Ma Présentation :)
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ma Présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Nekos
Nekos
Compte Fondateur

Messages : 64
Réputation : 152
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

Ma Présentation :) Empty
MessageSujet: Ma Présentation :)   Ma Présentation :) EmptyDim 22 Avr - 17:40

PRÉSENTATION DU PERSONNAGE
 


.


Ma Présentation :) Aris10
 
Funabori Arisae Mina
 
Âge: 16 ans
Orientation sexuelle: Bi~
Date de naissance: 31 juillet 1996
Groupe sanguin: A+
Nationalité: Française
Groupe souhaité: Démon, etc

Caractère
Arisae est un casse-tête, très pensive, et a chaque fois qu'elle à un problème elle réussi a s'en débarassée très rapidement et fait tout pour que personne ne soit au courrant. 
On croit qu'elle est épanouït mais non, en fait elle est très dicrète mais pleine de joie !!
Elle faire des blagues aux gens avec Mina, elle est une farçeuse de 1ère catégories dit-on ... 
Elle adore qu'on la remarque ; quand elle casse quelque chose... Quand elle est en cours... Elle est comme sa et ne changera jamais ! ( enfin je pense )- ;D.
Mina elle est très facile a comprendre ; tout le contraire d'Arisae. Elle dès qu'elle a un problème, personne n'y echappe, mais fait comme sa soeur : "elle réussi a s'en débarassée très rapidement"...
Mina est beaucoup moin disponible qu'Arisae. Elle est tout le temps autre par que chez elle... Sinon, elle est très attentive mais un peu maladroite... [ Et quand je dit un peu ce n'est pas qu'un peu... ]
Sinon Arisae et Mina passe beaucoup de temps ensembles.
 

 


Physique
Arisae a une longue frange , suivit de ses longs cheveux foncés.
Elle a une peau dans les beiges, et de yeux roses foncés voir même rouge. Elle a souvent des fleurs dans les cheveux, des fleurs oranges, des fleurs violettes et des fleurs bleues... Ses oreilles de chattes ressorte derierre ses cheveux.
Arisae porte aussi une sorte de voile sur le côté. Un voile fushia et assez long, jusqu'à la taille. Elle porte un tee-shirt foncé comme ses cheveux, voir-même un peu plus clair et une jupe de la même couleur que son voile. Elle porte aussi des gants noir très fins, que l'on a du mal a reperrer... 
Mina, elle, est blonde. Elle a de longs cheveux, plus longs que ceux d'Arisae. Les cheveux de Mina sont tellement clairs qu'ils se confondent avec sees oreilles de chattes. Elle porte un petit chapeau violet entre ses deux oreilles.
Mina porte sur elle un tee-shirt violet avec de longues manches claires et une jupe de la même couleur que son chapeau.

 


Histoire
Arisae et Mina était toute petite, vers l'âge de 4 ou 5 ans quand leur père annoça la mort de leur mère.
Arisae et Mina était très tristes et ne faisait que pleurer chaque soir... Plusieurs années années après, vers leurs 12 ans quand leur père était partit en voyage d'affaire, elle décidèrent de fouiller dans la malette du père car a la mort de la mère il ne semblait pas vraiment triste... Même sans aucunes émotions... Les filles trouvaient sa louche... Après avoir fouillées, rien, aucunes traces. Alors direction la cave : rien non plus.
Mais quand Mina remonta dans la chambre du père : elle retrouva l'ancienne veste de son père qu'il ne portait plus depuis la mort de la mère. Alors elle fermat la porte, les rideaux, et ouvra la veste. Mina fouilla dans toute les poches et la trouva un couteau ou le sang coulait encore. Elle poussa un crit si fort que même Arisae eu peur...
Arisae courrut jusqu'à la porte du père , la défonça et vit le couteau. 
Arisae décida d'appeler la Police avant le retour du père. Qyuand le procès fut fini, leur père fut condamné a allez en prison et Arisae et Mina restèrents seules... Sans famille....

 
.

Qui se cache derrière l'écran  ?
 
Moi c'est Clara Michel, j'ai 10 ans, et je suis née le 25 Octobre Happy
J'adore la guitare et j'en joue, je sais pas quoi dire d'autre x)
Alors bas voila ;)


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org
 

Ma Présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation du roi (héhéhé)
» Wyatt présentation
» Présentation de Rei Kaede ! [en cours...]
» [Présentation] Lilith S. Bernkastel
» Présentation d'un néko un peu perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations validées-