Je sais pas quoi mettre comme titre :)
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais pas quoi mettre comme titre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ogawa Mitsuo

Ogawa Mitsuo

Messages : 9
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/09/2013

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Je sais pas quoi mettre comme titre :) Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre comme titre :)   Je sais pas quoi mettre comme titre :) EmptyMar 17 Sep - 18:43


NOM Prénom


en cours terminé délai validé



Je sais pas quoi mettre comme titre :) Sans_t11

Nom : Ogawa
Prénom(s) : Mitsuo
Age : 9 ans
Date de Naissance : 14 janvier (2004)
Sexualité : Hétéro
Race/rang: Humain/neko (Son papa était un neko, sa mère était humaine, un peu comme dans "Les enfant loups - Ame et Yuki)/élève de primaire Smile


Je sais pas quoi mettre comme titre :) Ton_pe10 Je sais pas quoi mettre comme titre :) Ton_pe11 Je sais pas quoi mettre comme titre :) Ton_pe12  
Histoire

Mis à part le fait qu'il est à moitié chat, et que des oreilles et une queue peuvent apparaître à tout moment, surtout lorsqu'il est en colère ou confus/embarrassé, Il a vécu une petit enfance normale. Cependant, la raison pour laquelle ces parents l'ont envoyer ici est qu'ils ne supportaient plus, leurs fils qui disparaissait en pleine nuit et ne revenait qu'aux aurores, qu'il ne leurs obéissait presque plus, et qu'il faisait ce qu'il voulait, quand il en avait envie. Ils ont donc penser que cela aurait été plus simple à supporter s'il le plaçait en pension et que ça le "redresserait" et qu'il deviendrait plus sage. Une autre raison pour laquelle ils ont fait ça, c'est parce qu'ils voulaient aussi qu'il se sente mieux en tant que mi-humain mi-chat.



Caractère

Mitsuo est un garçon assez actif, il n'aime pas rester toujours à ne rien faire. Pourtant, avec les personnes autour de lui, il se montre assez insolent, distant. Il ne prête pas vraiment de regard à se qui se passe autour de lui et est toujours très distrait. Néanmoins, cela reste un garçon très gentil et attentionné.Il déteste par dessus tout être enfermé à ne rien faire et aime être à l'air libre. Pour lui, être libre est très important et déteste par dessus tout qu'on le commande.
En cours, il est très sage, mis à part sa mauvaise posture, comme se balancer ou la chaise à l'envers. Mais pourtant c'est un élève très studieux, intelligent et que se donne de mal, même si on ne le dirait pas vraiment.
Mitsuo est phobique.
Ses phobies :
Entomophobie, ( peur de insectes ) arachnophobie ( peur des araignées ) Phobophobie ( peur d'avoir peur, d'être surpris )


    Et toi ?

    Je sais pas quoi mettre comme titre :) Sans_t10Prénom et pseudo utilisé : EMILY.

    Age Hahaha

    Quel bon vent t'amène ? Bonne question

    Tu aimes le forum ? Du tout, c'est pour ça que j'ai voulu avoir un DC et qu je continue à toujours faire vivre un minimum le fow ._.

    Autre compte ? Lequel ? Votre belle June Ryuko Yosuku ♥️

    Autre ? ... Tu me le demandes alors que j'ai moi même rédigé le règlement ? ♥️ Petit rigolo va Pour les phobie, vive Wikipédia :þ[Approuvé par moi même, c'pratique]



Revenir en haut Aller en bas
Silmarien Idril
Admin~Poupée de service ♥
Admin~Poupée de service ♥
Silmarien Idril

Messages : 58
Réputation : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : à la poursuite d'un papillon~

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Je sais pas quoi mettre comme titre :) Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :)   Je sais pas quoi mettre comme titre :) EmptyMer 18 Sep - 13:40

Vu que tu me l'as ordonné je te valide :3
ah si! je voulais juste te dire qu'il y avait pas mal de fautes ..... mais bon, c’est pas bien grave !

Donc je te met ta couleur, et déplace ta fiche dans les validée !
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Je sais pas quoi mettre comme titre :) Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :)   Je sais pas quoi mettre comme titre :) EmptyMer 18 Sep - 14:25

Aaaah j'étais crevé et malade mais j'avais des idées.. Hého les gens.. Allez pas croire que vous pouvez ordonner aux admins/modo de vous valider hein ! xD J'suis de rang supérieur moi, c'pour ça :þ
Ah ouais, c'est bête mais comme tu as verrouiller je peux pas répondre avec l'autre compte xD Faite comme si c'était moi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Je sais pas quoi mettre comme titre :) Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :)   Je sais pas quoi mettre comme titre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas quoi mettre comme titre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤.¤ Arrête de lire le titre
» Un circuit pas comme les autres [Haru et Arisae] [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations validées-