Victoria Eleanor Azelan
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Victoria Eleanor Azelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria E. Azelan

Victoria E. Azelan

Messages : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 23
Localisation : Dehors, sûrement. ^o^

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Victoria Eleanor Azelan Empty
MessageSujet: Victoria Eleanor Azelan   Victoria Eleanor Azelan EmptyMer 15 Mai - 18:17

Victoria E. Azelan


en cours terminé délai validé



Victoria Eleanor Azelan 893355animegidddrlanime32634081599750

Nom : Texte
Prénom(s) : Victoria, Eléanor.
Age : Une éternitée ? Environ.
Date de Naissance : 11 mai 1923
Sexualité : Bi
Race/rang: Vampire/Elève.

Victoria Eleanor Azelan Image_12 Victoria Eleanor Azelan Image_11 Victoria Eleanor Azelan Image_13
Histoire

Née il y a bien longtemps, elle ne saurait dire la date exacte de parents vampires en Italie, Victoria est une demoiselle amoureuse de son pays. Vampire pur sang, elle à tous appris de ses parents, l'endurance, la rapidité, se servir de ses sens mais également à contrôler sa soif.
Un soir lorsque la lune était pleine, Victoria âgée de 13 ans apprenait à chasser avec ses parents, ils étaient tous trois dans la forêt. Ils surveillait leurs fille de derrière, quand un cris aigu vint aux oreilles de la jeune fille, elle se mit alors à courir pour retrouver ses parents mort.
La jeune fille appris alors à vivre seule, c'est à l'age de 15 ans que son pouvoir se manifesta, ce don provoquait alors chez elle une certaine frayeur, se demandant ce que celui ci lui réservait.
Victoria resta seule un long moment, plus les années passaient, plus son corps devint féminin et son charme envoûtant. Elle partit à la recherche de ses parents à l'âge de 18 ans, ayant décider qu'elle était assez forte. Malheureusement, être sûr de sois peut parfois être mauvais. Elle tomba dans un clan de vampire, tous aussi psychopathe que les autres et surtout bien plus fort qu'elle.
Un énième soupire et la jeune femme s'évanouit sous les coups acharnés. Quand elle se réveilla, elle se retrouva dans une pièce sombre et froide.
Elle années passèrent, et elle était à leur merci. Des coups, des cris, des pleures, elle était leur martyre. Elle subissait les pires châtiments qu'il pouvait existé.
Pendant toutes ses années de souffrance, les forces de l'italienne grandissait, elle devenait une machine à tuer, plus de sentiments, plus de peur, plus de sensation. Elle n'avait plus peur de rien et ne ressentait plus rien. C'est à l'âge de 22 ans, ans après que un homme vint la sortir en douce de cette pièce où elle était resté enfermée durant 4 ans, luttant pour ne pas devenir folle.
Cet homme l'emmena chez lui, il l'aida, lui offrit tous ce dont elle voulait. Elle ne savait pas qui il était, ni pourquoi il faisait ça, mais elle ne posa aucune question. Elle passa son temps à se laver, se faire féminine et médité sur son passé.
Cet homme l'aida et resta près d'elle pendant 1 ans, jusqu'à ce que celui-ci lui dise qu'elle était prête à reprendre sa vie.
Victoria partit alors, et décida de partir de l'Italie...
Après de longues, très longues années, elle décide de faire le tour du monde, âgées maintenant de 3000 ou 4000 ans, elle à garde son charme envoûtant, elle va de pays en pays.
Aucun but à atteindre, elle marche, attend...Trop d'années sont passé pour avoir de la rancœur. Et puis un jour, fatiguée de tout ses voyages accompli, elle décida de se poser au pensionnat Hishigaya.



Caractère

Victoria à une facilité à parler aux gens sans aucuns complexes ou peur. Très sociable, elle n'aime pas être seule. C'est une personne très calme, imperturbable, elle ne se fît que à elle même et peux changer d'avis à tous moment. Toujours de bonne humeurs et souriante, elle est très avenante.
Elle a un degrés de patience plutôt grand, mais seulement pour les personnes méritant son respect.
Elle reste tous de même mystérieuse, ne se dévoilant que très peu. Elle aime user de ses charmes pour atteindre son but.


    Et toi ?
    Victoria Eleanor Azelan Image_14Prénom et pseudo utilisé : Victoria. Victoria E. Azelan.

    Age 12 ans.

    Quel bon vent t'amène ? C'est le vent qui m'as fait voler et m'as amenée ici.

    Tu aimes le forum ? Ohbahwii.

    Autre compte ? Lequel ? Me souviens plus des noms et vu que j'ai paumé les mot de passes =w=

    Autre ? Que dalle !

    Code ? Code validé par June Ryuko Yosuku




Dernière édition par Victoria E. Azelan le Mer 15 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Victoria Eleanor Azelan Empty
MessageSujet: Re: Victoria Eleanor Azelan   Victoria Eleanor Azelan EmptyMer 15 Mai - 19:00

Malheureusement, rien ne nous dit comment tu as atterries là.. Comme les autres je ne peux pas te validée si dans ton histoire tu ne le précise pas.. Désolée.. Aller, courage !

Edit: Parfait je valide

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
 

Victoria Eleanor Azelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria veut un partenaire
» Connais-tu la lumière et l'ombre ? ~ Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations validées-