Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June)
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June) Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June)   Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June) EmptySam 15 Déc - 16:20

I



Dernière édition par June Ryuko Yosuku le Dim 16 Déc - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Silmarien Idril
Admin~Poupée de service ♥
Admin~Poupée de service ♥
Silmarien Idril

Messages : 58
Réputation : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : à la poursuite d'un papillon~

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June)   Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June) EmptySam 15 Déc - 18:04




Elle se tenait là, immobile dans un couloir de ce lieux bien trop grand pour elle, vêtu d'un yukata débraillé rouge sombre recouvert de nombreux motifs. Encore un fois, elle s'était perdu et ne savais en conséquent plus ou aller. De nombreuse fois, elle avait croiser des gens, de nombreuses fois ils lui avaient indiquer une route suivre, voyant bien qu'elle n'était pas d'ici, voyant bien qu'elle semblait perdue. A chacune de ces fois, elle avait écouté, elle était partit mais pourtant, malgré le fait qu'on lui avait souvent expliquer le chemin elle ne trouvait pas l'endroit où elle devait aller et continuait à errer en ce lieu, telle une âme en peine. Le silence régnait autour d'elle, il n'y avait personne dans ses couloirs, ils étaient tous vide. Pourtant, si l'on tendait l'oreille pour écouter attentivement les alentours, des bruits pouvaient se faire entendre, des chuchotis comme s'il y avait des gens à parler pas loin, dans d'autres pièces sans nul doute.
C'est alors qu'Idril commençait lentement à marcher qu'un immense bruit retentit, une sonnerie qui lui déchira douloureusement les tympans, lui tirant enfin un vrai mouvement, ses mains allant se poser contre ses oreilles pour tenter vainement de supprimer cette gêne sonore. A peine ce bruit disparut-il que nombres de gens sortirent dans le couloir, la bousculant brutalement sur leur passage. Le jeune fille, passablement effrayé et surtout étonné par ce brusque changement d'ambiance ne savait que faire pour sortir de ce pétrin et se contenta de se laisser emporter par la foule.

Peu à peu, le nombre de personne baissa, pour qu'à la fin elle soit de nouveau seule, encore dans un lieu qu'elle ne connaissait pas, encore plus perdue qu'elle ne l'était avant. Elle aurait pu rester ainsi un long moment, jusqu'à ce que son ventre crie famine ou bien que quelqu’un passe et daigne lui parler mais ce ne fut pas le cas. Un papillon passa par là, juste devant ses yeux qui s'ouvrirent grand de surprise en le voyant. Ne voulant pas le perdre du regard elle se mit à le suivre lentement dans les nombreux couloirs. Un certain temps passa ainsi, sans qu'elle ne fasse attention à autre chose que ce petit insecte noir, ses yeux s'illuminant quand elle retrouvait après l'avoir perdue de vue quelques secondes, trébuchant parfois sur des obstacles invisibles ou butant contre d'autres élèves passant par là sans pour autant s’arrêter, sans s'y intéresser.
Enfin il se posa, enfin elle put s'approcher de lui encore plus près qu'elle ne l'avait fait jusque là, Son regard s'alluma de plus en plus alors que ses mains se tendait vers lui mais c’est dans un sursaut q'elle le vit s'enfuit à toutes ailes en entendant le bruit d'un objet tombant. Elle se tourna vers la nuisance sonore, son regard de nouveaux éteint et se rendit compte de la présence de marches, d'un escalier même mais surtout d'un objet métallique qu'elle ne connaissait pas. Sa curiosité désormais accaparé par autre chose, elle laissa vivre le pauvre papillon ramassant de ses doigts frêle l'objet en forme de demi-cercle présent sur le sol et l'observant de toute part.

Un bruit de pas se fit entendre, venant des escaliers alors Idril releva les yeux, voyant peu à peu apparaître une jeune fille dotés de long cheveux rose attaché, des mèches rebelle s'échappant tout de même de son élastique. Elle s'avança doucement vers elle, tendant l(objet dans sa direction.

"C'est quoi?"




Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June)   Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June) EmptyDim 16 Déc - 13:52

II

    Alors que j'arrivai enfin en bas de l'escalier, je remarquai que quelqu'un avait ramassé l’appareil. On aurait dit une enfant. Elle avait de magnifique cheveux long, noirs, et portait un yukata de la couleur de ses yeux, c'est-à-dire, rouge. Elle contemplait mon lecteur d'une drôle de manière, avant de le tendre vers moi et de me demander "C'est quoi ?"
    J'étouffai un petit avant de reprendre avec un peu plus de sérieux. "Uhmm.. C'est un lecteur MP3.. Pour écouter de la musique..."
    Je lui souris en essayant de sortir de la poche, située à droite de ma jupe, mes écouteurs rose pâle, pour enfin finir par le brancher sur le lecteur, toujours entre les mains de la fille. Je soupirai et mis ma chanson favorite : "Koi ha Sensou" J'attrapai une des oreillettes et poussant quelques mèches de cheveux de la fille, je l'installai dans son oreille. Je mis l'autre dans mon oreille et commença à chantonner. ne fois la chanson à peu près terminée, je soupirai et lui enlevai l'oreillette, avant d'éteindre l’appareil pour le ranger dans ma poche et m'asseoir sur la troisième marche de l'escalier.
    "Tu es nouvelle, non ? Tu as l'aire perdue, si tu veux de l'aide n'hésite pas hein ! Oh, tu as peut-être faim, attend je t'apporte un truc."
    Je lui fis signe de s'asseoir, et partis chercher mon sac un peu plus haut pour lui donner un sandwich identique au mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Silmarien Idril
Admin~Poupée de service ♥
Admin~Poupée de service ♥
Silmarien Idril

Messages : 58
Réputation : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : à la poursuite d'un papillon~

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June)   Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June) EmptyDim 16 Déc - 16:25




Un drôle de son s'échappa de la jeune fille aux cheveux roses, un son inconnu aux oreilles d'Idril, un son que même si elle l'avait connu à une époque, elle avait désormais oublié. Un rire, c'était pourtant un simple rire, une chose des plus banale pour tout le monde, sauf pour elle qui ne connaissait plus rien. Sa tête partit légèrement vers le côté, emportant dans son mouvement ses long cheveux noirs. Chez elle, c'était un signe de réflexion, de curiosité même, une sorte de réflexe qui lui arrivait souvent. Ce bruit venant de la bouche de la fille l'avait vraiment intrigué et sa curiosité naturelle avait une fois de plus pris le dessus. Etant une jeune fille assez simple, le fait qu'elle se pose des questions sur ce bruit faisait que rien d'autre ne venait envahir ses pensées et qu'elle ne bougeais plus d'un cil en face de la jeune fille, elle réfléchissait.
Quand elle entendit la réponse de cette fille, une autre interrogation naquit en elle. Elle ne savait pas ce qu'était un lecteur mp3... ni la musique d'ailleurs. Tout ce que disait cette personne était un charabia incompréhensible pour elle et elle devait se faire force pour essayer d'y réfléchir. Mais chercher la définition de 3 termes en même temps, cela faisait beaucoup trop pour elle et ça façon lente de penser. Son nez se plissa tandis qu'elle tentait vainement de deviner.

Elle vit la jeune fille sourire, un autre chose qu'elle ne connaissait pas, mais n'y prêter guère attention, déjà bien trop occupé par ses préoccupation du moment. Elle ne recommença à faire attention à ce qui l'entourait qu'au moment où elle sentit les doigts agile de la fille se faufiler au niveau de son oreille, écartant les cheveux sur son passage, et plaçant un objet dans son oreille, un objet duquel un son sortait. Ouvrant de grands yeux surpris devant cette nouvelle découverte, elle posa sa main sur le petit objet rose d'où provenait le son agréable, un son différent du brouhaha qu'elle avait du endurer peu avant que nombres de gens ne la bouscule dans la couloir. Elle ferma lentement les yeux, penchant légèrement la tête de gauche à droite en suivant le rythme de ce son qui se nommait musique. Elle était heureuse d'avoir découvert une nouvelle chose, d'avoir découvert que la musique était un son agréable. Quand ce fut finit elle rouvrit les yeux et fixa son interlocutrice qui rangea l'objet magique.
La fille aux cheveux rose se leva sous son regard curieux. Elle ne pouvait pas s’empêcher de fixer ses lèvres en repensant au moment où ça c'était étirer des deux côté de son visage pour former un croissant de lune. C'est pour ça que quand elle enchaîna tant de mots à la suite Idril eut du mal à suivre tout ce qu'elle disait, clignant des yeux avec surprise, déranger dans son observation approfondi des lèvres de la fille. par la suite remonta les escalier après lui avoir fait signe de s'asseoir, même si elle n'avait pas vraiment tout compris de ce qu'elle avait dit elle fit ce qu'elle lui avait montré et posa ses fesses sur une des marches de l'escalier en observant le haut de celui ci en étendant de la voir apparaître.
Elle revint avec un sac et lui tendit deux bout de pain entre lesquelles se trouvait une tranche de jambon. La jeune brune le prit d'une de ses main avec délicatesse et le ramena contre elle, ne s'attardant que peu dessus. Approchant doucement sa main d'elle, elle poses un doigt sur sa bouche et fit un mouvement de croissant de lune au niveau de celle-ci.

