[Event'] Le bal d'Halloween~
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event'] Le bal d'Halloween~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[Event'] Le bal d'Halloween~ Empty
MessageSujet: [Event'] Le bal d'Halloween~   [Event'] Le bal d'Halloween~ EmptyMer 30 Oct - 17:01


Elle entra dans la salle de balle et sourit à la vue de tant de monde. Cette année, le bal avait du succès, et elle en était assez contente. Contente, surtout de ne pas avoir eu tant de mal avec son « déguisement » pour rien. Elle étais sortie acheter du faux sang pour en mettre sur ses ailes d’ange, et avait eu beaucoup de mal à tout mettre au point, tellement de mal qu’elle en était légèrement en retard. Elle arriva avec ses grandes ailes, parmis tout les jeunes déguisés et se dirigea vers le buffet.
Elle était vêtue d’une jolie robe à bretelle noir, toute simple qui lui arrivait aux  genoux. Elle portait aussi de simple ballerine et ses cheveux était lâchés dans son dos.
Elle regarda les gens autour d’elle qui avait l’air heureux.

Note:
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hikaru Kisetsu

Hikaru Kisetsu

Messages : 10
Réputation : 20
Date d'inscription : 14/05/2013

[Event'] Le bal d'Halloween~ Empty
MessageSujet: Re: [Event'] Le bal d'Halloween~   [Event'] Le bal d'Halloween~ EmptyMer 30 Oct - 18:54

La soirée débutant à peine, Hikaru entra dans l'immense salle décorée pour la fête d'halloween. Il y avait une grande piste de danse, ainsi qu'un grand buffet pour se nourrir et s'y abreuver. Une musique émanait d'un coin de la vaste pièce. Elle était très belle et envoutante. Il observait l'endroit où il se trouvait. Des lumières aux couleurs brillantes étaient de partout, ainsi que des plantes décoratives. C'était somptueux tout simplement. Il commençait à avoir faim il sentit une odeur qui lui chatouille les narines il se précipita donc vers le buffet. Affichant une expression infantile, il montra du doigt une fontaine qui déversait continuellement un liquide sombre qui dégageait un parfum alléchant.

"Je rêve ! Une fontaine à chocolat !"
Revenir en haut Aller en bas
Miku Natsume

Miku Natsume

Messages : 29
Réputation : 57
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25
Localisation : Secret ! ♥

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[Event'] Le bal d'Halloween~ Empty
MessageSujet: Re: [Event'] Le bal d'Halloween~   [Event'] Le bal d'Halloween~ EmptyMer 30 Oct - 19:15

J’arrivais dans la salle, les personnes se retournant à mon passage me faisaient sourire. J’étais petite mais ça n’empêchait pas qu’on me remarque très facilement. Surtout avec la belle robe de sorcière que je portais pour le bal, elle était donc noire et m’arrivait jusqu’aux genoux mais descendait un peu plus derrière. Les filles disent que je ressemble à un ange. Ça me fait rire car… Je suis loin d’en être une mais bon.

Mes amies étaient à mes côtés et nous parlions de tout et de rien. Comme d’habitude mon regard se perdait dans la foule recherchant quelque chose de distrayant. C’est un petit moment plus tard que je vis un garçon qui retint mon attention. Mon sourire devint plus grand et je délaissai mes amies allant le rejoindre. Ça ne m’étonnait même pas de le voir près du buffet. Tous les garçons préféraient rester là que d’aller danser.

Je m’approchai de lui, mon petit sourire toujours sur la face.

- Salut ! Fis-je avec amusement en le regardant manger avec un plaisir évident le chocolat.

