Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]
Pensionnat Hishigaya
Bien le bonjour Invité Rejoins-nous vite, si tu n'est pas encore inscrit! Ici c'es un forum de bonheur pour les personnes comme toi et moi! Tu n'as rien à perdre ici (juste ton temps) l'inscription est gratuite pour toi tiens! J'te donne un ticket gratuit pour le train "RPGs" mais utilise le dès que tu aura fais ta fiche de présentation !



Bienvenue au Pensionnat Hishigaya
 
Le forum est en train de prendre une nouvelle apparence, et de nouveau lieux de rp seront là. Vos rp ont été déplacé dans une section spéciale, mais ils sont toujours là. Ils seront disponibles dès la fin des "travaux" Smile Merci de votre compréhension, le staff du forum.

Partagez | 
 

 Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laëtikoti
Admin
avatar

Messages : 74
Réputation : 182
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 21
Localisation : ►ici◄

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Mer 25 Avr - 20:26

La demoiselle m'avait conduit jusqu'à l'infirmerie où j'entrai et déposai la Neko délicatement sur un lit. Je me craqua ensuite le dos, une très mauvaise habitude que j'ai l'habitude de faire quand j'ai eu un poids au niveau de ma colonne vertébrale, et me tourna ensuite vers la jeune fille, qu’est ce que je devrai lui dire "Salut !" non... "Hey sa gaze" jamais de la vie !!! Non je commença par la phrase la plus simple, ainsi que la plus correcte dans ce genre de situation. Je pris une grande inspiration, comme si je m’apprêtais à faire le grand saut, et articula quelques mots.
"-Je te remercie de m'avoir emmené ici.."
Ouaw c'était un bon début ! Très bon pour une fille comme moi. c=Cela mérite quelques applaudissement, que bien sur, personne ne me fera jamais.
Qu'est ce que je devais lui dire ensuite ? Je ne la connais pas..Et bien, c'est le moment de faire une connaissance, enfin quand je dit "le moment" c'est un peu trop exagéré car après ce qui nous est arrivé ! Juste après avoir finit ma première phrase, j'enchaîna sur les mot ci-dessous.
"-Je suis Luciana..Luciana Kyoko...et toi ?"
J'avais cette habitude de faire des pauses dans mes phrase ("..") quand j'était mal à l'aise.

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetikoti.skyrock.com/
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Ven 1 Juin - 15:47

Acte VI

Je marchai en direction du bâtiment O'Briant pour emmener la nouvelle neko dont j'ignorais encore tout, à l'infirmerie. La nouvelle neko portait Arisae sur son dos, car elle s'était évanouie. C'était aussi pour cette raison que je les emmenaient à l'infirmerie. La nouvelle me suivait a dix pas peut être derrière, quand le ciel commença a s'assombrir. Les nuages étaient gris et sans doute remplis de pluie, ce qui me mis en colère, comme toute les fois où il faisait un temps pourris.

