Maeda Sensei ! Ikuto Maeda !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maeda Sensei ! Ikuto Maeda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Maeda Sensei ! Ikuto Maeda ! Empty
MessageSujet: Maeda Sensei ! Ikuto Maeda !   Maeda Sensei ! Ikuto Maeda ! EmptySam 27 Juil - 18:07

Plusle prédèf est remplis, plus les gens prendront mais j'ai juste. TROP. La flemme de rédigés, sa prend trois heure avec moi.. Breeeeeeef !
Du coup je vous autorise de modifier un peu les textes si vous voulez.

Au pire si le nom ou le prénom ne plait pas, vous pouvez me demander   pour changer ^^


MAEDA Ikuto


en cours terminé délai validé



Maeda Sensei ! Ikuto Maeda ! 921179iku

Nom : Maeda
Prénom(s) : Ikuto
Age : 28 ans :')
Date de Naissance : Comme tu veux :3
Sexualité : Au choiiiiix !
Race/rang: Magicien / Prof (ah bah oui, ça manque ici..) de math ! 2+2=5 !... Heum...
Maeda Sensei ! Ikuto Maeda ! 128054ikuto Maeda Sensei ! Ikuto Maeda ! 733918ikuyo Maeda Sensei ! Ikuto Maeda ! 907746ikuro  
Histoire


Ikuto naquit dans une famille presque, oui je dis bien presque car c'était en réalité des magiciens, normal. Etant magiciens, cela ne l'empêcha d'avoir une enfance normal,  d'aller à l'école et tout cela.. En effet, il parvenait parfaitement à dissimuler son pouvoir. Sa matière préférée à l'école ?  Les maths ! Et il en fît son  métier Dans un établissement ou les  élèves n'y étaient pas très respectueux envers lui, qui est très gentil. Au bout de quelque années, ils devinrent si violent qu'il décida de démisionner et de déménager dan sune autre ville ou il se fit embaucher au Pensionnat Hishigaya.


Caractère

Ikuto était -et l'est toujours- un garçon très gentil et apprécier par son entourage. Quand il donne cours, il ne fait pas  des cours ennuyeux mais   privilégie la pratique et donne beaucoup la parole à ses élèves. Cependant, lorsqu'ils prennent trop de libertés, il n'hésite pas à utiliser son pouvoir pour faire léviter l'élève pour qu'il se calme...


    Et toi ?

    Maeda Sensei ! Ikuto Maeda ! Pensio11Prénom et pseudo utilisé : texte

    Age texte

    Quel bon vent t'amène ? texte

    Tu aimes le forum ? texte

    Autre compte ? Lequel ? texte

    Autre ? texte



Visuel à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
 

Maeda Sensei ! Ikuto Maeda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Prédéfinis-