[en cours] Mel it's me !!
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [en cours] Mel it's me !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[en cours] Mel it's me !! Empty
MessageSujet: [en cours] Mel it's me !!   [en cours] Mel it's me !! EmptySam 21 Avr - 15:34

PRÉSENTATION DU PERSONNAGE


.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RAVENSWOOD
Mélicendre


Âge: 20 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Date de naissance: 17 mai
Groupe sanguin: A+
Nationalité: Franco-Américaine
Groupe souhaité: Professeur


Caractère
Calme et même timide jusqu'à vous connaitre. Avec mes amis, je peux être totalement allumer. Je n'aime pas être seule, ce qui arrive rarement. Même si je suis d'un naturel à ne pas aller vers les autres, eux viennent à moi et généralement, on ne se quitte plus après. Je fais souvent bonne impression ^^ Sinon quoi dire d'autre... Je suis une véritable gamine qui adore apprendre des choses ce qui explique mes supers notes. Et oui, on ne le dirait pas, mais il y en a là dedans.



Physique
Canon vous connaissez XD Nan, personnellement, je me trouve normal, mais vue le nombre de type qui me tourne autour, je peux commencer à me dire que mes amies non pas tord quand elles me disent que je suis canon. Bon pour ce qui est de mon physique, je suis un peu plus grande que la moyenne avec de long cheveux que j'ai dernièrement coloré en .... Petit délire avec une amie. Toujours bien maquillé et habillé, mais rien ne me faisant passer pour l'une de ces pouf. Sinon disons que j'ai été gâté par la nature, vous voyez ce que je veux dire... des proportions parfaites et généreuse qui ne sont tout de même pas trop opulente pour ne pas me gêner. Le rêve quoi..



Histoire
VOTRE TEXTE ICI 10 LIGNE MINIM.
Je viens tous juste de finir ma formation pour être professeur. Oui, je sais, je suis jeune, mais comme je l'ai déjà dit, j'en ai dans le crane donc pas étonnant que j'ai terminer avant tout le monde la formation.



.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom : plutôt mon surnom du net ~> Kotoku
Âge : 21 ans attention à celui qui dit que je suis vieille <<>>....<<>>
Manga préférer: D. Gray-Man *µ*

Revenir en haut Aller en bas
Ricaco Keïbatsu
Magicien
Magicien
Ricaco Keïbatsu

Messages : 86
Réputation : 192
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Là-ba derrière le mur , t'as qu'a chercher !

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[en cours] Mel it's me !! Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Mel it's me !!   [en cours] Mel it's me !! EmptyVen 25 Mai - 17:57

Bravo pour ta présentation !
Je te demanderais seulement si tu veux que je te mette un avatar pour que tu puisses faire un physique un peu plus descriptif .
Sinon c'est bien mais il manque ton histoire :/
Bon je te mets un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricaco Keïbatsu
Magicien
Magicien
Ricaco Keïbatsu

Messages : 86
Réputation : 192
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Là-ba derrière le mur , t'as qu'a chercher !

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[en cours] Mel it's me !! Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Mel it's me !!   [en cours] Mel it's me !! EmptyVen 25 Mai - 18:07

je valide !
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[en cours] Mel it's me !! Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Mel it's me !!   [en cours] Mel it's me !! EmptyMer 6 Juin - 14:11

Mersi de ne pas valider les membres qui n'on PAS fini leur présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Compte Fondateur
Nekos
Nekos
Compte Fondateur

Messages : 64
Réputation : 152
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[en cours] Mel it's me !! Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Mel it's me !!   [en cours] Mel it's me !! EmptyMar 26 Juin - 16:22

J'avoue, June a raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[en cours] Mel it's me !! Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Mel it's me !!   [en cours] Mel it's me !! EmptyVen 10 Aoû - 22:27

Bien. Je suis au regret de te dire, que si tu ne fini pas ta fiche d'ici deux semaine, elle sera supprimée

Sur ce, bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




[en cours] Mel it's me !! Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Mel it's me !!   [en cours] Mel it's me !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] Mel it's me !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Rei Kaede ! [en cours...]
» Un circuit pas comme les autres [Haru et Arisae] [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations abandonnées-