J'étais en colère, déprimée mais je ne savais trop pourquoi. Les évènements m'avais marquée, et je ne savait plus trop ou donner de la tête. Tout ça s'en était trop. Je ne suis qu'un ange. Tandis que je pensais -réfléchissait plutôt- il commenca à pleuvoir. Le chemin qui menait au bâtiment O'Briant était désert. Normal, vu qu'il pleuvait, et que les élèves devaient s'être réfugier dans un bâtiment, ou bien était en train de manger à la cafet'. D'ailleur, je n'avais pas fini mon sandwich jambon beurre. J'avais faim, mais je ne me rappelais plus où j'avais bien pu poser ce sandwich. J'assaya de chercher dans mon sac, mais la pluie redoubla, et j'apperçu enfin le bâtiment alors je dit à la neko:
"Nous sommes bientôt arrivées.."
Mais elle ne m'avait pas entendue, c'est vrai j'avais parler bas et le bruit du tapement de l'eau sur le béton faisait un sacré bruit. Elle aussi m'avait peut-être parler, mais dans tout les cas, je n'avais rien entendu. Je me remis à chercher mon sandwich dans mon sac. Gagner! Je le sorti de mon sac, mais j'avais pris sans le faire exprès un bout de papier soigneusement plier, qui tomba sur le sol. Je le ramassa, et le déplia. Il y avait quelque chose d'écrit dessus mais la pluie, qui tombais toujours, effaca tout ce qu'il y avait d'écrit. Je ne pus lire que la signature: Arisae. Enfin, nous arrivions devant le b^timent. Je poussa la porte et passa, il était vide. C'était étrange, d'habitude il y avait toujours deux ou trois personnes, et en plus l'air avait rafraichit. Je crois bien que le neko ne s'apperçu de rien. Heureusement pour la neko, l'infirmerie était au rez-de-chaussé. Juste 2 ou 3 couloirs à traverser. Nous étions presque arrivée, et j'avais presque fini mon sandwich. Nous étions enfin arivée, et à ma grande surprise, l'infirmière n'était pas là. D'habitude elle était toujours dans l'infirmerie, au cas où quelqu'un était bléssé et avait mal. Mais la non. La solitude m'inquiétais de plus en plus.
"-Je te remercie de m'avoir emmené ici.."
Elle avait enfin dit quelque chose. La peur me tétanisa, et je ne répondit rien. Et puis je remarquais qu'elle avait poser Arisae sur le lit. Puis elle enchaina la discussion:
"-Je suis Luciana..Luciana Kyoko...et toi ?
-June Ryuko Yosuku Lie-Sun. Enchantée de faire votre connaissance."
Oupss.. J'avais sans faire exprès fait la fille super froide et pas amicale- du tout-, et elle allait surement se faire un mauvais opinion de moi.
Cependant, un frisson m'avait parcouru tout le long du dos, et je commençais à me sentir lourde. Je me sentais mal et puis je sentais un liquide sortir de mon nez. Quand je pris un mouchoir je vis que c'était du sang. C'était banal. Sauf qu'après je tomba sur le sol. J'était à quatre pattes, le monde était devenu noir et tourbillonait autour de moi. Le saignement s'intensifia, jemis une main sur mon nez. Ce n'était plus un simple saignement, c'était devenue une hémoragie, et il y avait beaucoup de sang autour de moi. Puis le monde s'arreta de tourner, et je revis le décor sinistre de l'infirmerie. Je ne saignais pas de nez et il n'y avait pas de flaques de sang autour de moi.

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789


Dernière édition par June Ryuko Yosuku le Sam 23 Juin - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Laëtikoti
Admin
avatar

Messages : 74
Réputation : 182
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 21
Localisation : ►ici◄

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Ven 8 Juin - 18:24

La marche sous la pluie fut surement aussi pénible pour moi que pour la jeune fille, ange, qui me servait actuellement de guide jusqu'à l'infirmerie où je devais déposer la jeune Neko que je portais sur mon dos. Toutes les trois étions trempé, étant une hybride mi-humaine mi-chat -sans parler de mon côté Démon- je ne supportais pas le contact avec l'eau. Déjà qu'il me fallait un immense courage pour entré sous le jet de la douche tout les matins, cette averse m'aura complètement anéantis.
Au bout de plusieurs pas, dont je ne saurais vous donnez un nombre exact, nous fûmes arrivées. Comme je l'ai expliqué, j'avais posé ma camarade sur le lit et entamé une discutions avec la demoiselle aux long cheveux roses qui m'avait, à mon grand étonnement, répondu plutôt froidement. Voilà encore un signe qui prouvait que je n'aurais jamais d'amis et que je suis condamné à être solitaire jusqu'à ce que les rides puis la mort me rattrape et m'enfonce dans les douces caresses du feu qui ne feras de mon corps que des cendres que l'ont oublieras et qui partirons sur chaque coins de cette terre.
Je restais silencieuse, je remarqua qu'elle n'avait pas l'air bien non plus, elle fût bientôt à quatre pattes au sol, ma première pensée, je ne cache pas qu'elle ne fut pas sympathique du tout, fut de me dire que c'était bien fait, que j’espérais que c'étais mon père qui la punissait de cette froideur dont elle m'a fait part.
Mais une fois cet ouragan allias cette vague de méchanceté finit, je secoua la tête pour ensuite la penché de façons mignonne sur le côté. Oui, comme les chats.

-Tu te sens bien ?

