Let's gooow ! ♥
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's gooow ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Natsume

Miku Natsume

Messages : 29
Réputation : 57
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25
Localisation : Secret ! ♥

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Let's gooow ! ♥  Empty
MessageSujet: Let's gooow ! ♥    Let's gooow ! ♥  EmptyJeu 6 Juin - 7:34

Let's gooow ! ♥  130318041455799249
Bon bah voilà … J’m’ennuis donc je fais ça héhé… Euh que dire … Ah ! Pourquoi j’ai marqué « Doudou » ? Bah parceque j’adoooore faire des câlin et que j’suis mimi (mimi-Miku xd *sort*) comme tout !

Euh ça m’énerve parce que j’ai pleins de Rp à faire mais j’ai la flemme en fait donc j’préfère faire ça xD à Midis j’ai cours et j’suis encore en pyjama, j’ai la flemme de me préparer aussi, la vie est trop duuuure ! xD

J’ai 14 ans bientôt 15 en novembre o/ Mais franchement dès fois on dirait j’en ai 16 ! oo


Doudou
♥ Mimi-chan ♥
Fiche par Narja pour Never-Utopia


Bref euh qu’est-ce que je dis ici ? Bah ah oui Ce que j’aime et tout ça et tout ça ! Bah j’aime les yaoi *^* J’aime les sucreries !

Et j’aime pleins d’autre choses mais j’ai la flemme de raconter c’est trop long et mon cerveau a la flemme de fonctionner ce matin x3
Alala…

Ah oui ! Chose importante je LOVE le jus d’orange multi fruits ! Vous m’en acheter j’suis la fille la plus heureuse du Fofo ! xD J’suis accros au jus d‘orange *-*

Bref chers lecteurs ! Merci d’avoir lu ce … Truc si j’puis dire xD

Alleeez Bisouuuus !! Pleins de câlin et pleins de bisous pour ceux qui ont lu jusqu’au bout ! ♥ =3
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's gooow ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations des membres~-