[Formulaire]Ricaco Kuroshitsuji
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Formulaire]Ricaco Kuroshitsuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricaco Keïbatsu
Magicien
Magicien
Ricaco Keïbatsu

Messages : 86
Réputation : 192
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Là-ba derrière le mur , t'as qu'a chercher !

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[Formulaire]Ricaco Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: [Formulaire]Ricaco Kuroshitsuji   [Formulaire]Ricaco Kuroshitsuji EmptyMer 13 Juin - 14:24

âge (facultatif):10 ans malheureusement ...

ModérateurAdministrateur !!!

Motivations : Je me permetterais , si je suis admin , de créer des minis photos avec marqué admin pour les admins et marqué modo pour les modos et marqué membre normal pour membre normal ...Et aussi de fournir des signatures et des avatars (si ils n'en ont pas) .A part ça j'aimerais vraiment être une admin de ce forum je le mettrait en partenariat avec d'autres , je posterais les designs d'été même si je pense que ce sera Luciana vu son xp .Voila en espérant que la réponse soit positive !
PS :Je me permetterais alors d'ajouter que j'ai un très bon sens de l'orthographe .Et je me permetterais d'ajouter pas des mots mais des groupes , à ce forum (avec l'accord des autres admins) .

Experiences ? Je suis débutante en graph ^^Codages : archi nulle

Lien de topic où vous avez joué :

Forums où vous êtes modérateur/administrateur et votre pseudo :Le nombre ?Plus de dix ^^

Date d'inscription : Le ... je vais sur mon profil et je le note !

Combien de temps vous passez en moyenne sur le forum : Autant que je le peut , madame !

Revenir en haut Aller en bas
Laëtikoti
Admin
Laëtikoti

Messages : 74
Réputation : 182
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : ►ici◄

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

[Formulaire]Ricaco Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [Formulaire]Ricaco Kuroshitsuji   [Formulaire]Ricaco Kuroshitsuji EmptyMer 13 Juin - 14:35

Ta fiche n'est pas bonne.

  • Dans motivation tu dois dire pourquoi tu veus etre admin' et non ce que tu ferais si tu l'étais.
  • Je demande les liens des forums où tu es admin' ou modo', et de ton pseudo dessus et ce que tu as fait pour le forum.
  • Je demande un exemple de ce que fais en graph'.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetikoti.skyrock.com/
 

[Formulaire]Ricaco Kuroshitsuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [formulaire] Silmarien Idril
» [RICACO KUROSHITSUJI]
» Ricaco , ma petite Ricaco .Vive les glaces !
» Premier repas, première galère...? [Ricaco Keïbatsu & Mésange Deamon]
» Formulaire pour le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Demandes~ :: Demande de recrutement :: Demandes acceptées/fermées-