It's me! Mario !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's me! Mario !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel E. Hastings

Gabriel E. Hastings

Messages : 3
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/09/2013

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

It's me! Mario !  Empty
MessageSujet: It's me! Mario !    It's me! Mario !  EmptyJeu 19 Sep - 15:21


Hastings Gabriel Emmée


en cours terminé délai validé




It's me! Mario !  982272Sanstitre3

Nom : Hastings
Prénom(s) : Gabriel Emmée
Age : 16 ans
Date de Naissance : le 20 Aout
Sexualité : Homosexuel
Race/rang: Neko, meow  ~ / lycéens

It's me! Mario !  464995Sanstitre2 It's me! Mario !  909889Sanstitre21 It's me! Mario !  451552Sanstitre23  
Histoire


Pour bien commencer a vous raconté l'histoire de Gabriel, il va de soi que je pense être important de vous parler de sa famille. Déjà, Emmée est de nationalité anglaise, né d'une mère japonais et d'un père anglais, et né dans une famille riche. Cela joua d'ailleurs surement beaucoup sur sa façon de se comporter. Mais avant de parle de ça, il faut aussi bien souligner le fait que, en théorie, le jeune Anglais a deux grandes sœurs Mary et Kathleen . Hélas pour lui, être le petit frère de ses deux jeune fille voulait dire pour lui qu'il passerait derrière elle durant toutes son enfance, n'arrivant pas à attirer l'attention de ses parents. C'est pour ça qu'il commença à faire de son mieux, a vouloir être le plus irréprochable possible pour qu'il soit fière de lui.  Il y réussi, il se comportait exactement comme un jeune garçon comme lui le devait mais ses parents ne se tournèrent pas vers lui pour autant, le félicitant a peine quand il commettez quelques chose de bien.
Peu à peu, il commença à en avoir marre de tout ça, peu à peu il commença à mentir. Au début ce n'était rien d'autre que des petits mensonges sans grandes conséquences qui faisait que ses parents avaient plus d’intérêt pour lui, ou alors ses sœurs. Des fausses larmes, des fausses mais petite accusation sur des camarades. Mais les années passaient et ils voulaient toujours plus d'attention de leur part, commençant à dire des choses encore plus horribles sur les autres pour se valoriser. Et un jour, il commis son plus gros mensonge, sa plus grosse erreur. Kathleen, sa sœur avec qui il était pourtant le plus proche, attira plus l'attention de ses parents que lui. Elle reçu une proposition de mariage, mais pas de n'importe qui, celle d'un homme important et surtout encore plus riche que les Hastings . Ses parents commencèrent a la féliciter, à le chouchouter, à la pouponner. Tout ça sous le regard devenant de plus en plus haineux de Gabriel. Il finit un jour par cracker, ne supportant plus de voir qu'elle était le centre des préoccupation. Il lança la rumeur qu'elle était enceinte d'un autre homme que son très prochainement époux, qu'elle l'avait trompé. Il ne lui fut de plus pas difficile de trouver un homme pour endosser ce rôle.

Ce mensonge fut le déclencheur de tous les restes, l'annulation du mariage de sa sœur, Kathleen, à la dernière minute ainsi que le fait qu'elle soit mise à la porte de chez elle. Gabriel se plaça automatiquement du côté de ses parents pour les soutenir, ne disant que du mal de  ce qu'elle avait fait tandis que Mary, son autre sœur, défendait tant bien que mal Kathleen.  Ce mensonge fut surtout le déclencheur du suicide de Kathleen. Cela affligea beaucoup Gabriel qui pour une fois, se rendit compte de l'idiotie de son acte, acte qui désormais il regrettais, se souvenant des bons moments qu'il avait passé avec sa sœur. Mary de son côté, en fut tout autant affligé, mais maintenant il lui reste surtout la haine, la haine contre son frère qu'elle sait coupable. Elle le sait car Kathleen laissa une lettre a son intention, une lettre que sa sœur lut quelques jours seulement après sa mort.
Celle-ci commença à essayer par diverse moyen de le faire souffrir ou tout simplement de pourrir son image auprès de leurs parents. Gabriel, lassée, s'en voulant, décida de partir, de s'enfuir de cette atmosphère étouffant qu'il devait subir chez lui. Il rejoint donc le pensionnat Hishigaya avec l'espoir de ne pas recroiser  Mary avant longtemps ainsi que pour seul souvenir de sa défunte sœur, un médaillon avec une photo d'elle à l’intérieur, vieux cadeau de leur enfance.


