Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira)
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Baptisma
Nekos
Nekos
Louis Baptisma

Messages : 21
Réputation : 39
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : A la recherche de crêpes.

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) Empty
MessageSujet: Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira)   Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) EmptyVen 8 Mar - 21:07

C'est avec appréhension que je me dirigeais vers le pensionnat, avec cette douleur à l'estomac qui me tiraillais au moindre de mes pas. Cela était surement dût à mon enthousiasme face à ce nouveau départ. Je traversais les rues une à une jusqu'à apercevoir un énorme bâtiment. Oui c'était bien là. Rien que le portail était immense, mais étant donné que j'était en avance, je posa mon sac contre un mur et m’asseyais dessus tout en m'adossant. Une légère brise me caressas le visage, étant assez frileux, je recouvrit le bas de mon visage de mon écharpe. Le temps commençais à se faire long ici... Combien de temps avais-je d'avance? Surement une heure! L'ennuie se fut vite ressentir. Je sortit donc une pochette de mon sac, des feuilles blanches et un crayon de papier. Je me suis mis à dessiner un visage, puis de plus en plus de détails se rajoutèrent. Jusqu'à en faire le visage de mon chère Lucas. Un sourire ornas mon visage, repensant à tout ses souvenirs qui ne font désormais partit qu'au passé. Mon esprit se mis à divaguer, pleins de toutes ses choses qui m'ont fait arrivé jusqu'ici. Tout se parcours pour finir ici. Dans un pensionnat. Lorsque je me suis enfin tiré de mes pensée, je remarquas une silhouette féminine, peut être est-ce une nouvelle, tout comme moi? Je me levas et me dirigea doucement vers celle-ci, n'osant pas trop engagée la discussion. Je restas donc planté ici, comme un idiot à attendre. Je ne sais pas combien de temps d'ailleurs j'ai passé ici tel un piquet. Mais la seule chose dont j'était capable était de couvrir ma bouche avec ma main, comme un enfant le ferais lorsqu'il veut demander quelque chose à ses parents alors qu'il sais déjà que la réponse est "non".
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-suffering.forumactif.org/
Chaton

Chaton

Messages : 6
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/03/2013

Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira)   Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) EmptyVen 8 Mar - 21:53

Le chat aperçut quelqu'un au delà du pensionnat, juste devant le portail. Il s'approcha, méfiant, et se faufila entre les barreaux et regarda le garçon qui lui ressemblait étrangement. Un queue et des oreilles de chat. Chaton se mit à se frotter contre lui et à ronronner..

#JUNE RYUKO YOSUKU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira)   Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) EmptyLun 11 Mar - 14:59

Je marchais doucement, mais sûrement, en direction de mon nouveau pensionnat. J'avais mes écouteurs dans les oreilles, je n'entendais donc rien. Le vent soufflait beaucoup, emmêlant mes long cheveux noir que j'avais peiné à coiffer le mieux possible pour mon premier jour. Il est vrai, que j'avais un peu peur de la réaction des autres élèves, concernant la petite nouvelle. Je voulais à tout prix faire bonne impression, et me faire au moins quelque amis.
J'étais bientôt arrivée, et je regardais l'heure: j'avais tout juste une petite demi-heure d'avance.. Baissant un peu le volume, je regardais au loin, apercevant quelqu'un à la silhouette de chat venir à ma rencontre. De ce fait, j'accélérai un peu la cadence, mais, maladroite comme j'étais, je trébuchais sur quelque chose d'invisible, évidemment, et tombais juste devant le neko accompagné d'un petit chat, qui avait l'air très gentil..

(Hors-rp: désolée, c'est un peu court, mais je débute dans le rp, alors..)
Revenir en haut Aller en bas
Louis Baptisma
Nekos
Nekos
Louis Baptisma

Messages : 21
Réputation : 39
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : A la recherche de crêpes.

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira)   Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) EmptyMar 12 Mar - 19:13

(t'en fais pas, au début je ne faisait même pas 5 lignes... et puis, moi-même je ne fais pas de longue réponse... xD)

J'était totalement absorbé par le chat que lorsque je vit la jeune fille tombé devant moi je sursauta. Je l'aidas timidement à se levée, et la regardas. Elle avait une peau très pâle, et de long cheveux noir, par conséquent je ne pense pas avoir affaire à une humaine. En tout cas, elle m'à l'air bien gentille cette fille. Je la regardait, mais de part ma timidité je n'arrive pas à regarder vraiment une personne dans les yeux lorsque je ne la connais point. Malgré cela, je tenta d'entamé une discussion.

- Est-ce que... Tu es nouvelle?

