Keidan Kuran ~ [Taken] Non disponible ♥
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keidan Kuran ~ [Taken] Non disponible ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Natsume

Miku Natsume

Messages : 29
Réputation : 57
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25
Localisation : Secret ! ♥

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Keidan Kuran ~ [Taken] Non disponible ♥ Empty
MessageSujet: Keidan Kuran ~ [Taken] Non disponible ♥   Keidan Kuran ~ [Taken] Non disponible ♥ EmptyJeu 6 Juin - 7:09

Comme j'ai remarqué qu'il n'y avait pas assez de mec sur le Fofo, j'ai décidé de faire un beau petit prédéfini ! =3 ♥



PRÉSENTATION DU PERSONNAGE
 

.



Keidan Kuran ~ [Taken] Non disponible ♥ Talach10
KURAN
Keidan


Âge: 16/17 ans (Au choix).
Orientation sexuelle: Hétéro ou Bisexuel (au choix).
Date de naissance: 8 Décembre
Groupe sanguin: B
Nationalité: Italien-Japonais
Groupe souhaité: Vampire/élève

Caractère
• Intelligent
• Calculateur
• Imprévisible
• Charmeur
• égoïste
• Froid  



Physique
• Grand et élancer (1m80)
• Ni trop gros ni trop Mince et musclé (68 Kg)
• Cheveux noir corbeau
• Piercings
• Yeux couleur gris métallique mais aussi rouge sang
• Sourire charmeur, présence magnétique et attractive, beaucoup de charisme etc…



Histoire
• Keidan était le fils d’une famille noble et très convoitée, personne ne savait leur véritable nature. Mais les parents, trop occupés par leur travails respectif, ne lui portait guère une grande attention et le laissait avec les nourrices.

Dès tout petit il fut habitué à avoir tout ce qu’il voulait en claquant des doigts. Mais un jour, Keidan en eu assez de ne pas avoir l’attention de ses parent et quitta la maison, non sans avoir pris l’argent nécessaire pour vivre encore très longtemps et confortablement.

Il rencontra un homme de la même nature que lui et ils parlèrent jusqu’à ce que le sujet dérive vers un pensionnat qui réunissait plusieurs espèces différentes. Keidan sembla intéresser par l’idée d’y faire un tour et y entra 1 semaine plus tard.        


.


Qui se cache derrière l'écran  ?

Prénom et pseudo utilisé : Texte

Age Texte

Quel bon vent t'amène ? Texte

Tu aimes le forum ? Texte

Autre compte ? Lequel ? Texte

Autre ? Texte



Mp moi si vous le voulez ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Keidan Kuran ~ [Taken] Non disponible ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le beau prédéf' est là ! ~ [Keidan Kuran - Finis]
» Des p'tits nouveaux, enchantés ! [Keidan Kuran, Gabriel E. Hastings, Ogawa Mitsuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Prédéfinis-