Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku] - Page 2
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laëtikoti
Admin
Laëtikoti

Messages : 74
Réputation : 182
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : ►ici◄

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:26

Rappel du premier message :

La demoiselle m'avait conduit jusqu'à l'infirmerie où j'entrai et déposai la Neko délicatement sur un lit. Je me craqua ensuite le dos, une très mauvaise habitude que j'ai l'habitude de faire quand j'ai eu un poids au niveau de ma colonne vertébrale, et me tourna ensuite vers la jeune fille, qu’est ce que je devrai lui dire "Salut !" non... "Hey sa gaze" jamais de la vie !!! Non je commença par la phrase la plus simple, ainsi que la plus correcte dans ce genre de situation. Je pris une grande inspiration, comme si je m’apprêtais à faire le grand saut, et articula quelques mots.
"-Je te remercie de m'avoir emmené ici.."
Ouaw c'était un bon début ! Très bon pour une fille comme moi. c=Cela mérite quelques applaudissement, que bien sur, personne ne me fera jamais.
Qu'est ce que je devais lui dire ensuite ? Je ne la connais pas..Et bien, c'est le moment de faire une connaissance, enfin quand je dit "le moment" c'est un peu trop exagéré car après ce qui nous est arrivé ! Juste après avoir finit ma première phrase, j'enchaîna sur les mot ci-dessous.
"-Je suis Luciana..Luciana Kyoko...et toi ?"
J'avais cette habitude de faire des pauses dans mes phrase ("..") quand j'était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetikoti.skyrock.com/

AuteurMessage
Laëtikoti
Admin
Laëtikoti

Messages : 74
Réputation : 182
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : ►ici◄

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:57

Luciana sursauta quand June la prise par le col de son haut

" Mais qu'est ce qui t'as prit, à toi? "

Elle fronça les sourcils.

-Oh ça va hein ! C'est pas ma faute si tu ne sais pas me tenir tête !!

Dit elle en faisant en sorte qu'elle la lache. La demoiselle récupéra son collier par la suite et l’attacha au tour de son cou. Rien qu'en le touchant elle pouvait sentir toute la puissance qui s'y dégageait, s'en était un couper le souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://laetikoti.skyrock.com/
Compte Fondateur
Nekos
Nekos
Compte Fondateur

Messages : 64
Réputation : 152
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:00

Je voyais June et Luciana en début de combat. Je voulais intervenir en voyant que June était entrain d'étrangler Luciana. Mais je n'osait pas. Une partie de moi voulais mais l'autre non. Alors je poussa un cris pour voir si elles allaient me regarder et arrêter ce début de combat qui commençait a m'énerver...

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:25

Acte XVIII


Je n'allais pas me laisser faire par Luciana cette fois! Mais pour qui elle se prenait elle? Cette fille était vraiment étrange. Finalement je la lâchais. Il y avait vraiment des fois où je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait pas la tête des gens. Mais que voulez vous que je vous dises? Peut être j'avais des pouvoirs, mais quelque chose m'était impossible: savoir pourquoi les gens réagissaient d'une certaine manière. Cela était même, je pense, impossible pour des gens "normaux" Peut être Dieux le savait?

J'avais enfin lâcher Luciana.

"-Oh ça va hein ! C'est pas ma faute si tu ne sais pas me tenir tête !! Dit elle
-Mais que veux-tu que je te dise? C'est toi qui m'a sauté dessus! Moi je n'ai rien dit de spécial!"

Je la regardais fixement. Peut être était-elle étrange, mais elle était d'une beauté spectaculaire. Son style de vêtement -car elle ne portait pas encore l'uniforme- était simplement magnifique, et son visage aussi, qui était comme fait avec deux pierre précieuse: ses yeux. Enfin, j'arrêtais ma contemplation, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec une nouvelle [Pv: Arisae Funabori, Luciana Kyuko et June Ryuko Yosuku]
» Un circuit pas comme les autres [Haru et Arisae] [En cours]
» [Absence] Luciana Kyoku
» Rencontre Gourmande [Arisae & June] [En cour]
» MisS Yosuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Flood~ :: ~Corbeille~-