Problème avec son avatar?
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème avec son avatar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Problème avec son avatar? Empty
MessageSujet: Problème avec son avatar?   Problème avec son avatar? EmptyVen 22 Juin - 14:04

Alors? Tu as un problème avec ta signature ou bien ton avatar? Tu ne sais pas grapher? Eh bien! demande de l'aide ici et choisi un avatar tout fait! Ceux à qui l'idée de grapher un bon coup vient en tête, vous n'avez qu'a faireun avatar, et le poster ici!

Bien, je vais commencer par poster des avatars, je m'en sort mieux !

Gumi:


Si l'envie de prendre ce kit te frappe préviens moi par Message Privé je mettrais le nom de ton personnage, et à l'écriture que tu veux ;D
PS: Oui en bas, il y a une colombe, mais non je ne l'enlèverais pas même si je pouvais. Pourquoi ? C'est la colombe de la paix.


Dernière édition par June Ryuko Yosuku le Sam 28 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Problème avec son avatar? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec son avatar?   Problème avec son avatar? EmptyMer 19 Déc - 17:46

Tadaaah ♥ Un nouvel avatar ^^

Spoiler:

Vous en pensez quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
 

Problème avec son avatar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Kurosû Academy ?
» Partenariat avec Dragonia Academy?
» Rencontre avec une nouvelle [Pv: Arisae Funabori, Luciana Kyuko et June Ryuko Yosuku]
» Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~-