Premier repas, première galère...? [Ricaco Keïbatsu & Mésange Deamon]
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Premier repas, première galère...? [Ricaco Keïbatsu & Mésange Deamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinoth Pandulum
Vampires
Vampires
Vinoth Pandulum

Messages : 21
Réputation : 40
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Premier repas, première galère...? [Ricaco Keïbatsu & Mésange Deamon] Empty
MessageSujet: Premier repas, première galère...? [Ricaco Keïbatsu & Mésange Deamon]   Premier repas, première galère...? [Ricaco Keïbatsu & Mésange Deamon] EmptyDim 17 Fév - 18:42

Me voilà donc dans cette gigantesque cafétéria. Une forte odeur de diverses nourritures s’empara de mes délicates narines mêlée au brouhaha de la longue et interminable file d’attente. Etant nouveau, je ne me suis malheureusement pas encore fais de nouveaux repères. Ne connaissant donc personne, je tentais de garder mon calme, de cacher ma timidité en pensant à ce qui pourrait bien atterrir sur mon plateau. Je m’adossais contre le mur, fouillant mes poches afin de m’assurer d’être en possession de la carte de cantine sans quoi, je verrais mon repas me passer sous le nez. J’espère qu’ils auront du sang… Je suppose qu’il y en aura au menu, vu que ce pensionnat à été conçut pour recueillir les différentes espèces qui sont acceptés, mais je ne pus m’en empêcher de me poser cette question. La file débita lentement, j’attendais donc que le déplacement en valle la peine. Je trouve vraiment inutile de se décaler centimètre par centimètre du coup, je prenais tout mon temps pour avancer dans la file en prenant garde que personne ne me dépasse. Et oui, je suis comme tout le monde. Quand le ventre est vide, la nourriture devient un élément sacré et certains individus tentent de profaner ma patience en essayant discrètement de s’en approcher, quitte à me doubler. Pour l’instant, aucun « profanateur » n’est en vu, surement à cause de mon visage. C’est vrai qu’un vampire, à la base, ce n’est pas vraiment une créature que l’on peu facilement côtoyer. Alors, lorsque celui-ci à les crocs, je pense que ça peut faire résigner pas mal de gens.

Avec beaucoup de patience et de gargouillis de ventre, j’arrive enfin au passage de la carte. Derrière cette machine, un homme (sans doute un surveillant) demandait de voir notre carte et de la faire glisser dans la fente afin de s’assurer que c’est bel et bien la bonne personne qui possède cette carte. Avant de la faire passer, je me tournais vers les personnes se situant derrière moi et lâcha un profond soupir…
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton

Messages : 6
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/03/2013

Premier repas, première galère...? [Ricaco Keïbatsu & Mésange Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas, première galère...? [Ricaco Keïbatsu & Mésange Deamon]   Premier repas, première galère...? [Ricaco Keïbatsu & Mésange Deamon] EmptyMar 12 Mar - 18:23

Chaton etait rentrer dans la cafetaria .Il sentait une bonne audeur de poisson mes l'odeur se dicipa il etait face a un nouvelle éléve il se frota a ces jambes et il ronrona et miaula pour quèil lui donne a manger.



#Chizu Kumohira
Revenir en haut Aller en bas
Vinoth Pandulum
Vampires
Vampires
Vinoth Pandulum

Messages : 21
Réputation : 40
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Premier repas, première galère...? [Ricaco Keïbatsu & Mésange Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas, première galère...? [Ricaco Keïbatsu & Mésange Deamon]   Premier repas, première galère...? [Ricaco Keïbatsu & Mésange Deamon] EmptyDim 17 Mar - 17:41

Après avoir passé ma carte à la machine, je me rendis compte qu'un curieux petit chat était en train de se frotter contre mes jambes. J'avoue qu'il était plutôt mignon avec ses grands yeux verts... Je me baissa à son niveau et commença à lui caresser le dos.

-Hé, salut toi...! Qu'est-ce que tu fais ici?

J’ignore à qui appartiens ce chat et encore moins si sa présence est tolérée dans la cafétéria... Au pire, tant pis, je n'aurais cas balancer une excuse bidon du genre "c'est le miens". Et de toute façon, plusieurs élèves semblai l'avoir vu, voir même l'appeler. D'ailleurs, ils l’appellent tous "Chaton".. C'est bien étrange comme prénom... Ma fois, sa compagnie ne me déplais pas! Je lui souris avant de me redresser et choisir mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier repas, première galère...? [Ricaco Keïbatsu & Mésange Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas, première galère...? [Ricaco Keïbatsu & Mésange Deamon]   Premier repas, première galère...? [Ricaco Keïbatsu & Mésange Deamon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier repas, première galère...? [Ricaco Keïbatsu & Mésange Deamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mésange Deamon
» Ricaco , ma petite Ricaco .Vive les glaces !
» Un endroit de prédilection {Cherry Keïbatsu & Atsumi H. Tominari}
» [RICACO KUROSHITSUJI]
» [Formulaire]Ricaco Kuroshitsuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: Le pensionnat :: Primaire :: Le self-