MisS Yosuku
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez | 
 

 MisS Yosuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: MisS Yosuku   Dim 15 Avr - 17:28

YOSUKU June Ryuko


en cours terminé délai validé




Nom : Yosuku
Prénom(s) : June Ryuko
Age : 15 ans
Date de Naissance : 27/02
Sexualité : Bi
Race/rang: Ange/Elève


Histoire

June Ryuko Yosuku est née au Japon, d'un croisement d'un ange et d'un humain, ses parents ont eu des jumelles, elle et sa sœur Hana. Très tôt, June est parti étudier aux États-Unis, dormant chez son oncle, le frère de son père. Elle s'est intéressée très vite à l'univers de la mode, au spectacle, au mannequinat et rêvait déjà d'être une star. A Los Angeles, elle entra dans des écoles prestigieuses où elle étudia assidument mais l'école n'était pas un univers qui lui plaisait. Tous les soirs, elle allait retrouver sa tante qui était mannequin dans son salon de couture. Effectivement, cela peut paraître invraisemblable mais les deux sœurs ne se sont jamais côtoyées pendant toutes ces années. Elles n'ont vécu ensemble que pendant 7 ans. Elles ne s'entendaient pas trop, June voulait toujours s'imposer face à Hana et Hana acceptait tous les ordres de sa sœur sans broncher ce qui énerva un jour June qui gifla sa sœur et depuis elles ne se parlèrent plus jamais. La raison de cette dispute n'était pas uniquement le fait que June ne supportait pas que sa sœur se laisse faire comme ça, la véritable raison c'était que les parents d'Hana et June avaient une préférence pour Hana qui était plus douée à l'école et plus douée en musique et en sport que June. Cette dernière jalouse ne l'a jamais supporté.
Mais il y a de cela 1 mois, sous la forte influence de ses parents, June est revenue vivre au Japon. Idée qu'elle perçut très mal étant donné sa rancœur face à Hana. Mais, la jeune fille bien obligée d'accepter la demande de ses parents repartit vivre dans la maison familiale à son grand regret. L'Amérique lui manque beaucoup avec toutes ses lumières, ses casinos et ses stars. Mais elle apprécie beaucoup le pensionnat où ses parents l'ont envoyée. Le pensionnat Hishigaya.




Caractère

A l'opposer de sa sœur jumelle Hana, qui est calme, June est plutôt extravertie, joyeuse et vive. Elle aime s'afficher en public et n'a pas peur du ridicule. Elle est toujours de bonne humeur mais à tendance à s'emporter un peu vite de temps en temps. Elle est assez excentrique et cela se voit. Néanmoins c'est une personne très gentille mais pas naïve du tout. Elle est plutôt manipulatrice et calculatrice. C’est aussi une dragueuse, avec son charme et ses talents, dès qu'elle voit un beau jeune homme elle ne peut s'empêcher d'aller lui parler, bien entendu lui parler pour le draguer. June est aussi une fille très rancunière et déteste perdre. Mais, elle est très courageuse et persévérante et ne laisse jamais marcher sur les pieds. Elle aime être le centre du monde. Comment dire, elle est un peu égoïste et égocentrique? A tout point de vue, elle paraît avoir un sale caractère mais ce n'est qu'une façade, si vous apprenez à la connaitre, vous découvrirez une fille agréable et plein d'entrain.

June est presque, je dis bien presque comme sa sœur jumelle Hana. Elle est plutôt jolie et sexy. Elle a d'ailleurs tendance à mettre plutôt en valeur ses atouts féminins pour séduire les gens autour d'elle. Elle a des bras et des jambes fines et une pointure de pied extrêmement petite. Elle chausse du 36. Elle est de taille moyenne (1m60). Maintenant passons au visage. Elle a des traits fins, un menton bien lisse, des lèvres fines et légèrement rosées, une peau blanche comme de la nacre, un nez petit et fin, de beaux yeux rouges-rose, des cils et des sourcils fins. La coiffure maintenant, elle a de très longs cheveux rose comme les fleurs de cerisier qui descendent jusqu’en bas des fesses. Elle les laisse en principe détaché pour dormir et aussi la journée mais les attaches pour le sport (sous forme de couettes ou de queue de cheval). Question vestimentaire, elle est carrément à l'opposé de sa sœur, elle porte des vêtements excentriques, des décolletés, des minijupes et des petits shorts. Elle aime porter des bijoux et des objets de décoration en tous genres tels que des casquettes et souvent elle orne sa coiffure de petit ruban accroché dans des barrettes, et souvent aussi on la prend pour une folle...



    Et toi ?
    Prénom et pseudo utilisé : Chuut~

    Age Top secret~

    Quel bon vent t'amène ? Celui qui souffle~

    Tu aimes le forum ? Oui, je l'adore~

    Autre compte ? Lequel ? Aucun~

    Ton dernier mot ? Fin~



Version 1.0:
 

Version 2.0:
 


Dernière édition par June Ryuko Yosuku le Ven 1 Mar - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Compte Fondateur
Nekos
Nekos
avatar

Messages : 64
Réputation : 152
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 22

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: MisS Yosuku   Dim 22 Avr - 19:11

J'adore ta Presta !
Bien jouée June ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org
 

MisS Yosuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations validées-