Fêtons le 14 juillet ! [libre]
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fêtons le 14 juillet ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty
MessageSujet: Fêtons le 14 juillet ! [libre]   Fêtons le 14 juillet ! [libre] EmptyDim 14 Juil - 17:40





Encore une belle journée.. Ce genre de journée ensoleillée, ou l’air semble pesant, ou on se fatigue vite, pour un rien. Sauf si on ne fait rien. Mais elle, elle n’avait pas le temps de rien faire. Travail, travail, encore travail. Quand elle n’étudiait pas, il étais de son devoir d’aider l’administration. Fidèle élève, on lui faisait confiance, et on la missionnait souvent, ou alors elle venait aider de son plein gré. Mais si les tâches dont elle s’occupait n’était pas vraiment toujours faciles. Voire carrément difficiles. Enfin, pas vraiment le genre de tâches à remettre à une douce et frêle jeune fille. Et pourtant, elle était bien là, en train de transporter de lourds cartons sous le soleil chaud. Et personne pour l’aider. Elle n’osait déjà pas demander aux personnes qui passait par là, et elle était sûre que personnes n’allait proposer un peu d’aide. C’est vrai, pourquoi aller aider quelqu’un qui transporte deux cartons remplis de feux d’artifices, et qui n’en peu plus à cause de la chaleur ? De toute façon elle trouvait qu’elle se débrouillait plutôt bien toute seule, malgré le fait que ses long cheveux roses lui cachait les yeux, que le temps chaud faisait perler sur son front des gouttes de sueur qui, en plus, plaquait ses cheveux.
Enfin, une énième fois, elle posa les cartons par terre, estimant qu’elle avait le droit de faire une petite pause. Elle remonta difficilement les manches de sa veste, essuya son front à l’aide d’un mouchoir et ouvrit son sac de cours pour en sortir un petit élastique avec lequel elle s’attacha tant bien que mal sa longue chevelure. Elle respirait bruyamment et sentait son cœur battre au niveau de ses tempes. Elle mit une main sur sa hanche, l’autre de façon à ce qu’elle ne soit pas trop éblouit pas le soleil et contempla le ciel bleu, dénuer de nuages. Elle souffla un coup, avant de repartir direction la salle des profs. Elle pénétra dans la bâtiment et se dirigea directement vers la salle ou l’attendait un professeur à qui elle remit les cartons. Il la remercia en lui demandant d’aller lui chercher un carton qui restait de l’année dernière dans une placard dans une salle de classe. Elle acquiesça et s’en alla pour aller chercher le dernier carton.
En sortant de la salle, elle sentit une légère vibration dans son sac. Elle s’arrêta pour fouiller une fois de plus pour sortir son téléphone portable. Un message. Elle consulta l’heure, mais ne prit pas la peine de lire le sms qu’elle avait reçut. 19h37. Elle se dirigea lentement vers la salle qui se situait dans le bâtiment O’Briant. Une fois dehors, elle soupira, et traversa la cours, se rendit dans la fameuse salle. Elle commençait sérieusement à en avoir marre. Marre d’être le larbin des profs, marre de devoir encore et encore transporter des cartons de plus en plus lourd, marre de ne pas pouvoir sortir s’amuser un peu dans le centre ville, de ne pas pouvoir aller manger une glace comme toute les filles du pensionnat. Des fois, elle avait envie de tout foutre en l’air et de s’en aller, retourner en Angleterre.
Après quelque instant, elle trouva le carton dont elle s’empara et fit tous le chemin inverse. Sans pause cette, fois. Ca va, il n’était pas trop lourd. Elle ne mis pas trop de temps et après avoir déposer le dernier des cartons, se dirigea lentement vers la cafétéria. Elle s’empara d’un plateau au self, se servit, et alla s’assoir seule à une table vide. Plongée dans ses pensées, elle regardait dans le vague, une mains soutenant sa tête par le menton, l’autre  posée avec tout son avant bras sur la table, sans pour autant toucher à son repas.







Dernière édition par June Ryuko Yosuku le Lun 15 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Miku Natsume

Miku Natsume

Messages : 29
Réputation : 57
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25
Localisation : Secret ! ♥

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons le 14 juillet ! [libre]   Fêtons le 14 juillet ! [libre] EmptyDim 14 Juil - 20:38

Fêtons le 14 juillet !





Dans sa chambre, une jeune fille regardait par sa fenêtre, se demandant qui pourrait réussir à la distraire. Depuis un petit moment elle commençait à s’ennuyait sérieusement.


La démone soupira une énième fois et se décida à partir manger, ses amies l’attendaient surement. Elle ouvrit donc sa porte et eut à peine le temps de marcher qu’elle vit plusieurs filles arriver vers elle, celles-ci discutaient activement de toutes sortes de choses.


