Rencontre Gourmande [Arisae & June] [En cour]
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez | 
 

 Rencontre Gourmande [Arisae & June] [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Nekos
Nekos
avatar

Messages : 64
Réputation : 152
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 22

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Rencontre Gourmande [Arisae & June] [En cour]   Dim 15 Avr - 18:22

Aujourd'hui je me suis dit , pour quoi ne pas me conssacrer une journée au Parc d'Attractions ?
( Sachant que j'i vais tout les soirs )
Il était 10 heures du matins quand j'était devant le marchand de glace en train de faire un queue pas possible...
Il y avait une jeune fille à deux rang de moi, elle était très particulière. Très vive. Très mystérieuse...
Quand c'était a mon tour, je pris une glace : Pistache , Caramel au beurre salé avec des copeaux de chocolats.
Je commencais a la deguster quand la jeune fille qui était devant moi me bouscula. Je tomba par terre et j'ai attirée l'attention de tout le monde...
Et la je me suis dit :
- " Quelle imbécile, pourquoi moi... "
Alors je me releva, attrapa le bras de cette jeune fille, et dans ma tête pensait a ce que j'allais lui dire :
"Yo, ça gaze ? non... Eh salut ça va ? non plus... "
Alors je lui est dit :

- Salut ! Je suis Arisae et...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre Gourmande [Arisae & June] [En cour]   Sam 21 Avr - 11:21

Mi ange-mi humaine. C'est ce qu'était June. Elle avait aussi la mauvaise habitude d'utiliser ses pouvoirs de matèrialisation un oeu n'importe où... Comme en ce jour, il faisait beau June eu l'idée de ce rendre au parc d'attraction, elle avait déjà essayer la plupart des attraction, sauf une qui commençait à chaque fois qu'elle passait devant. Elle décida des'acheter une glace. Fraise. C'était le parfum que la jeune fille préfèrait depuis qu'elle était petite. Mais aussi le parfum que sa maudite soeur préfèrait. Tant pis, elle, elle n'avait jamais pris d'autre parfum que fraise, June ne savait même pas quel goût avait celle au chocolat. Que ce soit chez elle, ou dans un stupide parc d'attraction, l'Ange ne prenait que à la fraise. Une partie de son côtés humain.
June se matérialisa donc, au début de la file ce qui provoca quelques scandales, mais un garçons à peine plus âgé qu'elle pris sa défense:
"Elle était devant moi!
-Merci.. Murmura June un peu rouge que l'on prenne sa défense."
Le garçon devait mesurer 1m80-85, il était assez mignon. Il avait des cheveux bruns assez long, une frange qui cachait des yeux qui avait l'air d'un beau bleu, comme la mer. Il portait un tee-shirt, noir simple un peu trop grand pour lui, avec un jean bleu comme la plupart des garçon de cet âge et bien sur, les éternelles Converses noire et blanche vielles et usées. Etrangement, il lui fit penser à un personnage sortie d'un roman qu'elle lisait. Mais elle ne se souvenai plus du titre. Deux personnes étaient devant elle, alors elle du attendre un dizaine de minutes; Elle demanda une glace, fraise, une double avec un tout petit peu de coulis de framboise. June commança par le coulis de framboise, et tout les gens qui faisait la queue pour une glaces la regardait, de plus elle se trouvait à quelques pas du marchand de glaces. Le garçon qui l'avait défendu, lui, avait pris 2 glaces. Fraise, couli de framboise. La deuxième glace était pour sa petite amie. Elle était plus jolie que June. Long cheveux noir, descendant jusqu'en bas de son dos, attachés. Il devaient être longs sans être attanchés. Enfin, encore plus long. La fille portait une jolie petite robe blanche, avec des fleurs roses, avec des talons de 8 cm peut être. Contrairement à June, qui portait son chapeau, noir qu'elle portait casiment tout les jours, un tee-shirt moulant à manches courtes blanc, un peu transparent, avec un gilet de tissu fin aussi à manches courtes avec capuche et un short plutôt court avec bien sure de belle Converse neuve en tissu noire, comme celle du garçon. Et la, le choc. Le couple s'embrassa. June fit tomber sa glace, qui lui avait couté assez chère. Elle recula de sa glace écrasée sur le sol, mis une main sur sa bouche, qui était ouverte, et laissa échappé un ou deux petite larmes. En reculant , elle bouscula une jeune fille qui mangeait sa glace. La jeune fille tomba, elle attira l'attention de tout le monde. Même June s'était retournée pour la voir. Elle tenait sa glace, du bout des doigts, pour éviter qu'elle ne tombe parterre. June, elle, était figée entrain de regarder la jeune fille se relever. Pui cette dernière s'agrippa au bras de June et lui dit:
- Salut ! Je suis Arisae et...
L'Ange, avait toujours les mains sur la bouches et elle pleurait toujours et encore. Mais plus. Elle pleurait plus. Et sa glace était parterre. Elle ne puovait plus se consoler avec cette glace. Vue qu'il n'y en avait plus. June aussi s'acrocha au bras de la jeune fille et continua de pleurer:
"Bouhouhouh..."
Il commença à pleuvoir. A défault d'être un Ange...