Au moins, si elle l'es aussi, nous pourrions sûrement visité le pensionnat ensemble. Cela me rassuras déjà, au moins je n'était pas seul pour ce premier jour! Je la regardas, cette fois-ci dans les yeux, avec un léger sourire laissant transparaître ma timidité. Mince alors, si elle se rend compte que je suis très ( même trop par moment) timide ça ne va pas le faire... Et puis zut, il est trop tard maintenant. Dans un réflexe, je couvrit ma bouche par mon écharpe, c'est vrais qu'il ne fait pas chaud ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-suffering.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira)   Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) EmptyMer 13 Mar - 14:11

Je venais de me ridiculiser. Il m'aida a me relever et me posa une question :

- Est-ce que...tu es nouvelle ?

Pour faire bonne impression je répondis naturellement

- Oui, c'est mon premier jour dans ce pensionnat.

J'enlevais mes écouteurs et les mis dans mon sac. Comme je suis d'un naturelle bavard je continuai la conversation.

-Il fais froid ....et ...
- ...heu .... et toi tu es nouveau ?

J’espérais qu'il dise oui car je ne serait pas toute seule . Le portail du pensionnat s'ouvrit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Baptisma
Nekos
Nekos
Louis Baptisma

Messages : 21
Réputation : 39
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : A la recherche de crêpes.

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira)   Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) EmptyMer 13 Mar - 16:55

Une fois qu'elle fut à nouveau sur ses deux jambe, elle me répondit:

- oui ces mon premier jour dans se pensionnat

Je soupirais de soulagement, au moins je ne serais pas seul aujourd'hui. Du moins si elle accepte de resté avec moi. Une fois qu'elle ai rangé ses écouteurs, elle continua la discussion:

- -il fais froid ....et ...heu .... et toi tu est nouveau ?

- Oui, tout comme toi.

Une fois prononcer ses mots que le portail s'ouvras enfin se qui nous laissais la vu sur une grande allée. J'espérais juste me faire quelque amis en ces lieu.. Et ce premier jour me semble déjà bien commencer! Je la regardas donc, et lui lança un sourire avant de lui dire:

- Nous pourrions visité le pensionnat ensemble, si ça ne te dérange pas bien-sûr.

A ces mots, je me dirigeas vers le pensionnat, les yeux remplis d'étoile à la vue de ce superbe bâtiment. Mon nouveau départ est sur le point de commencé!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-suffering.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira)   Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) EmptyMer 13 Mar - 23:09

Il etait aussie nouveau . Je n'avais pus peure de rentré dans le pensionat d'alleure jetait toute exité de voir ce batiment . Une fois que le portaille etait ouvere il me disat:

- Nous pourrions visité le pensionnat ensemble, si ça ne te dérange pas bien-sûr.

et je répondit:

-avec plaisire

avec un grand sourire.

Je passa au millieu de lalée et je découvrie enfin ces sublime batiment avec ces allentour, je resta figée au millieu de l'alée tellement cetait jolie . Je comrie alors que desorme je ne serai plus seul ...

Revenir en haut Aller en bas
Louis Baptisma
Nekos
Nekos
Louis Baptisma

Messages : 21
Réputation : 39
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : A la recherche de crêpes.

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira)   Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) EmptyVen 15 Mar - 7:07

-avec plaisir

A ces mots elle franchit le portail puis s'arrêtas nettement. C'est vrais que ces bâtiment changeait de tout ce que j'avais vu comme pensionnat. C'était un endroit assez verdoyant, se que je trouvais génial! C'est vrais qu'en tant que neko j'aime bien rester dehors, et c'est d'autant plus agréable d'être dans un endroit aussi soigné et aussi beau. Je continuas de marcher le long de l'allé tout en regardant le décors s'offrant à moi. J'était enfin arrivé devant la porte même du pensionnat. Je ne sais pas pour quelle raison, mais une sorte de stress m'envahis. C'est surement mon empressement de pouvoir enfin changer de vie, ou ma peur de ne jamais être capable d'oublier mon passé... Tant de questions me traversa l'esprit, rien que pour ouvrir une porte... Je doit devenir fou. Oui, ça doit être ça. Malgré tout, j'ouvrit la porte et entras à l'intérieur du pensionnat.

(La suite, tu pourras l'écrire dans le hall s'il te plaît? Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-suffering.forumactif.org/
Chaton

Chaton

Messages : 6
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/03/2013

Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira)   Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) EmptyVen 15 Mar - 12:15

Chaton dévisagea la nouvelle venue de ses prunelles émeraudes. Le chat se frotta quand-même juste un peu au jambe de la fille avant de retourner dans les jambes de Louis. Enfin, le portail s'ouvrit et tout trois entrèrent dans le pensionnat. Chaton miaula.

#June Ryuko Yosuku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) Empty
MessageSujet: Re: Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira)   Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le portail d'un nouveau départ (Chizu Kumahira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Flood~ :: ~Corbeille~-