Quand je joues à un Visual Novel.. ♥
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez
 

 Quand je joues à un Visual Novel.. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Quand je joues à un Visual Novel.. ♥ Empty
MessageSujet: Quand je joues à un Visual Novel.. ♥   Quand je joues à un Visual Novel.. ♥ EmptyVen 13 Sep - 23:08

Quand je joues à un Visual Novel.. ♥ TitleNuitALHopital1


Chaque fins du jeu sont dévoilées. Si vous voulez connaître mon avis en général et si je vous le conseil ou pas, rendez-vous tout en bas, bonne lecture !
♦Titre : Nigh at the Hospital ( Nuit dans un hôpital )
♦Site Officiel : http://fr.nightatthehospital.vnovel.com/ (En français)
♦Téléchargement : http://nightatthehospital.vnovel.com/downloads/Night+at+the+Hospital+Install-win.exe ( En français, attention, ça enregistre le ficher directement )

♦Personnages : Franck, c'est le personnage que vous incarnerez. A vous de choisir comment il se comportera par rapport à Luka, ce qui déterminera la fin du jeu !
Luka est vraiment un personnage intéressant. A la fois mystérieux et comique, il est aussi attachant, ce qui fait que l'on à pas envie de le quitter, ou de s'imaginer un avenir, si je puis dire, quelque peu joyeux, sans qu'il disparaisse ou qu'il soit aspiré dans l'aspirateur de Steve. Il est présent dans presque tout le jeu, sauf au début et à la fin, ça dépend de laquelle aussi. ( Au passage, il est présent dans toute les fins à part dans "Possessif" )
Steve, quant à lui, reste un peu oublié, même si Frank parle de lui, qui nous dit, en plus de la conversation téléphonique au début du jeu, que c'est un personnage joyeux, attachant, drôle, ce qui ne peux pas nous empêcher de nous dire malgré tout que c'est un personnage tout aussi attachant que les deux autres. Même si malheureusement il ne fait pas beaucoup d'apparition, il reste très présent dans le jeu car dans les dialogue ou même quand Frank raconte ce qu'il se passe, nous rappellent qu'il est là et que  que sans lui, Frank ne le chercherait pas et toute l'histoire n'aurait jamais exister.

♦Passage favoris : Frank: Hé, as-tu besoin d'aide ? Est-ce que tu veux que j'appelle quelqu'un ?
Garçon mystérieux: Ah non. Je me cache ici, c'est mon refuge.
Frank: De quoi te caches-tu ?
Garçon mystérieux: De mes parents. Les parents s'inquiètent de tout et t'envoient à l'hôpital pour la moindre petite chose. Une coupure de papier ? FAITES LE 15.
Il est communs aux trois fins, en plus, vu qu'il est carrément au tout début !

♦Avis : Un bon Visual Novel, avec des personnages assez attachant. Dommage que le jeu ne soit pas très long, mais ayant fait les trois fins, je m'en contente, un peu comme pour Memo, même si là, il n'était question que deux des fins sur les six. Personnellement, j'ai plus apprécié la fin "Fantôme" car le personnage que j'ai préféré étant Luka, on lui donne un avenir joyeux, ainsi que pour Frank et Steve, bien entendu. La fin "Possessif" était moins intéressante, car on effaçait carrément l'existence de Luka à la fin. Par contre, ce qui m'a amusé, c'était quand Franck se rend compte qu'il oubli quelque chose. Il ne dit pas quoi mais moi je suis quasi sûr qu'il s'agit de sa veste, lorsque vous avez choisis de la prêter à Luka. Par contre pour la fin "Aspirateur"... Eum, que dire ? C'est un peu une fin WTF? quoi... Le fait que Franck entraîne Luka avec lui dans l'aspirateur.. Euh, bah je trouve ça nul. Ok, ils seront ensemble mais vu les expressions que Frank fait, s'il était encore vivant, il devrait se faire interner ! On ne donne même pas d'avenir pour Steve et on ne sait pas sa réaction à la fin. Dans l'ensemble, ce Visual Novel était assez bien, avec la fin "Fantôme", on nous raconte aussi une petite histoire intéressante, étant en plus  fan de ce gens de truc morbide... De plus, j'ai aussi bien aimé le fait qu'on nous incite à faire les trois fin pour découvrir les code permettant de découvrir les journaux des trois garçon sur leurs site web.
Je rajoute un point négatif : J'ai eu du mal avec l'installation (si on peux appeler ça une installation) Peut-être aussi que c'est moi qui à un petit problème... A vérifier si vous souhaitez y jouer !

