Abbat les boules de piquants! {PV: libre... =.='}
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez | 
 

 Abbat les boules de piquants! {PV: libre... =.='}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silmarien Idril
Admin~Poupée de service ♥
Admin~Poupée de service ♥
avatar

Messages : 58
Réputation : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 19
Localisation : à la poursuite d'un papillon~

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Abbat les boules de piquants! {PV: libre... =.='}   Mar 11 Juin - 16:20





Abat les boules de piquants!

Elle était là, en plein millier des fleurs, assise à même le sol et pour une rare fois, vêtu- bien que la jupe soit de travers et le haut à moitié rentré, à moitié sortie de sa jupe- de son uniforme scolaire. Elle les observait, ses fleurs, de ses yeux toujours aussi émerveillés bien qu'elle est maintenant était déchu depuis pas mal de temps. Dans le fond, elle ne restait encore qu'une petite enfant, jouant a faire bouger les feuilles pour mieux voir les reflets du soleil s'y refléter. Oui, elle n'était définitivement qu'une enfant à la mémoire pouvant aussi bien être courte que trop longue. Ce jour-ci , sa mémoire fut plus courte que longue cependant. Oui car voyez-vous, Idril qui a la base devait se rendre nulle autre part qu'en cour par cette matinée avait finit par se perdre- ce n'est pas très étonnant- et atterrir dans ce petit coin de paradis. Elle fut charmé par l'endroit et devant cette ribambelle de couleurs, n'a pas pu résister à l'envie de rester admirer chaque fleurs une par une, oubliant le reste. Et c'est ainsi que sa matinée c'est écoulée, l'emmenant jusqu'à la pause de midi. Un beau midi qui plus est, quoi que peut être un peu frais cependant. Cette journée était une de ces journée de fin d'hiver, quand le printemps arrivait pas à pas.

Je disais donc, l'ancienne ange était en train d'admirer une fleur quand enfin, elle se lassa de son occupation. Elle prit alors l'initiative de se lever , faisant apparaitre plusieurs plis disgracieux sur la jupe de son uniforme, froissée d'être maltraité par le manque de soin d'Idril. La jeune fille marcha lentement, tournant la tête de gauche à droite à la recherche d'un quelconque moyen d'occupation... jusqu'à ce que son regard tombe sur un petit hérisson. Immédiatement son regard se mit à pétiller alors qu'un sourire ravi se dessiner sur ses lèvres. Un sourire, encore un mot qu'elle avait pris grâce à sa présence au pensionnat. Elle se précipita donc vers cette petite bête pleine de piquant, s'agenouillant juste en face d'elle, ce qui eu le don d’effrayer cette preuve créature qui, ne sachant pas comment se protéger autrement, se roula en boule, une boule bien dangereuse ma foi! Bien dangereuse oui, car Idril en payait les frais, elle qui eu la mauvaise idée de faire comme elle le faisait toujours. Oui, elle tendit la main vers la boule pleine de piquant, se blessant malencontreusement le doigt dans son ignorance. Elle s'était fait mal, bien sur qu'elle s'était fait mal et c'est pourquoi elle porta sa doigt à sa bouche alors qu'une petite larme coulait le long de sa joue. Elle associa tout de suite l'animal "boule de piquant" à "la douleur" et commença à s'éloigner de hérisson qui ne faisait que se protéger.
La pauvre petite garda son doigt à sa bouche mais bien vite cet événement sortit de sa tête, laissant tout de même en elle l'association qu’elle avait faite pour une prochaine rencontre avec une boule de piquant. Idril retourna sur l'une des allés pavées du jardin, allées qu'elle avait pourtant jusque là décidé de ne pas suivre. Elle fut alors surprise de voir qu'elle n'était pas seule ici présente, elle qui pourtant ne croisait pas tant de monde que ça ces derniers temps;
. Elle observait le jeune homme -ou peut être la jeune femme- mais elle n'arrivait pas vraiment à le distinguer, celui-ci se trouvant être trop loin d'elle. Ce fut ce qui la motiva à s'avancer vers lui.

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .

Je t'aime ma Imouto-chan ♥️

Ma Jujune, elle est trop mimi ♥, alors je lui dit merci :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Abbat les boules de piquants! {PV: libre... =.='}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: Le pensionnat :: Les jardins-