The Context~
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 The Context~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

The Context~ Empty
MessageSujet: The Context~   The Context~ EmptyMar 29 Mai - 21:57


Le Contexte~
© Pensionnat Hishigaya. Tout plagiat est interdit.

Il  était une fois, il y a longtemps, très longtemps, une planète inconnue de tous, quelque part dans la voie lactée, cette planète, entièrement vêtue de fourrure verte vît le jour. Contrairement à ses grandes sœur, elle était dépourvue d’habitants, et elle bougeait en fonction du Vent, son oncle, et ne tournait pas autour de son Père, le Soleil. Cette planète, toujours seule, qui ne parlait jamais à personne fût nommée « Alone »
Un beau jour, alors que son oncle le Vent était de bonne humeur,  il décida de pousser Alone vers sa sœur la Terre, qui tournait inlassablement sur elle-même. Lorsque cette dernière la vit s’approcher, elle cria :

« Eh bien ! Que fais-tu donc ici, Alone ?
-Terre, ma sœur, murmura timidement Alone, je te prie de me donner un habitant qui vit sur toi !
-Si ce n’est, je veux bien te donner un chat ! »

C’est ce que la Terre fit, elle éjecta le pauvre chat, la boule de poil noir de la sorcière Blair. Merlu le Chat tomba directement dans les hautes herbes d’Alone.

« Maoow, miaula Merlu surpris, qu’ai-je encore fait ?! Être réincarné en chat ne suffisait donc pas ? Blair !
-Ô vénéré maître Démon-chat Merlu, souffla Alone, si tu pouvais appeler à toi un être assez puissant pour faire apparaître vit dans mes montagne, je te rendrais ta forme de démon, ta forme originelle.
-Et bien, ronde planète je vais de ce pas appeler un ange ! Les anges sont direct descendant de Dieu, créateur de créature du Bien. Mais j’appellerai un messager de Lucifer, premier Ange Déchu, qui créa le mal. »

Et il appela aussitôt l’Ange Gabriel et le Démon Atziniel. Tout d’abord, apparut le Démon dans un tourbillon de fumée grise, puis un peu après Gabriel descendit et se posa doucement dans l’herbe. Atziniel toisa l’Ange, et s’approcha du chat.

« Que me veux-tu, le chat ? demanda Atziniel.
-Eh bien, susurra Merlu, cette jolie planète, sur laquelle nous sommes, me demande de lui crée des habitants, mais je ne suis qu’un simple chat…
-Je suggère, intervint l’Ange, que nous prenions chacune des races se trouvant sur chacune des planète existante ?
-Ce n’est pas une mauvaise idée, mais…  Ne nous contentons pas de simplement les faires cohabiter.. Si nous les rendions plus.. Humaines ? »

Quand ces paroles fût prononcées, d’un claquement de doigt, Gabriel fît apparaître chacune des races devant eux, un humain, un chat, un chien, une chauve-souris, un loup, et quatre éléments : l’eau, la terre, le feu et l’aire.
Associé au chat, l’humain devînt un neko. Associé au chien, l’humain devînt un inu. Associé à la chauve-souris, l’humain devînt un vampire. Associé au loup, l’humain devînt un lycanthrope (littéralement un loup-garou). Associé aux quatre éléments, l’humain devint magicien. Associé à l’eau, la terre, et l’air, il devînt respectivement une sirène, un elfe, et une fée.
Ils s’accaparèrent cette nouvelle terre, et la vie pris son court.

« Bon, nous avons remplis notre contrat, on s’en va. Enfin, moi j’me casse, déclara le démon.
-Oui, moi aussi, on m’appelle, je vais y aller.
-Oui, oui, dit Merlu, allez-vous en.. D’ailleurs, je n’ai plus envie de redevenir comme avant.. Finalement, je me sens bien, en chat..  »

Aussi miraculeusement qu’ils apparurent, les deux êtres s’en allèrent.

Un jour, une fois assez proche, la Terre vît sa sœur épuisée de tout se remue ménage sur elle.

« Eh bah ? Tu es déjà fatiguée ? Tu n’as pas l’habitude.. Mais tu sais, je t’ai bien rendu service non ?
-Oui, répondit timidement face au ton dure de la Terre.
-Je me disait.. pourquoi tu ne me donnerais pas chaque espèce vivant sur toi ? Tu pourrais faire preuve de compassion, envers ta pauvre sœur.. »

Sans répondre, elle lui donna chacune de ses espèces.
Sur la Terre, le monde était en effervescence. Les différentes races s’encrait dans le temps, et devenait monnaie-courante.

« Et pourquoi pas nous ? » se dirent les Anges et les Démons, avant de descendre sur la Terre.

Un jour, quelqu’un eu une brillante idée, celle de réunir les races dans un pensionnat, et leurs offrir une éducation digne de ce nom, prenant en charge toute les études, en partant du primaire.

Ce pensionnat existe toujours de nos jours, sous le nom de « Pensionnat Hishigaya » et l’ensemble des races cohabitent toujours en paix, sous la direction d’une seule et même famille, la famille neko-démone, Funabori.




Indice pour le code de validation: Moi, je trouve que les images sont très belles...
(Si vous ne le trouvez vraiment pas, du tout, même en faisant ce qu'il faut, c'est peut-être à cause de votre navigateur, demandez au staff)

Remerciements:
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
 

The Context~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Règlement & Contexte~-