle s'était assoupie. S'accroupissant à ses côté, il la regardas dormir, elle était telle une poupée. Il sourit avant de déposé sa main sur l'épaule de la jeune damoiselle tout en lui disant:

- eh.. Réveil-toi... Sa va bientôt sonné....

Après avoir effectué se mouvement, il se redressa et regardas l'heure. Dans 10 minutes il aurait enfin sa première heure de cours dans cet établissement, cela le stressa mais il ne laissait rien paraître, du moins il essayais. Son visage ne montrais rien, mais sa queue battait l'air comme jamais!
Spoiler:
 
Il tenta désespérément d'arrêté les mouvement inopiné de sa protubérance mais rien n'y faisait. Lâchant un soupire, il détourna à nouveau son regard vers l'horloge ou l'heure semblait figée. Seul le bruit des aiguilles brisait ce silence, qui aurait pu être pesant s'il se serait retrouvé seul. Malgré cela, il regardas le bâtiment dans lequel il se trouvais avec minutie, attendant que la jeune fille se réveille. Mais rien n'y faisait, car elle n'avais pas bougée d'un poil. Se rapprochant à nouveau de la demoiselle, il se penchas jusqu'à atteindre son oreille en lui répétant de se levé... Toujours rien, aucune réaction... C'est alors qu'il décidas de chatouillé la nuque de la fillette avec sa queue
Spoiler:
 
espérant que celle-ci sois chatouilleuse, ou qu'elle n'ai pas de mauvaise réaction face à lui. C'est en laissant entendre un dernier soupire qu'il remarquas qu'un raillons de soleil était enfin apparus...

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .

NEKO-TAN EN FOOOORCE:
 


Couleur de parole: #336666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-suffering.forumactif.org/
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? (Pv: Louis Baptisma)   Ven 3 Mai - 17:08






