[formulaire] Silmarien Idril
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [formulaire] Silmarien Idril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silmarien Idril
Admin~Poupée de service ♥
Admin~Poupée de service ♥
Silmarien Idril

Messages : 58
Réputation : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : à la poursuite d'un papillon~

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[formulaire] Silmarien Idril Empty
MessageSujet: [formulaire] Silmarien Idril   [formulaire] Silmarien Idril EmptyMar 12 Mar - 18:26

âge (facultatif) : 14 ans, bientôt 15
Administrateur ou modérateur ? plutôt administrateur, mais si vous êtes contre, le poste de modo me convient aussi ^^

Motivations : Pourquoi? Et bien... ça fait un moment maintenant que je suis sur ce forum et puis je me sens vraiment à l'aise ici donc ça me donne envie de donner un coup de main. C'est aussi parce que j'ai vu que vous aviez besoin d'un codeur pour le forum.

Experiences ? Je me débrouille, je pense, plutôt bien en graphisme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ainsi qu'en codage, du moins les codes HTML car j'ai encore du mal avec le CSS.
j'ai commencé une P.A. mais elle est toujours en cours de construction... j'ai met tout de même le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une fiche de presentation~:

Lien de topic où vous avez joué : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Forums où vous êtes modérateur/administrateur et votre pseudo : Rima Kiryu/Yoshino Senro/ Miki Hatsuharu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (admin) Akashi Fuwa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (modo depuis peu)

Date d'inscription : 15/09/2012

Combien de temps vous passez en moyenne sur le forum : Je passe au moins une fois par jour, entre 16h et... 2h en semaine mais dès le matin le week-end.


Dernière édition par Silmarien Idril le Mar 12 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[formulaire] Silmarien Idril Empty
MessageSujet: Re: [formulaire] Silmarien Idril   [formulaire] Silmarien Idril EmptyMar 12 Mar - 18:37

Très bien, un peu d'aide pour le forum ce n'est pas de reçu. Tu es acceptée en administrateur, je t'y ajoute de suite ! Je parlerai des codes que j'aimerai pour le fofo part mp si cela ne te dérange pas, évidemment !
Tu pourras évidemment valider les membres et tout le tralala.

Merci d'avoir poster ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Silmarien Idril
Admin~Poupée de service ♥
Admin~Poupée de service ♥
Silmarien Idril

Messages : 58
Réputation : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : à la poursuite d'un papillon~

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[formulaire] Silmarien Idril Empty
MessageSujet: Re: [formulaire] Silmarien Idril   [formulaire] Silmarien Idril EmptyMar 12 Mar - 18:42

    Je suis vraiment ravi
    C'est avec plaisir que j'accepte pour les codes, c'est toujours un plaisir d'aider une amie ^^
    Et merci à toi, de l'avoir accepté, cette candidature ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[formulaire] Silmarien Idril Empty
MessageSujet: Re: [formulaire] Silmarien Idril   [formulaire] Silmarien Idril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[formulaire] Silmarien Idril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans l'couloir, pendant que l'surveillant n'y est pas (Silmarien Idril & Yosuku Ryuko June)
» Formulaire pour le jeu
» [Formulaire]Ricaco Kuroshitsuji
» Bon je suis désolée mais je n'ai pas trouvé un formulaire
» Formulaire pour une demande de chambre -elle ne change pas, ça évite que des idiots parle pour rien-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Demandes~ :: Demande de recrutement :: Demandes acceptées/fermées-