Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish]
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Natsume

Miku Natsume

Messages : 29
Réputation : 57
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25
Localisation : Secret ! ♥

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish] Empty
MessageSujet: Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish]   Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish] EmptyLun 3 Juin - 18:16

NATSUME Miku


en cours terminé délai validé


Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish] 31584710

Nom : Natsume
Prénom(s) : Miku
Age : 15 ans
Date de Naissance : 12 novembre
Sexualité :Bisexuel
Race/rang:élève/ Démon


Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish] 31581211 Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish] 31642110 Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish] Haruka10
Histoire

Miku est une démone, l’un des démons préférer du diable. Pourquoi ? Car elle sait très bien cacher son jeu avec une attitude de fille souriante et presque fragile, alors qu’en réalité elle est incroyablement puissante, ayant le pouvoir de destruction.

Elle peut tuer quelqu’un ou le torturer sans lever le moindre pouce, tout cela se faisant dans sa tête. Mais pour un pouvoir aussi puissant il faut aussi une contrainte, une faiblesse ! Si Miku abuse trop de son pouvoirs, Ceux-ci « disparaissent » pour se « recharger » (soit elle s'évanouie si elle force trop), ne la rendant pas aussi inoffensive puisqu’elle sait aussi se défendre au corps à corps, mais tout de même...

Bref... Miku commençait à s’ennuyer en enfer car elle était seule malgré tout et réussissait toujours assez facilement ce qu’elle entreprenait, amenant la jalousie de plusieurs autres démons de bas rang.

Le diable lui proposa donc de l’envoyer dans un pensionnat qui réunissait toutes sortes d’espèces. Miku était très intéressé par cette offre et accepta avec plaisir, curieuse de connaitre de nouvelles choses.



Caractère

Miku est une fille très souriante et toujours de bonne humeur, vous permettant d’être en confiance très vite, chaleureuse et attentionnée. Mais alors… Pourquoi est-elle un démon me direz-vous ?

Et bien… Qui vous dit que cela est sa vraie personnalité ? Car en vérité, Miku est très mystérieuse et calculatrice, n’hésitant pas à vous briser si elle ne vous aime pas.

Se sortant d’une facilitée monstrueuse aux quelques problèmes qu’elle pourrait avoir. Cependant, personne ne sait qui elle est vraiment, étant une fille très apprécié et tout ce qu’il y a de plus adorable !

Mais qui sait, peut-être sera-t-elle vraiment sincère avec vous ? Car à part son fond diabolique, Miku est une fille très attachante malgré tout, ayant juste peur d’être rejeter !


    Et toi ?
    Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish] Nanami11Prénom et pseudo utilisé : Appeler-moi Miku ! ^^

    Age 14 ans o/

    Quel bon vent t'amène ? Hm … Rp ?

    Tu aimes le forum ? Evidemment ! Sinon je ne me serais pas inscrite !

    Autre compte ? Lequel ? Nop aucun.

    Autre ? Validosh by super Idril!



Dernière édition par Miku Natsume le Mar 4 Juin - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silmarien Idril
Admin~Poupée de service ♥
Admin~Poupée de service ♥
Silmarien Idril

Messages : 58
Réputation : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : à la poursuite d'un papillon~

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish]   Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish] EmptyMar 4 Juin - 14:05

  • Et bien, tout d'abord je te souhaite la bienvenue Miku ^^
    Il y a quelque chose qui me gène dans ta fiche, c'est ton pouvoir, il est bien trop puissant! (Enfin.. de mon avis). Tu devrais rajouter une ou deux contraintes à celui-ci comme par exemple que si tu l'utilises trop tu t'évanouis ou tu es prise de mots de tête ou encore que tu doives attendre un certain temps entre chaque utilisation de celui-ci, ce ne sont que des exemples.

  • Après je n'ai pas grand chose à redire su ta fiche, si ce n'est de faire attention aux -ée et -er que tu confonds (er= vendre et ée= vendue en remplaçant les mots).

    Voilà, je te souhaite bonne chance pour trouver le vicieux code que June a planqué à trois endroits différents.

Revenir en haut Aller en bas
Miku Natsume

Miku Natsume

Messages : 29
Réputation : 57
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25
Localisation : Secret ! ♥

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish]   Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish] EmptyMar 4 Juin - 15:12

Hellow & merci beaucoup ! ^^
• D'accord, je vais mettre une de tes contraintes.
• Oui je confonds beaucoup sur ce genre de chose, désolé. ><
Pour ce qui est du code, je l'ai déjà trouvé mais j'attends d'avoir fini ma fiche pour le mettre héhé ~ x)
Revenir en haut Aller en bas
Silmarien Idril
Admin~Poupée de service ♥
Admin~Poupée de service ♥
Silmarien Idril

Messages : 58
Réputation : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : à la poursuite d'un papillon~

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish]   Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish] EmptyMar 4 Juin - 18:02

    Tarata, taratata! .... ok je connais la sortie ^^
    Et bien et bien... mais ce que c'est finit tout ça, les contraintes pour ton pouvoir sont bien, so... Validosh'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish]   Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miku Natsume, la démone au visage d'ange ~ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miku~chan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations validées-