Dernière édition par June Ryuko Yosuku le Dim 22 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Compte Fondateur
Nekos
Nekos
avatar

Messages : 64
Réputation : 152
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 22

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre Gourmande [Arisae & June] [En cour]   Sam 21 Avr - 12:25

La jeune fille qui m'avait bousculée était très jolie, bien plus que moi.
Elle avait une main sur la bouche et je la voyait pleurer, je vit une larme,
une deuxième puis une coulée toute entière qu'elle cachait très bien !
Alors, quand je me suis relevée, j'ai fait la queue encore une fois chez le marchand de Glaces.
La fille en larmes devait se dire :
" Quelle égoïste, elle re-fait la queue pour elle-même"
Alors quand j'avais fini de faire la queue, je suis ressortie vers elle, puis je lui ai donnée une glace a la fraise, avec un coulis de framboise comme j'avais vue. Moi, je m'était prise une glace à la Pistache, elle était drôlement bonne !
Elle ne disait rien, moi non plus d'ailleur... Je me suis demandée plusieurs choses :
La première : Etait-elle muette ? Non je ne le pense pas...
La deuxième : Pourquoi pleurait-elle ??
Et la troisième : Que faisait une aussi belle jeune fille, seule à pleurer... ?
Alors je lui ai dit :
- Tout va bien Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre Gourmande [Arisae & June] [En cour]   Dim 22 Avr - 13:54

Elle pleurait. Elle ne pouvait plus retenir ses larmes. Son maquillage était foutu. Des coulée de mascaras amochait son visage. D'après elle, ses yeux étaient rouges et petits. Elle ne voulait pas, paraitre encore plus moche qu'elle ne l'était déjà. Mais elle avait besoin de pleurer. Tous le monde la ragardait, en tan que "la fille qui les avait dépassés" c'était des regard mauvais, et accusateur. Mais elle ne voulait pas. Elle n'avait rien fait. Et cela accentua ses larmes. Personnes, et vraiment personne de pouvait la comprendre. Personne n'était comme elle. Elle était différente de tous les humains. Et de tous les démons. Puis la jeune fille qui était a côté de June partie refaire la queue pour une glace, et elle qui la croyait différente des autres! Eh non, ce n'était qu'un petite égoïste qui se fichait des autres. Du moins, pour June. A présent, elle était triste, et énervée. Ce qui explique une brise, légère, qui emporta son chapeau. Malheur. Le précieux chapeau qu'un marchand, charmant comme tout, lui avait offert quand elle était à New York. Offert, pas vendu. June se mit sur la pointe des pieds. Le chapeau trop haut, elle trop petite. Elle entendit des rires moqueurs dérrière elle. Elle se calma , le vent s'arrêta, le chapeau se posa. Au pied du jeune homme et de sa petite amie. Et ils marchèrent dessus. En même temps, au même moment. June laissa échappé un petit "Nooon..." de sa bouche. Le jeune homme, remarquant qu'il avait marcher sur un chapeau, se retourna et vue la jeune fille par terre, à genoux, une main parterre, une main en l'aire et dit
"C'est le votre?
-Oui répondit June les larmes au yeux.
-Pff laisse-la cette moche chéri, dit la petite amie du garçon.
-Ouais, ta raison!"
Son chapeau... Ecrasé, parterre, plein de boue.. June se releva pour aller le reprendre, quand la jeune fille arriva près d'elle, et lui tendit une glace; Pareil à la sienne. June la remercia. Mais d'après June elle ne l'avait pas entendu. La jeune fille près d'elle dégustait sa glace -pistache peu être- puis elle demanda à June:
"Tout va bien mademoiselle?
-Qui êtes vous? lui demanda June. Pourquoi vous vous interressez à moi? N'importe qui de normal m'aurait évitez..."
Puis June partie récuperer son chapeau. Elle se bessa attrapa son chapeau et, du mieu qu'elle pu en ayant une glace dans sa mains gauche vernis de rose claire, essaya d'enlever la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Compte Fondateur
Nekos
Nekos
avatar

Messages : 64
Réputation : 152
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 22

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre Gourmande [Arisae & June] [En cour]   Dim 22 Avr - 14:08

