Quel livre choisir ?(libre)
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quel livre choisir ?(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricaco Keïbatsu
Magicien
Magicien
Ricaco Keïbatsu

Messages : 86
Réputation : 192
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Là-ba derrière le mur , t'as qu'a chercher !

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Quel livre choisir ?(libre) Empty
MessageSujet: Quel livre choisir ?(libre)   Quel livre choisir ?(libre) EmptyMer 20 Juin - 16:29

Notre chère Ricaco avait fait un virage dans la bibliothèque après les cours pour chercher un livre à lire pendant l'heure de pause .Alice au pays des merveilles ?Trop enfantin .Chaire de poule ?Non , cette série lui paraissait lassante .Tiens , un gros livre !Il avait l'air intéressant ."Hunger Games" .Ce livre était sorti au cinéma mais elle n'avait pas eu l'occasion de le voir même si elle aurait adoré .4 tomes d'à peu près 700 pages , ça lui plaisait bien .Forcément lorsqu'on à déjà fait tout le travail en avance pour les trois semaines qui suivaient , on devait s'occuper le cerveau .Elle devait donc trouver une petite place sur le canapé à côté des "armoires à livres" .L'inconveignant c'est que l'on avait pas le droit de dormir dessus même si cette option était bien la dernière pour Ricaco .Elle commença à le lire et l'amena à la caisse pour l'emprunter .Il y avait une sacrée queue et elle commença à le feuilleter .Elle arriva alors à son tours et la bibliothécaire lui proposa d'un sourire ironique "Vous voulez avancer ?" .Ricaco venait de remarquer que la dame s'adressait à elle alors elle avança directement et fouilla dans son sac pour chercher sa carte d'abonnement à la bibliothèque .Oh , non , elle , elle ...Elle l'avai tlaissé dans son casier ...Elle fit alors un sourire à moitié appeuré à moitié en colère à la blibliothécaire .
Revenir en haut Aller en bas
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
June Ryuko Yosuku

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Quel livre choisir ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quel livre choisir ?(libre)   Quel livre choisir ?(libre) EmptyMer 20 Juin - 17:01

SACHEZ BIEN QUE JE NE RÉPONDRAIS PAS RÉGULIÈREMENT A CE RPG

Acte --

Je me promenais, seule, comme à mon habitude! Errant dans la bibliothèque, seul endroit calme que je connaissais, et aussi seul endroit ou on ne m'emmerdais pas. Je ne savais pas trop quoi lire et je parcourais les rayons, à la recherche d'un roman qui avait l'air bien, au pire une BD? J'aimais bien toute les sorte de livre, aussi bien action que amour. Comme je ne faisais rien de mes pauses, car je n'avais pas d'amis, je lisais énormément, il fallait bien que je m'occupe comme je le pouvais. La bibliothèque n'était pas très grande, alors il n'y avait pas beaucoup de chaise ou se poser tranquillement. Je prit un livre au hasard sur un étagère et alla voir la bibliothécaire pour emprunter ce livre.

Je prit un livre au hasard sur un étagère et alla voir la bibliothécaire pour emprunter ce livre. La queue était assez courte, alors je laissait tomber l'idée de dépasser des élèves. Je n'avais pas encore regarder le titre du livre, ce n'était pas si grave.. La queue n'en finissait pas, j'avais l'impression de ne jamais bouger de place. Je levais les yeux du résumé du livre, on m'avait dépassé.C'était une jeune fille blonde, c'est cheveux était long. Je ne voyais pas son visage car elle était de dos, mais cette jeune fille ne me disait rien, j'étais sur ne ne pas l'avoir déjà vu quelque part. Était-elle nouvelle? Je ne savais pas et je m'en fichait a vrai dire.. Je remarquai cependant, que la queue était devenu étrangement longue. Et si je dépassais? Noon.. Il ne fallait quand même pas faire tout une histoire pour un livre.. J'allais donc attendre, encore. Je me replongeais donc dans l'observation de la couverture du livre que j'avais pris. L'illustration étais merdique. On pouvait voir un château entouré de verdure. Il me disait quelque chose. Oui.. Je l'avais déjà lu!! Bien. Je regardais derrière moi. Six personnes attendais. Si j'allais prendre un autre livre je n'aurai pas le temps de l'emprunter, car je serai en retard en cours. Parfait, j'allais relire ce livre, que j'avais trouver assez bien. Mais, l'année dernière.. Enfin la queue avança. Il restait quatre personnes devant moi. J'attendais, encore et toujours. Plus qu'une. C'était la jeune fille blonde. Je regardais ce qu'elle faisait, d'abord, elle avança d'un pas et donna le livre à la bibliothécaire. Puis ensuite elle fouilla dans ses poche. Tiens! Elle n'avait pas sa carte du pensionnat! Je m'avança alors, et me posta devant elle, prit son livre, et donna aussi le mien, et tendis ma carte. La bibliothécaire la pris, puis me la redonna, je la pris ainsi que mon livre, laissant celui de la jeune fille sur le comptoir.
"Tu me remerciera plus tard, et quand tu aura fini le livre tu me le rendra, pour que je puisse le donner à la bibliothécaire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Ricaco Keïbatsu
Magicien
Magicien
Ricaco Keïbatsu

Messages : 86
Réputation : 192
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Là-ba derrière le mur , t'as qu'a chercher !

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Quel livre choisir ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quel livre choisir ?(libre)   Quel livre choisir ?(libre) EmptyMer 20 Juin - 18:12

Ricaco fut surprise par l'entrain de cette jeune fille et se contenta de regarder sa montre .13h moins 5 .Cela voulait dire que le cours de Ricaco commencerait dans ...5 minutes ! Elle empoigna le livre et dit en même temps d'un ton bref "merci" à la jeune fille en lui proposant ainsi en même temps son prénom .Elle lui serra la main puis partit en courant dans les couloirs .Tant pis pour le sens giratoire , elle allait manquer son cour et cela ne l'enchantait pas plus que ça .Elle vint de remarquer qu'avant d'empoigner son livre , elle avait posé son sac pour chercher sa carte , et ne l'avait pas remit .Elle fit alors demi-tours et couru encore et encore .Elle rentra dans le torse enfin rentra dans le surveillant qui lui donna une feuille d'heure de colle .Elle prit la feuille de passage sans s'arrêter et continua sa course .Elle jeta un coup d'oeil et vit :
COLLÉE SAMEDI POUR CAUSE D'EFFRACTION À LA RÈGLE DU SENS GIRATOIRE.
Samedi ?Ah , c'était le jackpot .Elle ne pourrait pas aller à la fête de samedi , car la colle était à 18 h et la fête était de 18 h à 22 h .C'était tellement dommage car elle avait promis à son amie d'y aller .Bon , revenons à nos moutons .Elle continuait de courir jusqu'à la bibliothèque .Elle arriva et prit le sac à deux mains en plongeant le livre dedans .Elle regarda sa montre , et sa montre semblait lui crier "14 HEURES T'ES EN RETARD BIEN FAIT POUR TA GUEULE!!!" .Merci , se dit elle .Elle commença de courir et de se donner des points de côtés partout dans le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel livre choisir ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quel livre choisir ?(libre)   Quel livre choisir ?(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel livre choisir ?(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atterrissage forcé ? [Libre]
» Fêtons le 14 juillet ! [libre]
» Abbat les boules de piquants! {PV: libre... =.='}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Flood~ :: ~Corbeille~-