c'est MA presta
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 c'est MA presta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


c'est MA presta Empty
MessageSujet: c'est MA presta   c'est MA presta EmptyDim 22 Juil - 22:00

PRÉSENTATION DU PERSONNAGE


.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anderson mayer

Âge: 17ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
Date de naissance: 05/05
Groupe sanguin: O-
Nationalité: Italio-americain
Groupe souhaité: à venir

Caractère
Je suis quelqu'un de pecimiste, toujours à voir rouge ou noir. Ce qu'il m'arrange dans mon caractère c'est que quand il y a une bonne nouvelle je suis trois fois plus heureux! sinon ba, je suis un ado quoi, je répond un peut aux profs je bosse pas des masses, j'aime passer du temps avec mes amis, me bastonner. Bref un mec. Je suis aussi gay, les hommes m'attire et ce n'est pas un secret. Quand un garçon me plais ça se vois vite, je suis plutot timide et j'évite de lui parler sinon je begaille.



Physique
je peut pas plutot mettre une photo? é_è



Histoire
elle arrive no stress ;).

.

Qui se cache derrière l'écran ?

Salut, moi c'est Nyko, j'ai 15ans en aout et suis passioné de dessin.
Quesque je fait ici? c'est ma keupine pingouin qui m'a présenter ce forum et une autre keupine pinguoin qui m'a autorisé à m'inscrire Smile

sinon j'aime bien les manga, les sorti en amis, les mecs, et heu... ba c'est déja pas mal.
"les mecs?" me direz vous? ba oui et alors Happy, les grand blond au yeux bleus *doux rêve*

voila c'est déjà pas man non ;)

Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

c'est MA presta Empty
MessageSujet: Re: c'est MA presta   c'est MA presta EmptyLun 23 Juil - 16:52

Une photo dis-tu? Ou alors tu prend le deuxième modèle qui a un champ en moin. Celui ci en faite. Sinon, à part cela, le début de ta fiche m'a l'air correct. Je n'ai pas vérifié l'orthographe, car je ne suis pas sur un ordinateur. Bref, mon ami Pingouini, j'ai hâte de pouvoir lire la suite de ta fiche, bien sur pour l'orthographe, je te fais entièrement confiance. J'espère te validé dans peu de temps, par la suite, j'aurai le plaisir de pouvoir rp avec toi. Bien sir ce je vais te laisser, à bientôt.

Amicalement, June Ryuko Yosuku.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

c'est MA presta Empty
MessageSujet: Re: c'est MA presta   c'est MA presta EmptyVen 10 Aoû - 22:28

Bien. Je suis au regret de te dire, que si tu ne fini pas ta fiche d'ici deux semaine, elle sera supprimée

Sur ce, bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Laëtikoti
Admin
Laëtikoti

Messages : 74
Réputation : 182
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : ►ici◄

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

c'est MA presta Empty
MessageSujet: Re: c'est MA presta   c'est MA presta EmptySam 11 Aoû - 12:39

Mon AMOUR ~
Revenir en haut Aller en bas
http://laetikoti.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




c'est MA presta Empty
MessageSujet: Re: c'est MA presta   c'est MA presta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est MA presta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations abandonnées-