La jeune fille à qui j'avais offert une glace, avait perdu son chapeau...
J'avais une oreille tendue et elle avait laissée échapper un petit :
-Noon...
Alors, un jeune homme, lui ramassa son chapeau en lui disant quelques mots.
Mais il lâcha le chapeau et parti...
La jeune fille était en pleurs, toujours...
Elle essayait décidement de récupérer son chapeau auquel elle devait vraiment l'adorer.
Mais juste avant elle me dit :
- Qui êtes-vous ? Et pourquoi vous vous intérréssez à moi ? N'importe qui de normal m'aurait évitée...
Alors je lui ai répondue :
- Je m'appelle Arisae & vous ?
- Je m'intérresse a vous car vous avez l'air gentille et d'habitude, les personne que je vois pleurer, je ne les laisses pas seul(e)s, et je vais les aidez, faire leurs connaissance... Mais vous, vous n'avez pas l'air de vouloir faire ma connaissance, alors je vais y aller et manger ma glace à la pistache.
Elle me regardait comme si elle voulait que je reste.
Alors avant de partir je lui ai dit :
- A bientôt, je l'espere, si vous voulez m'appelez, vous pouvez.
Je lui tendit un papier ou il y avait écrit mon numéro, puis je suis allez m'asseoire juste à côté du marchand de glaces en dégustant ma glace parfum "Pistache".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre Gourmande [Arisae & June] [En cour]   Mer 20 Juin - 17:39

- A bientôt, je l’espère, si vous voulez m'appelez, vous pouvez.
Le jeune fille qui s’appelait Arisae avait tendu un bout de papier a June avec son numéro de téléphone.. June qui se sentait étrangement seule, ne voulait pas que le jeune fille s'en aille, prit un mouchoir et s'essuya le visage tout en l’appelant

-Mademoiselle!! Excusez moi.. Vous ne voulez pas reste un peu avec moi? Je me sent seule, je n'ai pas d'amis.. Je vais au pensionnat Hishigaya. Vous connaissez?

June avait l'étrange impression d'avoir déjà vu Arisae.. dans la salle des professeur.. AH mais oui bien sur! La fille de la directrice! Sa mémoire luis jouait des tours... June remis son chapeau et s’assis sur le banc près d'elle.. Elle espérait qu'Arisae ne prenne pas en compte la question qu'elle avait poser et décida donc de se présenter avant que la jeune fille ne puisse répondre:

"-Euuuuuh, je m'appelle June.. June Ryuko Yosuku Alue Lie-Sun de mon nom complet..

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Compte Fondateur
Nekos
Nekos
avatar

Messages : 64
Réputation : 152
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 22

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre Gourmande [Arisae & June] [En cour]   Dim 1 Juil - 11:41

-Mademoiselle!! Excusez moi.. Vous ne voulez pas reste un peu avec moi? Je me sent seule, je n'ai pas d'amis.. Je vais au pensionnat Hishigaya. Vous connaissez?

Oui, je connaissait, ou plutôt je connais.

-Bien sur que je connait, tu ne te rappelle pas de moi ?

Elle s'appelle June, et je savais que je voulais être son amie, sans savoir que je pouvaais.
Je sentais quelque chose de bien dans elle.

Je sais que ce n'est pas un démon

Je pris alors ma glace, avalait d'une gorgée la fin du cornet, pris June par la main, et l'emmena devant le train fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre Gourmande [Arisae & June] [En cour]   Dim 12 Aoû - 20:48

Je continuais de manger ma glace, quand Arisae finit la sienne, puis me prit par le bras. Elle m'emmenait devant le train fantôme. En route, je finis pas glace. Elle ne le savait pas, c'était sûr mais j'avais horreur de ce genre d'attraction. Déjà que le cri des autres adolescents à l’intérieur me fichaient une de ces peur! Je ne voulais en aucun cas me retrouver dedans. Déjà, étant petite, un ami m'avait fait entrer dedans par force, je m'en souvenais encore. J'avais eu une de ces peur! Je me figeais, à l'approche du tant redouté. J'essayais de dire quelque chose, mais mes lèvres ne firent que bouger. Enfin, je me concentrais puis réussis à murmurer:

"Euh.. Tu es sûre?"

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Compte Fondateur
Nekos
Nekos
avatar

Messages : 64
Réputation : 152
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 22

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre Gourmande [Arisae & June] [En cour]   Dim 19 Aoû - 16:14

Je finis ma glace. June finissais la sienne tranquillement. Devant le train fantôme, elle avait l'air d'avoir peur. Elle murmurait quelques mots comme :

"Euh...Tu es sûre?"

Je tremblais mais fit un pas en avant, toujours la main de June dans la mienne, et je paya un ticket pour le Train Fantôme.

Je sentais que l'enfer commença...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Gourmande [Arisae & June] [En cour]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Gourmande [Arisae & June] [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Flood~ :: ~Corbeille~-