Le soleil ne transperçait toujours pas les nuages, la jeune fille demeurait toujours endormie sur sa chaise. Ses cheveux cachait ses épaules, tout en dénudant sa nuque blanche. Elle paraissait tel une statut, immobile, paisible. Plongée dans un sommeil profond, imperturbable, son esprit rejoignait lentement le monde merveilleux des rêves. Des images apparaissait tout doucement dans sa tête. Elle les percevaient, tout d’abord comme floues, puis finalement devenaient nettes. Ce qu’elle voyait, c’était de vagues images qui lui évoquaient son passé, des souvenirs précieux du temps où elle était encore en Amérique, chez son oncle, ou même dans l'atelier de sa tante.
Et des souvenir lointain, remontant à sa plus tendre enfance, accompagnée d'Hana. June revoyait sa sœur, avec ses cheveux roses, comme les siens, mais d’une coupe totalement différente à la sienne. Dans ce rêves, les deux jumelles étaient encore jeune, côte à côte. L’aire dégoutée de sa sœur, June chercher des gâteaux dans un placard, et un verre de jus de fruit, qu’elle aurait le plaisir à ensuite le lui renverser dessus. Comment pouvait-elle bien être aujourd'hui ? Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas revu sa sœur. Et c'était mieux ainsi, à vrai dire.
Imaginer sa sœur près d’elle, dans la même pièce, le même endroit lui donnait la nausée. Rien n’y changeait, et rien, même à l’avenir ne pourrait y remédier. Elle ne portait que de la haine, un mépris profond envers sa jumelle. D’ailleurs, qui pourrait aimer une personne qui se ressemble étrangement physiquement mais qui, mentalement, est totalement son opposé ? Surtout pas June, vu son tempérament.
Au bout de quelques temps, comme pour la soulager de ses songes, tout doucement, c’était comme si son esprit s’éveillait lentement, mais sûrement. Même si son corps ne bougeait pas, et refusait d’obéir à son esprit. Ou peut-être à cause de la fatigue. Elle se tenait encore assise, ses paupières –qui lui paraissaient si lourde– restaient fermées. Personne n’aurait pus croire qu’elle était éveillée.
Ne se décidant pas à sortir de son état de somnolence, la jeune fille écoutait de nouveau à demi le bruit sourd de l’horloge. Enfin, quelqu’un entra dans la pièce qui quittait peu à peu la pénombre. D’un pas léger, il s’approcha d’elle en ne faisant absolument aucun bruit. Tout ce que l’on pouvait distinguer , ou du moins tout ce qu’elle pouvait entendre, était son propre souffle régulier et les pulsations de son cœur… Et son sac qui s’écroulait sur le côté, à cause de ses lourds manuels qui le faisait pencher plus sur la droite que sur la gauche.
Une fois assez proche, le garçon posa délicatement une main sur l’épaule de Ryuko en lui disant quelque mots par la même occasion, qu’elle déchiffra vaguement. Elle comprit simplement qu’il lui disait –d’une voix charmants d’ailleurs– de se réveiller. Par paresse, ou simplement par curiosité –la curiosité de voir sa réaction– elle n’en fit rien, et faisait toujours semblant de dormir profondément. Elle écoutait les sons, se concentrant du mieux qu’elle pouvait sur les bruits qui l’entourait, et pas seulement sa respiration omniprésente à travers ses oreilles. Elle pouvait donc aussi distinguer le bruit que les aiguilles de l’horloge faisait tout en avançant lentement, pesante dans le silence de la pièce.
Dévoilant ses prunelles d’un bleu divin, elle regarda entre sa chevelure le jeune garçon qui tentait tant bien que mal d’arrêter le mouvement sa queue, sans grand résultat. Malgré la scène comique, elle se retint de rire, et le résultat fût concluant : Le neko ne se doutait absolument pas qu’elle était éveillée. June referma doucement ses yeux, tandis qu’il s’approchait d’elle pour se nouveau lui dire qu’elle devait se réveiller. Et elle voulu l’embêter encore un peu.
Au fond, peut-être qu’il avait remarqué quelque chose… Car il se mit à la chatouiller avec sa queue. Ce mouvement inattendu la fît immédiatement sursauter et elle passa par-dessus sa chaise, s’étalant de tout son long à côté de ses affaires de cours qui étaient elles aussi étalées par terre. C’était comme un signe du ciel, car le soleil s’était enfin décider à se pointer, juste au bon moment pour éclairer la scène ridicule. C’était comme si le monde se foutait de sa gueule, ou comme une punition divine pour avoir embêter le neko.
Elle n’attendit pas que le garçon de l’aide à se relever, alors, gênée de sa misérable chute, elle se leva, les joues rougissantes et ramassa soigneusement ses affaires avant de les fourrer rapidement dans son sac. Elle évitait autant qu’elle le pouvait le regard du jeune neko. Sans le moindre mot, elle posa son sac sur la chaise et fouilla dedans pour en sortir un élastique bleu marine qu’elle mit entre ses lèvres pour ne pas être gênée pendant l’opération quelque peu difficile. Par-dessous, elle ramena sa longue chevelure rose vers le haut, pour ensuite les regrouper, et les attacher en prenant bien garde qu’aucune bosse ne se soient formées, ou qu’aucune mèches assez longues pour être prises dans l’élastique ne se soient échappées. Elle essaya ensuite de faire en sorte que les mèches rebelles ne partent pas trop dans tout les sens, et, enfin bien coiffée et plutôt satisfaite du résultat, elle se retourna et s’essaya à faire un sourire, qui ne fut pas trop pitoyable. Ryuko jeta un œil dehors, puis son regard revint se poser sur le jeune neko.
« Euuh..salut ! » marmonna-t-elle en se grattant la tête.
Elle l’examina d’un regard : plutôt mignon, son genre quoi. Il avait l’air grand. Et aussi stressé. Ça devait sûrement être son premier jour au pensionnat. En l’examinant un peu plus elle s’aperçut aussi qu’il devait être dans la classe supérieur.
Pour faire bonne impression, elle lui lança un sourire charmant en penchant sa tête sur la droite et lui tendu la main droite, la gauche dans son dos tenant fermement son sac.






Pour Neko-tan ♥:
 

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Louis Baptisma
Nekos
Nekos
avatar

Messages : 21
Réputation : 39
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 21
Localisation : A la recherche de crêpes.

