Chambre pour Mitsutsuuuw ♥
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre pour Mitsutsuuuw ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ogawa Mitsuo

Ogawa Mitsuo

Messages : 9
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/09/2013

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Chambre pour Mitsutsuuuw ♥ Empty
MessageSujet: Chambre pour Mitsutsuuuw ♥   Chambre pour Mitsutsuuuw ♥ EmptyJeu 19 Sep - 18:13

Ogawa Mitsuo

Étage ? Écoliers
Mixte ?Pour le p'tiot, nop madame Smile
Chambre seul ? S'il est obligé !
A deux ou à plus ? Pas plus de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarien Idril
Admin~Poupée de service ♥
Admin~Poupée de service ♥
Silmarien Idril

Messages : 58
Réputation : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : à la poursuite d'un papillon~

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Chambre pour Mitsutsuuuw ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour Mitsutsuuuw ♥   Chambre pour Mitsutsuuuw ♥ EmptySam 21 Sep - 13:56

Coucouw !
Et bien voici la chambre tant attendu, pour l'instant tu es seul dedans - bha voui... faut qu'on refasse tous pour les chambres... . Il s'agit donc de la chambre 1 étage écolier dortoir masculin ici !
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre pour Mitsutsuuuw ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire pour une demande de chambre -elle ne change pas, ça évite que des idiots parle pour rien-
» Une chambre pour un petit neko
» Euh, ça serait pour une chambre siou plait...
» Une chambre :3
» Une chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Demandes~ :: Demande de chambre-