Ricaco , ma petite Ricaco .Vive les glaces !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ricaco , ma petite Ricaco .Vive les glaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricaco Keïbatsu
Magicien
Magicien
Ricaco Keïbatsu

Messages : 86
Réputation : 192
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Là-ba derrière le mur , t'as qu'a chercher !

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Ricaco , ma petite Ricaco .Vive les glaces ! Empty
MessageSujet: Ricaco , ma petite Ricaco .Vive les glaces !   Ricaco , ma petite Ricaco .Vive les glaces ! EmptyVen 25 Mai - 16:36

PRÉSENTATION DU PERSONNAGE


.


Ricaco , ma petite Ricaco .Vive les glaces ! Igigig11
KUROSHITSUJI
Ricaco


Âge: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro !
Date de naissance: 17 janvier 1995
Groupe sanguin: O+ ^^
Nationalité: Japonaise patate !
Groupe souhaité: Je me considère comme la reine des glaces et humaines à pouvoirs ne se présente pas dans les groupes .

Caractère
Ricaco a toujours été une fille calme .
Même dans sa plus tendre enfance , elle détestait se chamailler avec ses soeurs .Quand il ne restait qu'un seul tee-shirt en solde chez ZARA , c'est bon , prenez le !Enfin voila elle n'aimait et n'aime toujours pas créer des disputes ...
Elle aime se faire de bons amis , faire des sorties (coulée verte !!!!) .
Enfin voila elle aime toutes les choses communes .Elle n'aime pas les égoïstes , les narcissistes , les vaniteux , les possessifs ...En gros , elle n'aime pas tous les défauts qu'un ennemi pourrait avoir .
Encore une fois Ricaco est une jeune fille très calme et très gentille .



Physique
Ricaco un pain c'est tout !Elle aurait préféré , "un cupcake c'est tout *-* ..."
Ricaco , ou Rica , a des cheveux blonds très clair , et les yeux d'un bleu intense .Bleu ciel , quoi .Son petit nez en trompette affirme la maturité de la jeune fille .Sa bouche mi fine mi épaisse fait ressortir ses dents blanches brossées avec soin .Son front n'est pas petit , mais il n'est pas énorme .Sa poitrine n'est pas grosse (Lauryn ...).
Elle est plutôt grande .Elle a de fines jambes .Elle n'est pas grosse ni "enrobée" comme diraient les parents à leurs enfants quand ils se reprochent d'être gros .Ses pieds , enfin , ses doigts de pieds ne partent pas dans tous les sens .
Elle a des pieds parfaitement en place .Quand à ses mains , vu ses incomparables dons de piano , ses mains sont gracieuses , ses ongles , parfaitement manucurés .La fille parfaite quoi !Visage d'ange , corps sublime ...Eh beh ...




Histoire
Il y a 13 ans ,pendant les vacances d'été ,le XX/XX/XXXX nous étions partis à la mer avec :ma mère ,mon père ,mon oncle et moi .Comme j'avais 7 ans ,il m'était interdit de faire du pédalo .Donc mon père restait avec moi sur la plage pendant que mon oncle et ma mère allait en faire .Ils ne rentraient toujours pas donc je demandais à mon père :
-Je peux aller me baigner ...toute seule ?
-D'accord ,mais tu ne t'éloignes pas trop hein ?
-Oui oui .C'est à ces mots que je courus vers la mer pour y plonger en vitesse .Mon père ne me voyant plus cria :
-Ricaco !!!!Ricaco chérie !!!Bien sûr ,je ne répondais pas .De mon côté ,je continuais à chercher le pédalo de ma mère et de mon oncle.Tout d'un coup,un pédalo apparu,il y avait un 9 dessus ....comme celui de ma mère !!!!(et de mon oncle) Sauf qu'il n'y avait qu'un homme à bord ,et la silhouette sur le bateau ne correspondait pas à ma mère .Je nageai à toute vitesse pour y accéder et enfin,j'y étais .Je vis mon oncle et je lui demandais :
-Où est maman ,elle s'est faite prendre pour Lady Gaga,Ou encore ,on lui a offert un bateau en pleine mer -ce qui est très bizarre-???
-Non Ricaco,ta mère est morte ...
-Quoi !?!
-Oui je sais , c'est triste ,je vais te raconter :On était en train de pédaler et soudain ,deux hommes surgissent sur le pédalo et s'emparent de ta mère.Je ne sais pas pourquoi mais c'est très triste .Je nageai plus vite que l'éclair pour aller plus loin ,je mis la tête sous l'eau et remarqua une femme ,qui rassemblais a ma mère ,comme un sosie ...morte ,avec un poignard dans le ventre .Je m’approchai pour y voir plus clair et ,sur le poignard ,il y avait marqué "Koda"...le nom de mon oncle!C'était celui qu'on lui avait offert pour ces 25 ans !Alors je compris tout de suite que c'était mon oncle qui l'avait tuée ,et pas deux hommes inconnus .


Petit plus de mon histoire :Comment se sont rencontrés ma mère et mon père ?:Mon père avait 11 ans de plus que ma mère ,c'était son prof de sport au lycée et ma mère est tombée amoureuse (c'est sûr ,avec tout ses abdos ...)Alors ma mère attendit le dernier jour pour lui déclarer sa flamme .Et bien sûr ,comme dans un conte de fée ,il l'aimait aussi .Et le pire dans tout ça ,c'est que c'est réellement vrai ,sans rigoler ,c'est comme ça que mon père et ma mère se sont rencontrés !!!Comment s'appellent mon père?Ma mère ?:mon père s'appelle Konyn Kuroshitsuji et ma mère Keïbatsu Sora .Mon frère s'appelle Aniki .Voila je vous ai raconté mon histoire !

.

Qui se cache derrière l'écran ?

Je suis blonde , yeux marrons .Grande pour mon âge , on me crois d'ailleurs plus grande que mon âge .

Revenir en haut Aller en bas
 

Ricaco , ma petite Ricaco .Vive les glaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RICACO KUROSHITSUJI]
» [Formulaire]Ricaco Kuroshitsuji
» Premier repas, première galère...? [Ricaco Keïbatsu & Mésange Deamon]
» une petite chambre?
» [Formulaire]Ricaco Kuroshitsuji (encore et encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations validées-