Les musique qui vous éclates :)
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les musique qui vous éclates :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Les musique qui vous éclates :) Empty
MessageSujet: Les musique qui vous éclates :)   Les musique qui vous éclates :) EmptyVen 13 Sep - 20:20

Comme le sujets vous l'indique, je vous propose de mettre en ligne une chanson qui vous amuse ! Liens Youtube, Dailymotion etc, pas de liens de téléchargement... Please. Moi, par exemple, je vous propose un petit lecteur de musique avec une chanson qui m'amuses ! (Hébergée avec Archive-Host)
C'est une musique que j'ai trouvée en farfouillant dans les dossier du Visual Novel Memo... Et je la trouve vraiment marrante ! Bref, bonne écoute à vous Smile



Je suis sympa, je n'ai pas mis la version qui se mets en ligne automatiquement :DDes commentaire sur cette ingénieuse trouvailles de ma part ?

Envie de partager la musique ?
Le code ♥ :


Les musique qui vous éclates :) Itouchblue
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
 

Les musique qui vous éclates :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vous allez voir.. je vais vous manquer x)
» je vous dit byebye
» Un petit partenariat ça vous dit?
» Je suis quelqu'un de bien, je vous assure :')
» Un rp, c'est peut-être trop vous demander.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Flood~ :: ~Discussions~-