- Hey Miku ! Ont allaient venir te chercher comme on ne te voyait pas arriver. Fit l’une d’elles avec un sourire.


Miku sourit en retour et les rejoignit pour aller en direction de la cafétéria. Quand elles furent arrivées elle prit son plateau et s’apprêta à aller rejoindre ses amies quand elle vit une fille assise seule à une table.


Elle sourit intérieurement et s’excusa auprès de ses amis, allant vers cette fille encore inconnue pour la jeune démone. A la voir elle devina très vite que c’était une humaine. Avec ses cheveux roses et son air innocent ça ne pouvait-être que ça. Une nouvelle rencontre était toujours amusante.


Elle se mit donc en face d’elle avec un sourire sur le visage.


- Salut, est-ce que la place est libre ? Demanda-t-elle, gardant toujours son petit sourire mignon sur le visage.





Dernière édition par Miku Natsume le Mar 20 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons le 14 juillet ! [libre]   Fêtons le 14 juillet ! [libre] EmptyLun 15 Juil - 13:56





Toujours et encore plongée dans ses pensées, sans prendre gare à ce qui se passait autour d’elle. C’était comme si elle était dans sa bulle. Et dans sa bulle, elle était bien. Intouchable, rien ne pouvait l’atteindre. Les autres ? Qu’ils aillent se faire voire ! Au fond, quand elle était seule, elle ne risquait pas d’être de mauvaise humeur, ou que se soit. Elle ne risquait pas non plus de finir brisée, comme transpercée d’une lame tranchante. Ah ! Et même, si elle n’avait jamais connu la douleur des sentiment, elle ne s’en porterait que mieux. Et pourtant ! Jamais.. Jamais  personne n’est à l’abri des coups bas, des coups qui font mal, qui nous entaille profondément, dans notre corps, dans notre âme. Et Dieu ! Que ça fait mal ! La confiance ? Et puis quoi encore ? La donner à quelqu’un, être heureux un certain temps, et puis après ? Il se passe quoi ? Rien. Néant. Les relations humaines, inutiles. On ne peut compter que sur sois même. Et c’est peut-être bien la seule personne qui ne trahira pas. Jamais. Jusqu'à la mort. Aussi moche soit-il, c’est de toute façon la meilleure solution pour se sortir indemne de ce combat qu’est la vie. Parce que de toute façon, la vie pourrait aussi bien constituer une très bonne raison de mourir. Parce que personne ne pourra jamais deviner comment ce finira les choses. Parce qu’on peut aimer quelqu’un au plus profond de son âme, et le lendemain même, mépriser cette personne jusqu'à lui souhaiter une mort des plus douloureuse qui soit.
Enfin bref, là n’était pas le problème pour l’heure. Tout ce qui importait était qu’une charmante jeune fille venait de s’assoir à sa table.
« Salut, est-ce que la place est libre ? » avait dit la jeune fille avec un sourire des plus radieux.
Sortant tout juste de ses pensée, elle regarda la jeune fille qui s’était installée devant elle. Elle hésita un instant, l’air hagard, avant de bafouiller quelques mots, légèrement surprise.
« Eum… Je.. Je vois personne »
Elle approcha un peu son plateau vers elle, pour laisser un peu plus de place à la jeune fille aux cheveux rouge. En retour, June lui souris aussi, bien qu’elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle s’était assise en face d’elle.
« Que me vaut cet honneur ? » demanda-t-elle, reprenant confiance.






Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Miku Natsume

Miku Natsume

Messages : 29
Réputation : 57
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25
Localisation : Secret ! ♥

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons le 14 juillet ! [libre]   Fêtons le 14 juillet ! [libre] EmptyDim 21 Juil - 21:10

S'assoit donc en souriant toujours.
- Je ne sais pas, comme tu étais toute seule ça m'a donner envie de venir te voir. Je te dérange peut-être ..?
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons le 14 juillet ! [libre]   Fêtons le 14 juillet ! [libre] EmptyDim 21 Juil - 21:19


    June souriait toujours aussi radieusement, et ramena tous ses cheveux du côté gauche, par dessus son épaule.
    « Nullement, à vrai dire j'en suis carrément ravie ! » s'exclama-t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Miku Natsume

Miku Natsume

Messages : 29
Réputation : 57
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25
Localisation : Secret ! ♥

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons le 14 juillet ! [libre]   Fêtons le 14 juillet ! [libre] EmptyLun 22 Juil - 9:22