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? (Pv: Louis Baptisma)   Jeu 11 Juil - 17:16

Le jeune neko la toucha juste du bout de sa queue qu'elle finit par terre, surement effrayée. Malgré sa timidité il ne put s'empêche de laissé entendre un petit rire mais ce dernier n'était pas méchant. Il sentit alors une petite chaleur dans sont dos, voyant la scène  s'éclairé; le ciel pointait enfin son nez, et au bon moment! Vu comme cela, la scène paraissait complètement ridicule mais heureusement pour les deux protagonistes personne n'en était témoin. Il la regarda se relever sans son aide, même si il aurait été prêt à l'aidé, toujours sans laissé entendre le moindre son. Elle ne croisa pas une seule fois le regard du jeune félin, surement assez honteuse de la situation, malgré tout il lui sourit gentiment. Elle sortit un élastique de sont sac après avoir posé ce dernier sur la chaise. Elle le prit entre ses lèvres, coiffant alors sa longue chevelure rosée qui était magnifique à voir. La jeune demoiselle lui sourit ensuite, le saluant en se grattant la tête, surement encore gêné. La demoiselle lui tendit sa main avec un sourire et ne tarda à le saluer. Par réflexe il prit sa main dans la sienne avec un large sourire qu'elle ne pouvait malheureusement point apercevoir à cause de sont écharpe mais ses yeux laissait entrevoir sa joie. Allait-elle devenir une amie? Il l'espérait de tout coeur dans sa tête, étant totalement perdu de son arrivé en ces lieux. Il était tellement absorbé par ses propres pensées qu'il avait oublié de la saluer à sont tour, au lieu de sa il lui tenait sa main sans dire un mot. Plus il la regardait plus il la trouvait jolie et pour lui, jolie est presque égale à une fille populaire. Il soupira intérieurement, gardant pourtant sont sourire extérieur sur sont visage. Tout dans ce hall attirait sont attention: le bruit inlassable et interminable de l'horloge,  les décorations murale et même la vue qu'il avait de l'extérieur. Oui, tout l'intriguait ici car il n'avait pas eu le temps de visité ce bâtiment et se demandait déjà comment il allait faire pour s'y retrouvé et trouvé la salle de sont premier cour. Il finit tout de même pas lâché sa main et étant toujours stressé sa queue continuait de battre l'air sans avoir l'air de pouvoir s'arrêté un jour, chose qui le mis comme précédemment mal à l'aise.

<< Sinon.. ça fais longtemps que tu es dans ce pensionnat..? >>

Dit-il d'un air gêné, se grattant la tête, juste derrière les oreilles. C'est vrais qu'il aimerait bien connaître quelqu'un qui connaît qui les lieux et qui pourrait lui les faire visité, étant toujours constamment dérangé par cette sensation d'inconnu. Sa curiosité le poussait même à parlé à la jeune demoiselle, et il venait de se rendre compte qu'il ne connaissait même pas le prénom de cette dernière. Il rougit légèrement puis finit par lui demandé, histoire de ne pas se rappelé uniquement de sont visage:

<< Avec tout ça je n'ai même plus pensé à te demandé ton prénom.. Je m'appel Louis, Louis Baptisma, et toi? >>

Il la regardait droit dans les yeux, trouvant les siens d'un bleu magnifique et n'en avait jamais vu d'aussi beau. D'ailleurs, il se trouvait tellement banal physiquement que pour lui tout le monde était beau/belle. Ses joues restaient rosées, ne s'en rendant même plus compte à force, continuant de sourire bêtement sans rien dire de plus à la demoiselle.

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .

NEKO-TAN EN FOOOORCE:
 


Couleur de parole: #336666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-suffering.forumactif.org/
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? (Pv: Louis Baptisma)   Dim 4 Aoû - 16:03






