Campus Island
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Campus Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silmarien Idril
Admin~Poupée de service ♥
Admin~Poupée de service ♥
Silmarien Idril

Messages : 58
Réputation : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : à la poursuite d'un papillon~

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Campus Island Empty
MessageSujet: Campus Island   Campus Island EmptySam 14 Sep - 17:12



Campus Island 3182743867_1_2_r6jmEdoo




Campus Island


Le contexte

Sur une île reculée de l'Angleterre, se trouvait un mystérieux bâtiment qui n'était autre qu'un Asile. Personne ne savait comment il s’appelait mais ce qui était sûr, c’est qu'il ne se passait pas des choses très nettes là bas. Ceux qui avaient le malheur d'y aller à un moment donné, se devaient de recevoir des traitements horribles et interdits à la base par la loi. Mais le directeur de cet établissement était aussi fou que ses patients. Tellement fou qu'il en tuait certains avec ses expériences louches, autant vous dire que rien n'était rose là-dedans. Si vous entrez sur l'île, ne comptez pas en sortir, le directeur vous emprisonnera forcément et ne comptez pas vivre longtemps. De nombreuses rumeurs circulaient surtout concernant les jeunes qui allaient s'y aventurer et malheureusement bien souvent n'en ressortaient pas vivants...

Que cachait-il de si mystérieux dans son établissement ?

Le silence, voilà le seul mot qui pouvait caractériser cette situation. Personne ne savait, il n'y avait que des énigmes posées sur cet établissement qui pourtant n'était pas très loin de l'Angleterre. Le directeur ne fit cependant pas long feu, on raconte qu'il a été tué par ses patients quelques années après et un incendie avait ravagé la moitié des locaux. Qu'advenait-il du reste des patients ? Il n'y avait aucune façon de dire qu'ils étaient vivants ou pas, tout ce que l'on savait c’est que l'établissement était ensuite hanté par le fantôme du directeur. Oui, celui-ci fut contraint de rester à errer dans son propre établissement en ruine, seul... Entouré de ses nombreux pêchés.

Depuis, plus personne ne su ce que l'île était devenue...


Pourtant, quelques années encore passées, un nouvel homme s’aventura sur l'île. Déterminé, gonflé à bloc, cet homme mystérieux avait bien entendu trouvé les ruines du bâtiment, s'y promenant avec un rêve en tête. Qui était cet homme ? Ravis Mcdrew bien sûr, le fameux descendant des Mcdrew... Qui ne le connaîtrait pas ou du moins sa famille ? Le jeune homme avait un certain rêve, bâtir une université, pas n'importe laquelle qui serait en Angleterre même... Une université sur une île, sur cette île. Il avait pourtant appris des rumeurs sur cette fameuse île et ce bâtiment mais c'était ça qui l'attirait. Le risque, l'aventure, les frissons que donnaient ces rumeurs.

Il fut contraint cependant de découvrir qu'il y avait effectivement un fantôme, mais c’est ça qui l’intéressait le plus. Pourquoi pas en avoir un dans l'enceinte de son université ? C'était plus excitant que jamais. Il avait alors pactisé avec lui, un accord tout simple qui allait sans doute tout de même être tendu vis-à-vis des futurs élèves.

«J'accepte que tu construises ton université mais à une condition. Que je puisse m'y promener comme je veux et m'amuser lorsque je m’ennuie sans être repris. Il se passera des étranges choses et je souhaite que l'on ne m'ignore pas.»

Ce fut ses propres parole. Revis avait évidemment accepté car après tout, lui-même adorait ce genre d'aventures. C'est ainsi qu'il pouvait enfin réaliser son rêve qui fut une réalité quelques années après, le temps que la construction se fasse et que les papiers soient fait , bien entendu.

Êtes vous aussi des fans de surnaturels ? Allez vous pouvoir combattre comme il faut cet être maléfique ou alors pouvoir vivre avec sans devenir fou à votre tour ?

C'est à vous de décider ce que vous allez faire pendant vos années de fac.


Le règlement

Staff
Campus Island Dirlo_10Campus Island Hgyt10
Le dirlo      &    Koro
Campus Island Eftyru10Campus Island Cgfreg10
Kaname      &    Mizuki


    ~ Née le 14/08/2013
    ~ Forum acceptant le Yaoi/Yuri/Hentai.
    ~ Genre : Campus/Surnaturel.
    ~ 10/15 lignes minimum demandées lors des rp.

    Lien du forum : http://campus-island.forumactif.org/
    Lien du bouton : ( 88x31 )
    Code:
    http://i75.servimg.com/u/f75/18/47/43/00/lkhkjh10.png

Revenir en haut Aller en bas
 

Campus Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Campus Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Flood~ :: ~Partenariats~ :: Partenariats validées-