A la suite des paroles de la jeune fille, la démone afficha une mine réjouit.
- Et bien tant mieux alors ~ Je m'appelle Miku et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons le 14 juillet ! [libre]   Fêtons le 14 juillet ! [libre] EmptyLun 22 Juil - 13:21


    Quant à donner son prénom, vaut mieux le donner complet !
    « Moi, c'est June. June Ryuko Yosuku. Je peux savoir ce que tu es ? » répondit l'ange d'un ton posé.
    Elle avait bien essayer de deviner et pourtant, elle n'en avait toujours aucune idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Miku Natsume

Miku Natsume

Messages : 29
Réputation : 57
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25
Localisation : Secret ! ♥

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons le 14 juillet ! [libre]   Fêtons le 14 juillet ! [libre] EmptyLun 22 Juil - 15:55

Miku sourit avec amusement en entendant la question.
- Je suis une démone. Difficile de le deviné n'est-ce pas ? Fit-elle toujours autant amusée.
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons le 14 juillet ! [libre]   Fêtons le 14 juillet ! [libre] EmptyLun 22 Juil - 18:40


    June sourit, d'un sourire gêné, puisqu'elle sentait bien que la question la faisait passer pour une imbécile.
    « Hum, oui, j'y consent, sinon je n'aurai pas poser la question de cette manière. » dit-elle
    Elle contempla son plat d'un air pensif.
    « C'est le 14 juillet, il va y avoir un feu d'artifice, tu savais ? » déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Miku Natsume

Miku Natsume

Messages : 29
Réputation : 57
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25
Localisation : Secret ! ♥

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons le 14 juillet ! [libre]   Fêtons le 14 juillet ! [libre] EmptyLun 22 Juil - 19:55

Miku sourit de plus belle.
- Oui ! J'ai vraiment hâte de voir ça ! S'exclama-t-elle. Un air enfantin sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons le 14 juillet ! [libre]   Fêtons le 14 juillet ! [libre] EmptyLun 22 Juil - 20:22


    Elle ria de bon coeur. Et y avait de quoi !
    « Mais j’espère bien ! J'ai suer corps et âme pour les transportés ! »
    Et elle espérait que le plus de gens possible irait le voir, pour tout les effort qu'elle avait fait aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Miku Natsume

Miku Natsume

Messages : 29
Réputation : 57
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25
Localisation : Secret ! ♥

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons le 14 juillet ! [libre]   Fêtons le 14 juillet ! [libre] EmptyMer 24 Juil - 17:08

Miku l'a regarda avec surprise.
- Comment ça ? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons le 14 juillet ! [libre]   Fêtons le 14 juillet ! [libre] EmptyMer 24 Juil - 19:01


    En voyant l'air  surpris de  Miku, elle sourit tout en répondant.
    « C'est moi qui ai transporté les feu jusqu'à la salle des professeurs. »
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Miku Natsume

Miku Natsume

Messages : 29
Réputation : 57
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25
Localisation : Secret ! ♥

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons le 14 juillet ! [libre]   Fêtons le 14 juillet ! [libre] EmptyJeu 25 Juil - 18:48

Miku eu un regard impressionné.
- Woua, ça a dû être vraiment lourd à porter j'imagine ! S'exclama-t-elle, fixant June de ses grand yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons le 14 juillet ! [libre]   Fêtons le 14 juillet ! [libre] EmptyJeu 25 Juil - 18:52


    June se leva et attrapa son plateau.
    « Bien remarquer ! je vais déposer mon plateau là-bas, je reviens, à moins que tu aies finis. »

    Elle attendit la réponse de Miku avant de partir, plateau à la mains
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Miku Natsume

Miku Natsume

Messages : 29
Réputation : 57
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25
Localisation : Secret ! ♥

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons le 14 juillet ! [libre]   Fêtons le 14 juillet ! [libre] EmptyMar 20 Aoû - 12:43

Se lève à son tour en prenant son plateau.
- Non j'ai finit. Allons-y ! Fit-elle avec un sourire. Commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons le 14 juillet ! [libre]   Fêtons le 14 juillet ! [libre] EmptyMar 20 Aoû - 19:11

June se partit un peu devant et déposa son plateau.
-Parfait ! Tu veux aller t'assoir quelque part ? Genre le parc ou autre en attendant le feu ? On pourrait discuter un peu ?
Elle la regarda, pensive.

P.S.: désolée pour la présentation, je la ferai en rentrant Dr vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons le 14 juillet ! [libre]   Fêtons le 14 juillet ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fêtons le 14 juillet ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atterrissage forcé ? [Libre]
» Quel livre choisir ?(libre)
» Abbat les boules de piquants! {PV: libre... =.='}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: Le pensionnat :: Primaire :: Le self-