Le garçon attrapa la main qu’elle lui tendait en souriant. Du moins, c’était ce qu’elle pensait deviner à travers son écharpe, puisque qu’elle avait remarqué que des fossette c’étaient formées. Elle le reluqua, toujours le visage penché sur le côté. Au moins c’était une bonne occasion pour ce faire un amis. Quoi de mieux que sympathiser avec un nouveau ? De plus, il pourrait  peut-être devenir un vrai ami par la suite. Elle poussa un long soupir, pour la simple et bonne  raison qu’elle était satisfaite. Satisfaite d’elle-même dans un sens, elle avait réussis à se donner la preuve que ce garçon était  totalement inoffensif, tout du moins elle l’espérait pour le moment.
Elle arbora un sourire ravissant en dévisageant  le  garçon avant de lâcher sa main qui demeurait encore dans la  sienne. De son point de vue, il lui paraissait plutôt grand, pas plus de 10 centimètre qu’elle, voire moins. Il avait l’air assez timide, et surtout un peu niais sur  les bords. Il ne parlait pas, mais donnait l’impression de sourire derrière son écharpe.  D’ailleurs, elle non plus ne pensait pas à entamer une discussion, comme le ferait quelqu’un d’autre à sa place, du genre « Salut ! Tu es nouveau  ici ?  Ah ok, et ton prénom c’est ?» au lieu de ça, ils restaient l’un en face de l’autre  comme deux idiots n’osant pas dire un seul mot pour briser le règne de l’horloge.
Remarquant, au bout d’un certain temps cependant, que quelque chose à proximité du sol fendait l’air, elle passa de la contemplation de son visage à celle de  sa queue que bougeait, inlassablement dans la clarté du soleil. Dans sa tête, les pensées affluait en désordre. « Il en fait exprès ? A moins que ce ne sois pas de sa faute. Dans tout les cas, je trouve ça assez agaçant, ça doit l’être pour lui aussi, si c’est contre son gré ?..  Je lui demanderais quand je le connaitrais un peu mieux.. » Elle était quelque peu perturbée par le mouvement qui n’avait pas l’air de bien vouloir s’arrêté, quand enfin,  une charmante voix transperça le lourd et pesant silence qui régnait dans la salle.
« Sinon.. ça fais longtemps que tu es dans ce pensionnat..? » avait-il prononcer.
Il lui fallu un peu de temps avant de sa désintéresser du mouvement irrégulier de sa queue avant de reposer ses yeux. Quand enfin elle se concentra, son visage affichant  un air qui prouvait qu’elle n’avait rien écouter du  tout, une autre question parcourait son esprit. « Qu’a-t-il dit ? » Heureusement pour elle, avant de pouvoir prendre son souffle pour prononcer un mots, que  le garçon rougit.
« Avec tout ça je n'ai même plus pensé à te demander ton prénom.. Je m'appel Louis, Louis Baptisma, et toi ? » dit-il.
Le  garçon, qui s’appelait donc Louis, regarda fixement ses yeux dans les siens en  souriant. Elle aussi, regarda dans ses yeux qui la fixait et la mettait un tout petit peu mal à  l’aise. Cependant, elle se força à oublier ce regard persistant de  ce Louis souriant, et souris en retour avant de lui  répondre.
« Mon nom est June. June Ryuko Yosuku,  enchantée. Puis-je me permettre de te demander dans quelle classe tu es ? »
Une fois de plus, sa tête vira à un côté et elle se mis à sourire radieusement, tout en  rangeant une mèche qui  avait échappée à l’élastique derrière son oreille, quoique, sans grand résultat, puisque celle-ci s’obstinait et revenait, ce qui eu don de l’énerver. Son sourire devenant forcer, puisqu’elle continuait de  sourire pour faire bon impression, sans cesse elle la rabattait toujours sans résultat fructueux. Finalement, elle abandonna son sourire et soupira en  détachant ses cheveux. Enfin cette maudite mèche obéissait.
Elle le regarda à  nouveau en souriant, toujours et encore.




Pour Neko-tan ♥:
 

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Louis Baptisma
Nekos
Nekos
avatar

Messages : 21
Réputation : 39
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 21
Localisation : A la recherche de crêpes.

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? (Pv: Louis Baptisma)   Jeu 8 Aoû - 21:17



La jeune fille gardait toujours son visage penchée, ce qui l'amusait quelque peut en se demandant combien de temps elle allait la gardée ainsi. Soudain, sa main se détacha de la sienne et le jeune neko regarda alors cette main, n'ayant même pas remarqué qu'elle était liées jusqu'à maintenant. D'ailleurs un long silence régnait dans le hall jusqu'à ce qu'il eu comme idée de ce présenté, chose que la jeune demoiselle fut directement après:

« Mon nom est June. June Ryuko Yosuku,  enchantée. Puis-je me permettre de te demander dans quelle classe tu es ? »

Dans la classe dans laquelle il était? Ah, malgré que cela peut paraître évident dans sa tête il eu un temps de réflexion, peut être un peut court mais il avait tout de même réfléchit à ça avant de lui répondre en enlevant un peut son écharpe de devant sa bouche afin que sont interlocutrice puisse mieux l'entendre et le comprendre.