Caractère

Gabriel est né dans une famille riche et, comme souvent, qui dit famille riche dit petit gamin prétentieux. Et justement, prétentieux est l'un des meilleurs adjectif pouvant qualifier l'Anglais.  Il a pour - mauvaise - habitude de prendre les autres de haut, de se considérer en conséquent comme supérieur a eux en tout point. Oui, Gabriel se surestime un peu trop, même beaucoup trop et personne ne fait rien pou arranger cela, du moins pas tant qu'il vivait avec ses parents, peut être que cela changera maintenant. Le jeune riche a souvent mentit dans sa vie, et il ne compte arrêter de mentir pour le moment, malgré tous les problèmes que cela lui a causé. Ses mensonges sont souvent là pour faire baisser la côté de popularité de quelqu'un qui lui semblerait être une menace pour lui. Oui , c’est complétement fourbe de sa part.

Ce qu'il faut savoir, c'est que s'il est aussi dédaigneux, ses capacités font que ce n'est guère étonnant. Gabriel a toujours étudier très dur et donner le meilleur de lui-même, faisant de lui quelqu'un de réfléchît, d'assez intelligent. En bref, il sait tout de même se servir de sa tête! Le fait d'être studieux est une chose, mais en plus de cela l'Anglais est consciencieux, voire légèrement maniaque, et ce pas seulement dans les taches qu'il doit effectuer. Non, loin de là, même son apparence est impeccable, Emmée faisant particulièrement attention a celle-ci. Jamais de vêtements froissés, jamais de tâche ni rien de ce genre. Il lui faut la perfection - ou du moins presque - pour être satisfait. D'un autre côté, il fait aussi un tri très sélectif de ses amis, et c'est là le plus étonnant. Au lieu de se lier d'amitié avec des gens qui se démarquent par leur note, il choisira de se tourner vers les gens avec une assez bonne côte populaire! C'est surement du a la manière dont il a été élevé, il cherche par tous les moyens a se faire remarquer et cherche la compagnie des gens que l'on remarque, admire.

L'Anglais est habitué au fait de jouer la comédie et derrière ces airs sec et calme, se trouve en fait un personne facilement énervé. En fait, il s’énerve des qu'il n'obtient pas ce qu'il veut plus simplement ! Il n'est pas que collatéraux, c'est aussi quelqu'un de nature assez angoissé. Pour vous dire! Il est angoissé au point d'avoir la manie de se ronger l'ongle du pouce gauche des que quelque chose le perturbe, et parfois même jusqu'au sang. Tant que j'en suis a parler de ces petites manies, il se met facilement a mordre le bout de son crayon quand il est concentré, c'est à dire une grande majorité du temps. Il a toujours besoin de mâchonner quelque chose en clair ! Je terminerais bien en vous parlant de ses phobies, phobies assez banales venant de sa part, assez courante. Je parle de sa phobie des orages. Un éclair le tétanise complétement et ce n'est pas qu'une façon de parler.



    Et toi ?

    It's me! Mario !  636738Sanstitre4Prénom et pseudo utilisé : Au derniere nouvelle, je m'appelle Charlotte et mon pseudo le plus courant est Idril ^^

    Age 15 ans!!

    Quel bon vent t'amène ? Le vent du manque de personnage masculin :3

    Tu aimes le forum ? .... xD

    Autre compte ? Lequel ? un autre compte? na na je vois pas.... bon ok! Idril Silmarien

    Autre ? Je m'aime ♥ et au passage {code validé par moi-même. J'ai tous les droits, derrière Jujune ♥}



Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

It's me! Mario !  Empty
MessageSujet: Re: It's me! Mario !    It's me! Mario !  EmptyJeu 19 Sep - 17:14

J'ai tous les droits, derrière Jujune ♥
Oui oui, c'est la dure réalité des chose ! xD It's gooooood ! I love you hihihi ♥
Bref je te valide et te mets ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
 

It's me! Mario !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations validées-