Ecole Lisienne
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez | 
 

 Ecole Lisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silmarien Idril
Admin~Poupée de service ♥
Admin~Poupée de service ♥
avatar

Messages : 58
Réputation : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 19
Localisation : à la poursuite d'un papillon~

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Ecole Lisienne   Sam 14 Sep - 17:28


Une école à L'apparence normale, pour des élèves anormaux...
Dans une ile peu connue, perdue au large des côtes françaises, se cache des êtres pas vraiment normaux. Certains les appellent « monstre », ou encore « abomination ». Pourtant, sur cette ile, on les confondrait avec n’importe quels humains.

Cette ile abrite l’école Lisienne, trop peu connue pour que vous en ayez entendu parler. Généralement, on apprend son existence grâce au bouche à oreille, ou encore plus rarement, grâce à une lettre qui vous est envoyé. Elle abrite n’importe qui, tant qu’il n’est pas un être humain normal. Démon, vampire, ange, sorcier ou encore devin, tous y ont une place. Cette école offre une éducation pour les plus jeunes, un travail pour les plus grands, et un logement pour chacun.

Les humains normaux n’ont aucun accès à l’ile, le seul moyen d’y arriver étant le ferry. Inutile d’essayer de l’atteindre par un autre moyen, le gentil serpent des mers qui nage dans les alentours de l’ile se fera un plaisir de vous croquer.

Différentes matières y sont enseignées, des plus communes tel que le français, les mathématiques ou l’histoire, mais s’y ajoute pour ceux qui le souhaitent la magie, la divination ou encore l’histoire des espèces.

L’école étant peu connue, les classes sont peu remplies, et plusieurs professeurs manquent à l’appel. N’hésitez pas à vous renseignez sur les postes libres, il y a toujours de la place.

Afin d’habituer les diverses espèces de l’ile à cohabiter, plusieurs activités sont organisés, durant les vacances ou les weekends, les élèves n’étant pas obligé de quitter l’école durant les périodes hors cours.

Lisienne est en quelques sortes une deuxième famille pour les êtres non normaux qui n’ont plus de refuge où s’abriter.

De plus, la population de l’école augmentant, les élèves ayant finis les cours ne voulant pas partir durant les grandes vacances, ou les familles voulant vivre à proximité de l’école, le village côtier est devenu un abri pour les êtres anormaux, les humains vivant parmi eux sans trop le savoir.



Notre Bouton


Code:
[url=http://lisiennev3.montopic.com/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/17/66/90/77/fiche_10.jpg[/img][/url]


.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .

Je t'aime ma Imouto-chan ♥️

Ma Jujune, elle est trop mimi ♥, alors je lui dit merci :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ecole Lisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecole mahora Negima ...
» Paidoyer pour une ecole de qualité.
» Cours de Potions - Ecole des Ombres.
» Ecole de Télékinésie
» Nouveau site de l'Ecole de Danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Flood~ :: ~Partenariats~ :: Partenariats validées-