<< Je suis en première, et toi? >>

Il la regardait avec un petit sourire amusé, la voyant se battre avec sa petite mèche de cheveux rebelle. Il aurait bien rit s'il s'agissait d'une amie mais, comme ils venaient tout juste de faire connaissance il devra laisser son amusement de côté. La jeune fille, trop embêtée par ses cheveux, décida de les détachés et laissa ses magnifiques cheveux rose tombé le long de son visage. Il continuait de la regarder, la trouvant vraiment jolie avec les cheveux comme tel, bien mieux qu'avant en tout cas! Il continuait de sourire bêtement, ne sachant pas trop quoi dire désormais. Il se contentait alors de jouer silencieusement avec le bout de son écharpe qu'il tirait un peut, ne remarquant même pas qu'il était à moitié en train de l'enlevé. Il triturait inlassablement un petit fil qui dépassait, l'enroulant autour de son index puis tira un peut sans le rompre. Décidément, tout peut occupé un neko, même les choses les plus banales et risibles. Il ne se rendit compte que quelques minutes après qu'un nouveau silence s'était installé. Voulant faire quelque chose pour rompre ce dernier, il la regarda à nouveau mais remarqua que son écharpe ne lui couvrait plus le bas du visage. Ses joues reprirent une teinte vermeille, remettant en place le tissus sur son bas-visage et reprit malgré tout la parole:

<< Mais au fait, que faisais-tu toute seule, assise en plein milieu du hall sur une chaise? >>

C'est vrais que c'était tracassant, surtout que sa curiosité ne pouvait être cacher plus longtemps. Sans aucune gêne d'ailleurs il réussit à lui poser cette question, chose presque incroyable pour ceux le connaissant mais évidemment, personne ne se rendrait compte de cet "exploit".

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .

NEKO-TAN EN FOOOORCE:
 


Couleur de parole: #336666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-suffering.forumactif.org/
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? (Pv: Louis Baptisma)   Sam 7 Sep - 21:45







Tic-tac-tic-tac... Entre le bruit stressant et irrégulier de l'horloge, ils discutaient. Timidement, mais les paroles sortaient comme une évidences. Un question, puis la réponse. Et encore une question.
«Je suis en première, et toi ?»
Elle formula la réponse dans sa tête, mais distraite, elle repensa à la mignonne petite Idril. Elle secoua vivement la tête, comme pour chasser ses pensées et se concentrer sur sa réponse. Elle la reformula, et s’apprêta à prononcer ses paroles, lorsque quelque chose vînt la déranger.Toujours, et encore, une pensée. Elle ne pût s'empêcher de rire, le plus discrètement possible, cependant. Elle le regardait toujours, lui et son sourire attachant, qui lui donnait l'irrésistible envie de lui pincer les joues.
Elle déposa une main sur sa bouche pour cacher son sourire. Mais ne pouvant plus s'en empêcher, elle rit plus fort. Elle était prise d'un fou rire.
Quand un fou rire nous prend, que faire d'autre que rire ? Et même si les quelques personnes qui passaient par le hall la regardait vraiment étrangement, ça elle s'en contrefichait totalement ! Tout ce qui lui importait à cet instant précis, c'était d'enfin pouvoir s'arrêter de rire, tellement la douleur due au fait qu'elle se contractait, était présente. Enfin, ou bout d'au moins 2 minutes, son fou rire se transforma en essoufflement.  Elle attendit d'enfin pouvoir respirer normalement avant de se lancer.
« Eum, excuse-moi. Ne m'en veut pas, hein. En fait, moi je suis en seconde. ... Senpai. »[size=7]Sortie
Elle avait longuement hésiter avant de rajouter le dernier mot. Si bien qu'elle était maintenant en train d'essayer de ne pas rire, et qu'elle souriait d'un si grand sourire que ça en devenait vraiment comique.


