Un circuit pas comme les autres [Haru et Arisae] [En cours]
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un circuit pas comme les autres [Haru et Arisae] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Nekos
Nekos
Compte Fondateur

Messages : 64
Réputation : 152
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Un circuit pas comme les autres [Haru et Arisae] [En cours] Empty
MessageSujet: Un circuit pas comme les autres [Haru et Arisae] [En cours]   Un circuit pas comme les autres [Haru et Arisae] [En cours] EmptyLun 16 Avr - 14:20

J'avais fait la queue pendant 1 heure pour juste un tour de montagnes russes pathétique...
Alors je suis allée dans les autres montagnes russes. Elles, elles étaient grandioses !! J'était assise à côté d'une jeune fille très pensive. Elle ne parlait pas, ne bougeait pas... Alors je me suis un peu écartée d'elle, façon
-" Elle m'inspire pas trop elle..." C'est vrai, elle me donnait la chaire de poule.
Alors, je l'ai regardée, elle m'a regardée, je l'ai regardée, puis je me suis dit dans ma tête :
" Qu'est ce que je vais lui dire : - C'est pas fini ?! non... Si on arrêtait ?!? non plus... Alors je lui ai dit :
- Tout ça me donne le tourni... Arrêtons !
Elle ma regardée d'un air :
" Pourquoi moi ?! Pourquoi suis-je assise a côté d'une folle !!
Ce fut à ce moment-ci que les montagnes russes démarrèrent.
Et nous étions les seules a êtres dedans, pas une seule autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Un circuit pas comme les autres [Haru et Arisae] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un circuit pas comme les autres [Haru et Arisae] [En cours]   Un circuit pas comme les autres [Haru et Arisae] [En cours] EmptyLun 16 Avr - 15:09

On se demandait même si il n'y aurait pas une blague enfin c'est pas grave car on s'amusait quand même !
J'était assise à côté d'une fille , vraiment très très particulière mais aussi très très bizarre !!
Je l'a trouvait vraiment très très jolie je me demandait même si son "Petit Ami " avait raté le départ ,
mais bon même si je ne l'a connaissait pas elle m'avait l'air très gentille
, enfin toute les qualité requise pour une jeune fille splendide !!
Mais ce qui m'a étonné c'est qu'elle a criée :
- Tout ça me donne le tourni ... Arrêtons !
Alors que l'on avait même pas commencé ... A moins que se soit une autres raisons enfin ...
Mais ce qui m'a inquiètée c'est le bruit qu'a fait le wagon quand sa a commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Nekos
Nekos
Compte Fondateur

Messages : 64
Réputation : 152
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Un circuit pas comme les autres [Haru et Arisae] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un circuit pas comme les autres [Haru et Arisae] [En cours]   Un circuit pas comme les autres [Haru et Arisae] [En cours] EmptyLun 16 Avr - 15:24

Il c'est passé 3 choses qui m'ont chiffonées ...
Le 1ère : C'est si la "Jeune fille" allait dire quelque chose ou pas...
Je me suis même demandée si elle était muette...
Secondo : Le bruit qu'à fait le wagon ne m'était pas très confiant...
Jésitait même à sortir et à courir autre part, mais non, car c'était pour moi l'occasion d'avoir une seconde chance
pour ne pas qu'elle me prenne pour un folle alors je me suis rapprochée d'elle, puis je l'ai regardée...
Puis la 3ème chose : C'est le temps que cela durait ( Le temps des montagnes russes) :
1 heure ? 2 heures ? 30 minutes ? Je n'en savais rien, et ne voulais pas le savoir.
Quand je rencontre une personne, d'habitude, je connais son nom !
Mais la, non, cela devait faire 15 minutes et je ne conaissais toujours pas son nom...
Ce fut la première desente et je lui ai dit en criant comme une folle :
- Je suis Arisae & t... !! AAAAAAAHHHHHH ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Un circuit pas comme les autres [Haru et Arisae] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un circuit pas comme les autres [Haru et Arisae] [En cours]   Un circuit pas comme les autres [Haru et Arisae] [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un circuit pas comme les autres [Haru et Arisae] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Flood~ :: ~Corbeille~-