J’y passai une fraise dessus, la recouvrant de chocolat et la mangea avec gourmandise. C’était vraiment trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Mitsuo

Ogawa Mitsuo

Messages : 9
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/09/2013

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[Event'] Le bal d'Halloween~ Empty
MessageSujet: Re: [Event'] Le bal d'Halloween~   [Event'] Le bal d'Halloween~ EmptyMer 30 Oct - 20:56

Il voulait juste prendre l’air. Prendre l’air et sentir le vent rafraîchir sa peau, être au calme. Mais apparemment, ce soir là, c’était impossible le bruit de la musique venant de gymnase lui cassait les oreilles. Mais pourquoi tout ce bruit ? Il ne s’était pas informer, et cela ne l’intéressait pas plus que ça. La paix, c’était la seule et unique chose dont il avait envie.
Un soupire. Il s’approcha du gymnase ou des personnes déguisées s’approchait. Ah, mais comment avait-il fait pour oublier ? Eh oui, c’était le fameux bal d’Halloween dont il se fichait pas mal. Il soupira une seconde fois. Qu’allait-il faire ? Entrer faire un petit tour parmis tout ces gens ou bien trouver un petit coins plus tranquille ? Il ne savait pas trop. Il attendait d’abord que quelqu’un qu’il connaissait, ou tout du moins, qui lui avait déjà adresser la parole, vienne, que ce soit vers lui ou entre, et que ce soit lui qui vienne lui dire salut.
Non décidément, cette soirée n’était pas géniale, il n’aimait pas les fêtes, mais il n’avait rien de mieux à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kisetsu

Hikaru Kisetsu

Messages : 10
Réputation : 20
Date d'inscription : 14/05/2013

[Event'] Le bal d'Halloween~ Empty
MessageSujet: Re: [Event'] Le bal d'Halloween~   [Event'] Le bal d'Halloween~ EmptyMer 30 Oct - 21:41

Sous l’œil de la jeune fille, il saisit une louche prévue à cet effet et une sorte de soupière dans laquelle il déversa une quantité généreuse de chocolat. Souriant, il leva son bol au-devant d'un interlocuteur invisible et s'exclama :

"Santé !"

Sur ce mot, il avala d'une traite sa portion de chocolat. Sentait monter en lui un regain de force - et un brin de folie ? -, il s'essuya négligemment avec une serviette qui passait sous sa main puis la jeta au vent. Pour lui la soirée avait bien commencé
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[Event'] Le bal d'Halloween~ Empty
MessageSujet: Re: [Event'] Le bal d'Halloween~   [Event'] Le bal d'Halloween~ EmptyMer 30 Oct - 22:10

Elle se trouvait à proximité de la fontaine à chocolat où elle regarda les jeunes gens qui s'y trouvaient. Quand le jeune homme s'avala un portion elle ne pus s'empêcher de ricaner. Ils avaient l'air de bien s'amuser ! Elle passa tant bien que mal avec ces ailes jusqu'à retrouver le jeune garçon. En souriant, elle lui demanda:
-Et il est bon, ce chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Miku Natsume

Miku Natsume

Messages : 29
Réputation : 57
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25
Localisation : Secret ! ♥

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[Event'] Le bal d'Halloween~ Empty
MessageSujet: Re: [Event'] Le bal d'Halloween~   [Event'] Le bal d'Halloween~ EmptyMer 30 Oct - 22:21

Je le regardai avaler le bol de chocolat avec de gros yeux avant d’émettre un léger rire. Il avait l’air de bien s’amuser grâce à ce buffet à volonté ! Une fille s’avança vers nous et je lui souris comme pour lui dire bonsoir silencieusement.

Tournant mon visage je vis un petit garçon trop chou ! Il est vraiment trop mignon ! Il avait l’air d’être seul donc ça ne le dérangerait pas de venir avec nous ! Mes amies me regardaient avec interrogation même si elles étaient habituées à me voir aller avec tous le monde.

Je m’approchais du garçon et lui prit la main avec un sourire avenant le ramenant au buffet avec l’autre goinfre et l’ange. Je me retournais vers lui, tout sourire.