--------Flash Back dans la tête de June--------


Ooooh, il a une classe de plus que moi... Intéressant ! Hé. Mais c'est mon senpai du coup.... ahahah trop drôle aqueuh je me marre
Bon.. J'le dit ou je ne le dit pas.. Ok, la tentation et la plus forte !

"...Senpai."

--------Fin du Flash Back dans la tête de June--------


Elle guettait maintenant sa réaction, même si maintenant elle regrettait quand même un peu ses paroles. Elle allait passer pour une tarée, et ne pourras pas se faire un nouvel ami. Du moins, elle espérait que ce qu'elle avait dit n'aurait pas d'incidence sur le futur. Elle aussi avait le droit de rire un peu, même si rire à cause de ça était tout simplement ridiculement stupide, mais en plus, devant un nouveau qui avait en plus de tout cela une classe de plus qu'elle.. En fait, il fallait l'avouer, elle commençait à l'apprécier un peu, même si elle le connaissait à peine. Rien que devant sa tête, elle sentait l'envie de devenir proche de lui. C'était un peu comme ça des fois avec elle. Elle voyait quelqu'un dialoguait à peine avec cette ^personne, mais se sentait quand même déjà proche d'elle et avait envie de devenir son ami. Mais ça n'aboutissait jamais à rien. Tout ce qu'elle se disait à la fin, c'était "Bah la popularité, ça ne s'apprend pas, on l'est ou on ne l'est pas. Apparemment, moi je ne le suis pas." Tant pis, elle vivait maintenant sa vie au jour le jour ! Même si elle faisait bien attention à son apparence, elle s'en fichait un peu, les gens n'avait qu'à venir lui parler !
Elle regarda Louis, l'envie de rire avait enfin finit par disparaître. Elle lui sourit enfin calmement, en réessayant de faire bonne impression.






Pour Neko-tan ♥:
 

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Louis Baptisma
Nekos
Nekos
avatar

Messages : 21
Réputation : 39
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 21
Localisation : A la recherche de crêpes.

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? (Pv: Louis Baptisma)   Sam 5 Oct - 15:42

Le jeune neko regardait la demoiselle qui, après l'entente de sa question, eu un gros fou-rire sans qu'il sache pourquoi. Il la regardait, haussant un sourcil pendant qu'elle rigolait pendant plus de 2 minutes entières! Evidemment la demoiselle fut bien vite essouflé ce qui n'étonna personne! Malgré tout, elle finit par lui répondre, souriant à nouveau comme si de rien ne s'était passé:

<< Eum, excuse-moi. Ne m'en veut pas, hein. En fait, moi je suis en seconde. ... Senpai. >>

Senpai? Il sourit en entendant ce mot, et encore plus en voyant l'immense sourire qui devenait presque une grimace de la part de June! Là c'était lui qui avait envie d'éclaté de rire! En même temps avec une tête pareille face à soit on ne peut vouloir que ça mais il s'en empêchais, voulant tout de même resté un minimum sérieux. Il attendit qu'elle calme enfin ses envie de rire qu'il lui répondit d'une voix assez douce et agréable à l'oreille:

<<  D'accord...  kōhai~! >>

Il souriait plus largement puis il desserra enfin son écharpe qui commençait à lui donné un peu trop chaud, ses joues étaient légèrement rosées due au fait qu'il avait trop chaud, ce qui lui donnait un air encore plus adorable qu'avant. Mais ne s'en rendant compte lui même il se contenta de regardé les deux prunelles bleuté qui le regardait, avec ce même sourire.

<< D'ailleurs, les cours commencent à quelle heure..?>>

C'est vrais que ça faisait un bout de temps qu'ils étaient dans le hall tout les deux, et que la sonnerie ne ce faisait pas entendre... Une fois de plus, le stress à dû lui faire prendre trop d'avance mais pour une fois, le temps passé à attendre n'était pas perdu, bien au contraire. Il à déjà fait une nouvelle connaissance qui en plus à l'air d'être quelqu'un de très agréable. Cette journée commence vraiment bien~!

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .

NEKO-TAN EN FOOOORCE:
 


Couleur de parole: #336666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-suffering.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? (Pv: Louis Baptisma)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel ami ? (Pv: Louis Baptisma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: Le pensionnat :: Accueil :: Hall-