[Présentation] Lilith S. Bernkastel
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez | 
 

 [Présentation] Lilith S. Bernkastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith S. Bernkastel

avatar

Messages : 8
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: [Présentation] Lilith S. Bernkastel   Dim 8 Juil - 20:58

BERNKASTEL Lilith


en cours terminé délai validé




Nom :Bernkastel
Prénom(s) : Lilith Styx
Age : 16 ans
Date de Naissance : 04 juin 1996
Sexualité : hétéro
Genre(s): Démon


Histoire

Disons que son côté anormal peut se traduire par une enfance étrange, la demoiselle n'a pas toujours vécu à cette époque, il se trouve que depuis des années, sa famille et elle-même se réincarne dans différents endroits à différents moments, comme au Moyen Âge ou même durant le sacrifice de Jésus Chris.
Elle a été élevé comme étant une machine de guerre malgré son corps qui semble si faible qu'il pourrait se briser en deux par un baiser.
Ses parents étant la réincarnation de divinité plus ou moins connue, elle a toujours vécu dans le monde des "Dieux", c'est-à-dire que l'une lectures préférées de ses parents était la Bible ou autres livres de ce genre.
Quelquefois, celle-ci ce retrouver propulser en enfer, où elle rencontra des monstres comme Asmodeus, Mammon, Lucifer, Satan, qui à ce moment-là n'étaient pas encore considérés comme étant une même personne.
Avec une famille comme celle-ci, elle put aussi rencontre Zeus, Poséidon et ce genre de divinité, même s'ils appartiennent à des croyances différentes.
Elle fut aussi l'une des spectatrices lors de la russification de JC, elle était là pour immortaliser ce moment dans son livre, de couleur sombre, ce livre possède toute la splendeur de l'univers ainsi que les vérités qu'elle a pu voir de ses propres yeux.
Ce bouquin, ainsi que son écrivain, elle, possède la réponse sur l'ultime question que beaucoup de personnes se posent: l'homme, née de l'évolution ou de Dieu ?
Aujourd'hui elle se trouve à cette époque, et comme l'être humain est devenu trop ennuyeux à son gout, elle est venue séjournée dans se pensionnat en quête de vérités et de découvertes.


Caractère

Si je devais la décrire en un mot je dirais tout simplement que c'est une tsundere. Mais ce terme n'est peut-être pas tout à fait correct. Elle est, serte, froide, distante et peut être sympathique avec les gens qui la connaissent mieux, mais disons que si on employait ce mot pour la définir il y aurait beaucoup trop d’exception. Non, ne nous arrêtons pas sur une vague description de cette demoiselle, creusons plus profond, Lilith Styx Bernkastel peut être une menteuse, elle n'est pas très sincère/elle est malhonnête. La jeune fille ne s'affiche pas devant tout le monde quand elle fait une connerie, elle préfère jouer dans la discrétion et faire son coup par-derrière, comme quoi elle n'est pas toute blanche en fin de compte.
Lilith est une beauté froide, elle passe sou temps à lire ou a essayé d'invoquer des esprits, au lycée comme dans la ville elle évite le plus possible le contact avec d'autre personnes, elle se retrouve souvent impliqué dans des embrouilles.
Elle est un démon, née d'une mère considérée comme la réincarnation de la divinité grecque Lilith, d'après certaines croyances, il s'agit de la première femme d'Adam, avant Ève (la mère se nommant Lilith Lambdadelta) et d'un père considéré comme le côté masculin de Styx, fille aînée d'Océan et de Téthys, ou une déesse, fille d'Érèbe (les ténèbres) et de Nyx (la nuit) selon d'autres traditions, elle personnifie le Styx, un des fleuves des Enfers.
Le passé ainsi que le présent de la jeune fille sont encore flous, elle est mystérieuse, sombre.


    Et toi ?
    Prénom et pseudo utilisé : Banpaia

    Age 15 ans

    Quel bon vent t'amène ? //

    Tu aimes le forum ? Oui

    Autre compte ? Lequel ? Luciana Kyoku

    Autre ? Non

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: [Présentation] Lilith S. Bernkastel   Dim 8 Juil - 21:10

Perfect! Je valide ~

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
 

[Présentation] Lilith S. Bernkastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Avant de RP~ :: ~Présentations~ :: Présentations validées-