- Salut toi ! T’es vraiment trop mignon ! Comment tu t’appelles ? Moi c’est Miku ! M’exclamais-je pour lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarien Idril
Admin~Poupée de service ♥
Admin~Poupée de service ♥
Silmarien Idril

Messages : 58
Réputation : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : à la poursuite d'un papillon~

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[Event'] Le bal d'Halloween~ Empty
MessageSujet: Re: [Event'] Le bal d'Halloween~   [Event'] Le bal d'Halloween~ EmptyJeu 31 Oct - 12:46

Idril avait, comme la majorité des pensionnaires, aperçu les affiches parlant du bal un peu partout dans le pensionnat. De toute façon, il fallait vraiment ne jamais sortir de sa chambre pour ne pas les voir. La jeune fille ne savait pas vraiment ce que c’était qu'un "bal" mais elle vite fait de le savoir en demandant aux gens autour d'elle. Ils se moquèrent bien d'elle d'elle d'ailleurs, des petites moqueries sympathiques heureusement. C'était des gens de sa classe, donc ils savaient à quel point la jeune fille était... spéciale. Après avoir écouté leur explication, elle ressentit, au fond d'elle, une envie, comme la foie où elle voulait faire un câlin à June. Elle avait envie de participer à ce bal, je dirais même qu'elle en mourrait d'envie. Ses camarade s'en rendirent compte et c'est ensemble qu'ils allèrent acheter de quoi se déguiser.

C'est donc plus tard, alors que le bal avait déjà commencer qu'Idril se rendit au gymnase. Il faut dire que si elle était en retard, c'était en partie parce qu'elle s'était perdu - encore - . Elle se mêla à la foule, regardant de ses grands yeux innocents et admiratifs les gens autour d'elle. Suivant les conseils de ses compagnons de shopping, elle était venue en simple yukata rouge et s'était contenté de poser des petites cornes sur sa tête. Cela faisait d'elle un bien mignon petit démon. Idril n'était pas bien grande.. et cela lui posait quelques problème pour voir correctement autour d'elle. Cependant, elle remarqua quelque chose d'assez haut, dont s'écoulait un liquide marron. Attiré par cette curiosité, elle s'en approcha des étoiles dans les yeux. La pauvre petite avait du mal à avancer jusqu’à ce qui était en fait une fontaine à chocolat à cause de tous les gens présent. Il faut dire que c’était au niveau du buffet, il y a toujours pleins de monde au buffet. C'est donc en jouant plus ou moins des coudes qu'elle y arriva.
Elle fixa longtemps la fontaine avant d'approcher doucement son doigts sous le chocolat coulant. Elle le retira vivement à son contact avant de fixer son doigts devenu marron. Regardant un peu autour d'elle, Idril vit des gens qui portait ce liquide à leur bouche et curieuse elle en fit de même. Son visage s'illumina d'un grand sourire en reconnaissant le gout du chocolat et elle remis son doigts sous lui pour en reprendre à nouveau, jusqu'à s'en retrouver à en avoir un peu au coin de la bouche. Elle aurait pu continuer son manège encore longtemps si elle n'avait pas aperçu entre deux personnes un bout de rose. Des cheveux roses. Tout de suite, elle pensa à June et délaissant le chocolat elle se redit de l'autre côté de la fontaine, reconnaissant le dos de la jeune femme. Elle trottina jusqu'à elle, agrippant sa robe en restant derrière elle, son regard glissant doucement vers les gens présent tandis que sa tête glissait vers le côté.

Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Mitsuo

Ogawa Mitsuo

Messages : 9
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/09/2013

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[Event'] Le bal d'Halloween~ Empty
MessageSujet: Re: [Event'] Le bal d'Halloween~   [Event'] Le bal d'Halloween~ EmptyVen 1 Nov - 21:58

Une jeune fille le ramena dans la salle en l'entrainant vers le buffet. Il ne comprenait pas vraiment comment ni pourquoi elle le.. Kidnappait ? Il soupira. Bon, pourquoi pas voir ce qu'il allait se passer ? Au fond il n'avait rien à perde, mis à part son temps, mais il en bénéficiait d'encore plein.
Elle lui souriait. Cette fille, elle souriait trop, c'était étrange.
"- Salut toi ! T’es vraiment trop mignon ! Comment tu t’appelles ? Moi c’est Miku !"
Il butait au niveau du "T'es vraiment trop mignon", si bien qu'il ne répondit pas, le temps de comprendre un peu.
"-Comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kisetsu

Hikaru Kisetsu

Messages : 10
Réputation : 20
Date d'inscription : 14/05/2013

[Event'] Le bal d'Halloween~ Empty
MessageSujet: Re: [Event'] Le bal d'Halloween~   [Event'] Le bal d'Halloween~ EmptyVen 1 Nov - 23:07

Hikaru se retourner vers elle, se frottant négligemment la nuque en entendant la remarque amusée de la jeune fille qui se présenta à lui... il ne put s'empêcher de faire un large sourire. Qui n'aimait pas le chocolat ? C'était l'un des aliments le plus aimé au monde... Il ne quitta pas La jeune fille des yeux pendant cinq secondes, elle était vêtue d'un costume d'ange qu'il lui allait très bien, il la regardait de haut en bas avant de lui répondre :

Bah, il y a qu'un seul moyen de le savoir c'est de goûter, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[Event'] Le bal d'Halloween~ Empty
MessageSujet: Re: [Event'] Le bal d'Halloween~   [Event'] Le bal d'Halloween~ EmptyDim 3 Nov - 0:41

Elle lui souria en l'observant.
-Bah il y a qu'un seul moyen de savoir c'est de goûte, tu crois pas ?
Elle ricana tout en continuant de sourire.
-Eh oui en effet.
C'est à ce moment même que choisis la petite Idril pour se pointer et attraper un bout de sa robe dans son dos. Elle sursauta, ne s'attendant pas du tout à ce que quelqu'un fasse ça, et se demandant surtout qui se trouvaitderrière elle. Elle se tourna à moitié à cause de la difficulté du geste vu qu'elle avait ses jolies ailes d'ange déployées.
Elle aperçu donc que c'était Idril qui était derrière elle et déposa sa main sur sa tête en faisant attention à ses petites cornes qui faisaient partie de son déguisement.
-Bonsoir, toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Miku Natsume

Miku Natsume

Messages : 29
Réputation : 57
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25
Localisation : Secret ! ♥

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[Event'] Le bal d'Halloween~ Empty
MessageSujet: Re: [Event'] Le bal d'Halloween~   [Event'] Le bal d'Halloween~ EmptyDim 3 Nov - 10:01

"-Comment ?"

Je le regardais de mes yeux dorés avec attendrissement. Il était trop chou ce petit, pourquoi ne l'avais-je pas remarqué avant ?! Il doit peut-être être nouveau…
Bref je répète ma phrase en omettant le "tu es trop mignon". Ça n'avait pas eu l'air de lui plaire tout à l'heure, bien que ça ne me fasse ni chaud ni froid, redire cette phrase pourrait m'empêcher de savoir ce que je veux. Je lui souris de nouveau, faisant plisser mes jolis yeux peu communs, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarien Idril
Admin~Poupée de service ♥
Admin~Poupée de service ♥
Silmarien Idril

Messages : 58
Réputation : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : à la poursuite d'un papillon~

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[Event'] Le bal d'Halloween~ Empty
MessageSujet: Re: [Event'] Le bal d'Halloween~   [Event'] Le bal d'Halloween~ EmptyDim 3 Nov - 14:52


Idril sourit en sentant la main de son ami se poser sur sa tête comme elle l'avait deja souvent fait. Elle était contente par ce simple geste et ne le cachais pas le moins du monde, elle n'y pensait même pas. Elle pensait de façon bien trop simple pour avoir l'idée de cacher se qu'elle ressentait, elle ne savait pas ce que voulait dire mentir, toute honnête qu'elle était. Elle écarta doucement une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage, murmurant doucement une réponse.