♦Note globale : 7/10

♦Bilan : Bon jeu malgré ses quelques défaut, je vous le conseil si vous voulez passer le temps, vous distraire ou si vous n'avez rien à faire. Surtout si vous aimez les ambiance glauque, les fantômes et se genre de chose.. Vous avez même la possibilité d'aller voir les journaux intimes des personnages sur le site, avec les codes que vous débloquerez lorsque vous aurez finit le jeu !
♫Vous avez fait le jeu ? Votre avis !
♪Vous avez remarquez une faute ? Prévenez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Miku Natsume

Miku Natsume

Messages : 29
Réputation : 57
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25
Localisation : Secret ! ♥

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Quand je joues à un Visual Novel.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand je joues à un Visual Novel.. ♥   Quand je joues à un Visual Novel.. ♥ EmptySam 14 Sep - 12:39

Owwh ♥
Ce jeu m'intéresse donc je pense que je vais y jouer, je te donnerais mon avis sur le jeu quand je l'aurais fini ! ♥
Merci pour ce partage Chou ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Quand je joues à un Visual Novel.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand je joues à un Visual Novel.. ♥   Quand je joues à un Visual Novel.. ♥ EmptySam 14 Sep - 14:05

Quand je joues à un Visual Novel.. ♥ 381627memotitlecopie


Les fins 5 et 6 (/6) du jeu sont dévoilées. Si vous voulez connaître mon avis en général et si je vous le conseil ou pas, rendez-vous au bilan, en rose ! Bonne lecture !

♦Titre : Memo
♦Site Officiel : http://www.doomfest.com/memo/ (En anglais)
♦Téléchargement : http://www.mediafire.com/?qv3du4ggs1qi7bd ( En français, vous devez disposer d'un dézippeur comme WinRar  ou un nom dans le même genre, je sais plus.. )


♦Personnages : Seji, gentil garçon que vous incarnerez tout le long de l'histoire, pas très sympatoche avec Liz, m'enfin, c'est toujours à vous de voir ! Apparemment, il a eu une relation avec une fille dans cette ville, par le passé, mais ne s'en souviens plus. Quel poisson rouge, ce garçon !
Liz, celle que, je pense en tout cas, vous verrez les trois quart du temps de jeu, elle se comporte un peu méchamment (?) par rapport à Seji, contrairement à sa meilleure amie Kazumi. Malgré le fait de son comportement étrange vis à vis de Seji, elle m'a tout l'air d'une personne naïve mais très gentille et attentionnée.
Quant à Kazumi, personnage sympathique, quoique mystérieuse.. Que dire de plus ?
Kousuke, THE personnage qui sert à que dalle et qui est très chiant ! Il dit que Liz et Kazumi sont ses reine, ou ses princesse et vous embêtera quand il vous verra avec l'une des deux, ou simplement les deux. Je ne l'aime pas du tout, il ne sert à rien et est très chiant.

♦Passage favoris : Je ne saurais vous dire quand, mais en tout cas, c'est bien le moment ou Liz frappe Kousuke ! Sa tête ne me reviens pas, beeeeeuh !