"Pourquoi ça c'est étirer tout à l'heure?"

Fixant toujours les lèvres de son interlocutrice, elle repensa au moment ou celle-ci avais enchaîner plusieurs phrasa de suite, tentant de déchiffrer ce qu'elle lui avait dit. Peu à peu, se tête recommença à pencher sur le côté contre son gré. A force d'y réfléchir elle se souvint du mot 'nouvelle et son regard s'illumina tandis qu'elle redressa sa tête.

"Je suis nouvelle!"



Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June)   Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June) EmptyMer 13 Fév - 18:55

III

Je la trouvait vraiment fascinante. Cette petite était fascinante. Elle avait l'air de ne rien comprendre à ce que je disais, comme si elle venait de naître. J'avais envie de la prendre sous mon aile, et lui apprendre la vie. Et la câliner aussi ! J'avais envie de la câliner, pour voir comment elle réagirait.

J'étairais mes vieux os, et posai mes deux coudes sur la marche de derrière pour m'appuyer dessus. J'attendais une réaction de sa part. voila qu'enfin, laissa le sandwich de côté, elle approcha une main vers mes lèvres et fit un mouvement.

"Pourquoi ça s'est étiré tout à l'heure ?
-Tu me demandes, pourquoi j'ai souris ? C'est ça ? Mhh.. J'ai souris, parce que tu m'as fait rire !'

Maintenant, elle avait l'air de réfléchir.

"Je suis nouvelle !
-Naaaan ?! Sans blague ?? Je crois que j'avais pas deviner !"

Je lui frottai la tête comme on pouvait le faire a un chien, et me mis à rire de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Silmarien Idril
Admin~Poupée de service ♥
Admin~Poupée de service ♥
Silmarien Idril

Messages : 58
Réputation : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : à la poursuite d'un papillon~

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June)   Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June) EmptyLun 25 Fév - 14:27




Elle la regardait de ses grands yeux innocent, ignorante de tout en ce monde et surtout, de toutes ces petites choses simples qui pourtant lui paraissait si.. si complexe, si étonnante. D'ailleurs, tout en June était pour elle un immense mystère, un mystère qui était encore à résoudre, un mystère car June faisait toute sorte de chose, avait toute sorte d'expression ou de commentaire qui était alors encore inconnue aux doux sens de la petit brune. Celle-ci ne pouvais d'ailleurs pas s’empêcher de regarder cet être qui malgré le fait qu'il lui ressemblait, semblait si différent d'elle. Elle fut d’ailleurs un peu surprise - savait-elle seulement ce qu'étais la surprise - quand la jolie blonde, du moins à ses yeux elle était belle, posa ses deux coudes sur la marche derrière elle. Elle garda ses mains sur ses lèvres en continuant de les palper, de dessiner leur contour, de s'extasier devant elles même! Elle finit par elle-même essayer de les étirer, tirant légèrement du bout des doigts sur chaque bord de ses lèvres tout en se concentrant sur celle-ci. Elle avait déjà complètement délaissé son sandwich pourtant si gentiment offert par June, alors qu'elles se connaissaient à peine mais Idril, dans sa naturelle naïveté ne voyait rien d'anormal en toute cela. Enfin elle redressa son visage, détournant ses yeux de ses lèvres pour les planter dans ceux, bleus, de son interlocutrice.

