Un petit partenariat ça vous dit?
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez | 
 

 Un petit partenariat ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsu~
Invité



MessageSujet: Un petit partenariat ça vous dit?   Lun 14 Jan - 18:19





Once upon a time
fiche partenaire




ID'
Nom : Once upon a time, Pensionnat Again
adresse :http://pensionnat-again.forumactif.org
date d'ouverture : 13 janvier 2012
nombre de membre :2 membre
nombre de message : 11 messages
genre : RPG, fantastique, pensionnat
lignes imposées : 10 lignes

Mot de la fonda'
hey hey hey!!! ravie de voir que vous vous êtes arrêtés sur notre humble fiche partenaire. J’espère de tout coeur que vous passerez de bon moment en notre compagnie et que vous parlerez de ce forum autour de vous pour qu'il y ai le maximum de membres. Merci de votre attention :3

Contexte
Il était une fois un monde, un mode où vivait créatures féeriques et magie. Le monde des contes, le monde où sont nés tous ses êtres humain ou non qui ont emplie notre enfance, que nous avons pendant de longues années adulés et aimés. Et dans ce monde, il y avait le créateur de ses personnages, le grand et puissant maître des contes. Mais les contes, tout comme nous, sont loin d'être immortel, ils vivent une vie riche et rempli d'émotion avant de dépérir lentement, remplacé par de nouveaux contes, tombant dans l'oublie. Mais le aître des contes en avait marre de voir toute ses création mourir lentement, il se sentait tellement triste à l'idée que ceux qu'il considérait comme ses tous petits puissent un jour quitté le monde des contes. C'est pour ça que pendant longtemps il réfléchit à comment les faire rester. De longues et longues années, ceci fut sont unique préoccupation
Puis, un beau jour, il trouva enfin comment faire. Une idée lui venant par un beau matin. Tout heureux, il mit tout de suite cet idée à exécution, en précipitation.. ce qui ne fut pas une très bonne chose. Car son idée première était de faire renaître ses contes, de se servir de la vie humaine pour faire naître des descendant de chaque personnage de ses merveilleux petits contes. Il avait décidé de modifié la vie humaine et il réussi à la faire mais, étant allé beaucoup trop vite, il ne put pas contrôler qui naître différent ni ou ni quel personnage il serait. Il se retrouva donc bien embêté quand il se rendit compte de son erreur mais il ne se découragea pas, partant lui même chez les humains à leur recherche, cherchant partout dans le monde, ne négligeant aucun indice pour au final, retrouver 5 enfants qui abordait tous un signe commun: un tatouage en forme de triskel. la suite?


Nos boutons
Code:
[url=http://dragonia-academy.forumactif.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/635484bouton.jpg[/img][/url]






Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit partenariat ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Flood~ :: ~Partenariats~-