♦Avis : D'abord, je dois vous prévenir.. Je n'ai pas que les fins 5/6 et 6/6. J'aime pas dire ce genre de chose à propos d'un dure travail de traduction et tout ça, mais franchement, il n'était pas top. Dire que je l'avais attendu impatiemment ! Très déçue à l'arrivée.. Je n'ai pas voulu faire les autres car les fins 5 et 6 était.. Nulles. Je n'ai pas trouver ça assez développer, on nous laisse avec toute nos questions, du genre "Et la boîte à musique alors ? C'est celle qui s'ouvre avec sa clé ? Pourquoi il ne la prend pas avant de partir ?" ils auraient pus au moins faire prendre la boîte à Seji, qu'il rentre chez lui, la répare et l'ouvre avec sa clé, et se souviens de qui était Liz pour lui. Non, on ne nous explique pas ! En fait, j'avoue que c'est surtout ça qui m'a déçue et que je n'ai pas voulu continuer et voir les autres fins, qui étaient assez nombreuses, en plus du jeu qui lui-même durait en tout entre une à trois heures, je ne sais pas trop. Bref, ce n'est pas le jeu que je vous conseillerez de jouer, mais vous pouvez toujours tester et vous faire votre propre avis, de plus que mis à part les fins décevante, c'était un jeu plus ou moins intéressant.

♦Note globale : 6/10
♦Bilan : Au début, c'était un jeu plaisant, dommage que les fins soit assez baclées, comme si on avait voulu s'en débarrasser vite fait.
♫Vous avez fait le jeu ? Votre avis !
♪Vous avez remarquez une faute ? Prévenez moi !


Miku Natsume a écrit:
Owwh ♥
Ce jeu m'intéresse donc je pense que je vais y jouer, je te donnerais mon avis sur le jeu quand je l'aurais fini ! ♥
Merci pour ce partage Chou ~ ♥

Mais de rien ! ♥ Dans ce cas bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Miku Natsume

Miku Natsume

Messages : 29
Réputation : 57
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25
Localisation : Secret ! ♥

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Quand je joues à un Visual Novel.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand je joues à un Visual Novel.. ♥   Quand je joues à un Visual Novel.. ♥ EmptySam 14 Sep - 15:31

Me revoici avec mon petit commentaire sur le jeu ! ♥

Night at the Hospital → Très bon jeu ! J'ai adoré surtout que je n’arrive pas à trouver des jeux yaoi (bon là ce n’était pas très explicite mais bon) donc si t'en a d'autres n'hésite pas à me prévenir ! ♥

Au début je suis tombé sur "Aspirateur", franchement quand j'ai vu la tête de Franck j'me suis dit " Wtf ? C'quoi cette tronche ?!" parce qu’on dirait vraiment un malade dessus mdr. Et puis c'est quoi cette histoire de rester là-bas toute sa vie ? C'est nul !

Après "Possessif", je n’ai pas trop aimé, enfin si à la fin on pourrait imaginer qu'il se passerait un truc entre Steve et Franck :3

Et le meilleur pour la fin, "Fantôme", celui que j'ai eu en dernier et que j'ai kiffé, ça m'a laissé une super bonne impression du jeu et tout. Même si j'étais trop vénère pour le médecin qui a réussi à s’échapper. Voir Luka et Franck ensemble avec un bel avenir devant eux est superbe ! ♥

Voilà je pense avoir tout dit ! x) ♥ Et surtout je le répète, si quelqu'un connais des jeux yaoi qu'il me prévienne ! J'en veeuuux ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Quand je joues à un Visual Novel.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand je joues à un Visual Novel.. ♥   Quand je joues à un Visual Novel.. ♥ EmptySam 14 Sep - 16:04

J'avais un liens avec des jeux yaoi en anglais par contre. Je l'ai envoyer à Idril, mais je ne sais plus ce que j'en ai fait, il faudrait que tu lui demandes :)Tu as vite réussis l'installation ? Sinon, je te remercie pour ton avis ^^ Si jamais j'en trouve un autre, ou le liens, je te passerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Miku Natsume

Miku Natsume

Messages : 29
Réputation : 57
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25
Localisation : Secret ! ♥

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Quand je joues à un Visual Novel.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand je joues à un Visual Novel.. ♥   Quand je joues à un Visual Novel.. ♥ EmptySam 14 Sep - 16:13

Ok je verrais avec elle si j'oublie pas ^^
Ouais ça à télécharger super vite donc j'ai pu y jouer de suite après ! :3
Oki merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand je joues à un Visual Novel.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand je joues à un Visual Novel.. ♥   Quand je joues à un Visual Novel.. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je joues à un Visual Novel.. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Madame s'ennuie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Flood~ :: ~Discussions~-