"Bonsoir June"

Elle détourna ensuite le regard pour s'attarder sur ce qu'il l'entourait. Il y avait beaucoup de monde ce soir, et la plupart était déguisé, il n'y avait que deux trois exceptions dont la jeune fille ne faisait partie. Par contre elle remarqua qu'un jeune garçon, un peu plus petit qu'elle n'était pas déguisé, avant de voir qu'il avait la même couleur d'yeux qu'elle. Vraisemblablement, elle en fut assez contente, son sourire s’élargissant sur son visage. Depuis que June lui avait appris ce que c'état, elle ne se laissait plus de sourire.
La petite fille se deteaha cependant de June pour aller vers le buffet, prenant un bol qu'elle remplie par la suite de chocolat comme elle vait vu faire par d'autres personnes. Trempant par la suite son doigt dans le liquide sombre, elle le porte à sa bouche avec un air ravi. Le tout en revenant automatiquement aux côtés de June, par réflexe. Elle s emit d'aillaurs à la fixer en dégustant, à la fixer avec plus d'intensité qu'elle ne l'avait fait jusque là avant de chuchoter, plus pour elle même que pour les autres quelques mots.

"un ange..."

Evidemment, la jeune ange déchu avait beau avoir oublié tout de son passé, tout de comment vivre, elle se souvenait toujours de ce qu'elle était, de ce qu'elle avait été, bien que parfois tout soit un peu flou dans sa tête. Elle se reprit cependant, ne faisant plus attention au deguisement de son amie, un léger sourire revenant orné les lèvres qu'il avait quitté. Elle recomença à s'occuper de son chocolat fondu avant de fixer celui-ci, puis June, son chocolat, June. Elle tendit son bol vers elle pour lui en proposer.

"C'est bon !"

Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Mitsuo

Ogawa Mitsuo

Messages : 9
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/09/2013

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[Event'] Le bal d'Halloween~ Empty
MessageSujet: Re: [Event'] Le bal d'Halloween~   [Event'] Le bal d'Halloween~ EmptyDim 3 Nov - 21:54

Il la fit répété et tout devint plus clair dans sa tête. Elle lui demandai simplement quel était son nom tout en se présentant elle même. (Temps de réaction : 0)
-Ah, mon nom... Mitsuo Ogawa.
Il regarda un peu partout autour de lui, toujours en essayant de reconnaître quelqu'un, mais il ne connaissait à vrai dire personne.. Puisqu'il était enfin rentrer, il décida de rester avec la jeune fille pour voir ce qui allait se passer au lieu de s'enfuir en courant dès la première occasion qui se présentait à lui. Il mit les mains dans les poches de son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kisetsu

Hikaru Kisetsu

Messages : 10
Réputation : 20
Date d'inscription : 14/05/2013

[Event'] Le bal d'Halloween~ Empty
MessageSujet: Re: [Event'] Le bal d'Halloween~   [Event'] Le bal d'Halloween~ EmptyMar 5 Nov - 13:36

Il décida de laisser les deux jeune filles entre elles et rester dans son coin, une assiette remplie  de gâteaux a la main gauche et un verre de jus à la main droite, observant la foule qui commencer à arrivait , et oui c'était  l'heure mais tout le monde ou presque était déjà arrivé. Il s'assoit sur un banc tout content en mangeant ses gâteaux toute en buvant sont jus. Hikaru regarda autour de lui, des gens continuaient d'arriver.

"Beaucoup de gens arrive, c'est cool"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event'] Le bal d'Halloween~ Empty
MessageSujet: Re: [Event'] Le bal d'Halloween~   [Event'] Le bal d'Halloween~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event'] Le bal d'Halloween~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: Le pensionnat :: Le gymnase-