"Tu... souris?.... un souris? "

La pauvre petite Idril ne comprenait pas vraiment ce qu'était un souris- plus communément appelé un sourire par toute personne normale- et tentait d'associer les deux notions qu'elle lui avait dit avec difficulté. Souris et rire, deux choses qu'elle avait oublié et qui pourtant ravivait quelque chose en elle, comme si au plus profond de son être, elle s'en souvenait, de leur signification. Heureusement pour elle il y avait encore des choses, des mots qui ne lui étaient pas étranger, comme le mot nouvelle justement. Bizarrement, seul les mots touchant aux sentiments, aux envies, aux besoins avais disparus de son esprit, avaient disparus où avaient été retirés contre son gré. Quel pouvait bien don être son péché? avoir aimé? avoir fait une différence? avoir menti? Pourquoi seul ses sentiments et ses souvenirs lui avaient été volés? Pourquoi pourquoi... cela fait beaucoup de pourquoi et pourtant ce sont des questions qu'elle ne se pose pas, du moins pas encore car il est bien trop tôt, elle n'est pas encore assez vive, assez.... elle pour pouvoir se poser de tels questions d'elle même. Peut être un jour ce sera le cas.. mais pour l'instant elle se reconstruit.

Plongé dans l'observation de ses beaux yeux bleus qui eux aussi avaient le don de la fasciner elle fut un peu surprise en sentant une main venir sur sa tête pour la lui frotter. Ses grands yeux rouge s'ouvrirent grand de surprise, plus grand encore que quand elle avait ce beau papillon qu'elle aurait poursuive encore bien longtemps sans l'intervention de June. Prise d'une impulsion soudaine, une impulsion qu'elle ne se connaissait pas, ou plus elle, lentement et avec une certaine hésitation, ne savant plus vraiment comment on faisait, tendit ses bras vers elle, les passant lentement autour de sa taille tout en se laissant aller contre elle, posant sa tête en toute confiance contre elle, cachant son visage, respirant son odeur désormais familière pour s'en imprégné.
Elle ne connaissait plus le nom de ce geste.. de cette envie qui l'avait soudain prise. Tout ce qu'elle savait c'était que elle avait été attirée par ses bras grand ouvert et qu'alors elle avait eu envie de passer ses bras autour d'elle. C'était tout simplement un câlin, un câlin comme on en voyait tous les jours mais pour elle, son tout premier câlin.



Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June)   Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June) EmptySam 8 Juin - 16:59





IV


« Tu... souris?.... un souris? »
Plus elle parlait, plus le coins de mes lèvres ne pouvait s'empêcher de remonter. j'était à nouveau les coudes en arrière et je l'observais en train de découvrir le monde. Enfin, redécouvrir était le terme plus approprié dans son cas. Il y avait au moins une chose dont je pouvais être sûre à propos de cette fille. Elle n'avait pas eu un passer tout rose, et même si j'ignorais encore pourquoi, qu'est-ce qu'il avait bien pu ce passer dans sa petite vie, j'étais sûre que cela était dû à.. sa sorte d'amnésie. Je poussais un long soupir et la regardais de nouveau s’extasier devant les moindre fais et geste, tout en continuant de sourire, bien entendu.
Dans mon observation, j’avais complètement ignoré sa question. Aucun problèmes, je me rattrapait en lui frottant juste la tête. Perfect, deux temps, trois mouvements, c’était réglé. C’est beau yeux rouge s’ouvrir en grand, peut-être du à la surprise face à mon geste, un geste qui, peut-être, l’étonnait plus encore que mon sourire ? C’était dur. Dur d’imaginer ce qu’elle avait pu penser de ce que j’avais fait, dur d’essayer de la comprendre. Je me demandais vraiment si je n’avais pas fait quelque chose de déplacer, quelque chose qui ne lui aurait pas plus. Et je finissait pas regretter ce geste. Et pourtant, contre toute attente, elle me prit doucement dans ses bras, et posa sa tête contre moi. Je fit de même et l’entoura aussitôt de mes bras, tout en la regardant, d’un regard remplis d’amour, comme si elle aurait pu être ma petite sœur, une petite sœur que j’aurai aimé avoir, et pas cette peste d’Hana.
Enfin, je me décidais, non sans une petite hésitation, à briser le silence pesant qui régnait en maître dans le long couloir encore vide :
« Au fait.. Petite.. C’est quoi ton petit nom ? »
J’espérais aussitôt ne pas avoir trop… endommager ce moment avec ma phrase à deux balles, poser avec très peu de tact..





Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Silmarien Idril
Admin~Poupée de service ♥
Admin~Poupée de service ♥
Silmarien Idril

Messages : 58
Réputation : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : à la poursuite d'un papillon~

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June)   Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June) EmptyDim 15 Sep - 10:07




Bom boom

C'était un son agréable, léger, régulier, presque comme une berceuse. Il semblait bien doux aux oreilles d'Idril, ce son l'apaisait. Et, étonnement, la jeune fille se plaisait à l'écouter, ne faisant plus attention qu'a cela pendant quelques instants. Elle ne savait pas ce que c'était, mais après tout elle savait que très peu de choses alors elle se contentait de profiter. Elle avait la tête bien calée contre sa poitrine, les yeux fermés.

Boom boom.

C'était le cœur de June qui battait ainsi, à son propre rythme, à un rythme différents de chaque cœur. Idril aimait son rythme, peut être parce qu'elle aimait bien June tout simplement mais.. pour cela, il faudrait déjà savoir ce que signifie aimer, apprécier une personne. Cependant, je voudrais bien savoir moi, comment faire pour décrire un tel sentiment, un sentiment qui peut s'exprimer par de nombreuses façon, toutes très différentes.

Boom boom.

La jeune fille se sentait vraiment bien là où elle était, June avait passé ses bras autour d'elle et elle se sentait à sa place dans ses bras. Elle ne voyait absolument aucune raison de se dégager de ceux-ci et y resterait au contraire encore bien longtemps, aussi longtemps qu'elle le pourrait. Derrière le son agréable et régulier que faisait le cœur de June, elle l'entendit tout de même sa question. Ses yeux, qu'elle avait fermés en se faufilant contre le, se rouvrirent à cet instant pour venir  se poser sur la jeune femme aux cheveux roses. Elle analysait sa question, pour ainsi dire. Sa question ne l'avait pas vraiment gêné ou autres, après tout elle passait d'une chose à une autre sans la moindre difficulté, sans le moindre remord.

"Idril... Mon nom c'est Idril"

C'est sûrement l'une des choses dont elle se souvenait le mieux, notre petite ange déchu. Une des rares choses en fait. En réalité, même si elle n'y faisait pas attention, il y avait bien quelques bribes de son passé dont elle se souvenait, des petites parcelles de souvenirs qu'elle n'essayait pourtant pas d'atteindre, n'en ressentant pas l'utilité, le besoin. On lui avait enlevé tout cela. Cependant, une question arriva à se former dans son esprit, peut-être causer par sa curiosité qui bizarrement lui était resté. S'éloignant doucement d'elle, elle posa sa main sur son torse en la fixant.

"Ton petit nom à toi ?"

Alors qu'elle avait toujours sa main sur elle, quelque chose commença à pointer le bout de son nez en elle, elle avait envie de quelque chose. Bien sûr elle ne savait pas que c'était ça, elle savait juste que quand la jeune femme avait posé sa main sur sa tête, elle s'était senti bien. C'était de ça qu'elle avait envie, d'avoir de nouveau cette main lui ébouriffant les cheveux et ne sachant comment dire cela, elle préféra utiliser une notre technique plutôt que. la parole. Ce que je veux dire par là, c'est qu'Idril attrapa vivement l'une de ses mains pour la reposer sur sa tête sans cesser de la fixer.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June)   Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec une nouvelle [Pv: Arisae Funabori, Luciana Kyuko et June Ryuko Yosuku]
» Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]
» [formulaire] Silmarien Idril
» MisS Yosuku
» Rencontre Gourmande [Arisae & June] [En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: Le pensionnat :: Lycée :: Couloirs-