Moi, je ne vouvoyais pas, je détestais ça à vrai dire. Cette façons de parler, donnais l'impressions que l'interlocuteur était quelqu'un d'important, de haut placé, alors qu'au fond, nous sommes tous égaux et l'on peut très bien respecter quelqu'un en le tutoyant.

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetikoti.skyrock.com/
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Jeu 14 Juin - 18:37

Acte VIII

Etrange. Je ne comprenais pas. Plus. Voila, les choses me dépassaient largement. J'avais maintenant perdu le fil -notament celui du temps-, et j'étais à quatre pattes depuis maintenant... Je ne saurais vraiment dire combien de temps j'étais réstée comme ça. Puis.. J'entendi le gazouillement des oiseau au dehors, le soleil étais enfin revenus. Comme par magie. Mais c'était tant mieu. Je me sentais tout d'un coup étrangement sereine et zeeeen. Je réussis enfin à me relever.

Je réussis enfin a me relever. La soleil brillait de nouveau j'étais zen et plus du tout stréssée. Relaxe attitude. Puis, alors que j'étais enfin debout, sereine, je me mit à rire, comme une folle. J'étais pliée en deux, je ne pouvais plus m'arreter.. Je n'avais pas peur du regard des autre, non, mais là, devant la nouvelle bonjour la réputation quoi.. Déjà que je n'étais pas appréciée.. Cepandant, je continuais de rire, j'avais mal au ventre , mais je ne ma contrôlais plus.J'en pleurai. Mais plus je pensais aux visions, et tout ce qui m'arrivais, plus je riais. Enfin, je pus me maitriser, et m'arreter de rire. La Jeune fille dont j'ignorait ecore tout m'avais poser une question:
"-Tu te sens bien?
-Oui oui, répondis-je enfin"
Après je me tus quelque instants et enfin je lâchai:
"-Euh.. Tu t'apelle comment?"

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789


Dernière édition par June Ryuko Yosuku le Sam 23 Juin - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Laëtikoti
Admin
avatar

Messages : 74
Réputation : 182
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 21
Localisation : ►ici◄

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Jeu 14 Juin - 19:27

Elle sourit et fit une révérence.

-Luciana Kyoku ! Enchantée !

Sa queue gigotait, elle souriait, la demoiselle adorait le soleil à vrai dire. Elle aimait bien essayer de faire bronzer sa peau qui ne changeait malheureusement pas de couleur même si elle restait des heures au soleil.
Elle secoua une oreille puis pencha la tête sur le coté, elle était passée en mode très amicale

-Tu avait quoi tout à l'heure ? Et pourquoi ris tu de la sorte ?

Elle se dit, de sa voix sombre et froide, que si par malheurs c'était d'elle qu’elle se moquait, elle lui ferait la misère et gâcherais sa vie jusqu'a sa mort.

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetikoti.skyrock.com/
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Lun 18 Juin - 17:54

Acte IX

J'avais pu m’arrêter de rire, de me contrôler enfin. J'avais tout de même une grande envie de rire encore. Je me contenais, mais je ne savais toujours pas pourquoi je riais. Etais-ce à cause de cette jeune fille, dont j'ignorai encore tout? Non.. Et puis, je n'ignorais pas totalement tout d'elle. Dans le fond, je pensais tout connaître d'elle, mais en même temps, ne rien connaître de cette belle jeune fille aux cheveux violets.. J'étais sûre de connaître son nom. Je ne m'en souvenais plus. Je me creusais la tête.. Non. Je ne savais plus. "NON C’EST IMPOSSIBLE VOYONS"..! Si. Voila. Je m'en souviens. Alexander Belarus.

Alexander Belarus. Il fallait que j'en soit sûre:
"Euh.. Tu t'appelle comment?
-Luciana Kyoku ! Enchantée ! Tu avais quoi tout à l'heure ? Et pourquoi ris tu de la sorte ?"

Non.. Impossible. J'en étais sûre!

Il venait d'être toucher. Devant la jeune fille. Dans le coeur. Elle n'en croyait pas ses yeux. Pourtant, c'était de sa faute. Elle l'aimait, simplement. Et lui aussi. La race n'était-elle donc pas plus faible que l'amour? Elle le paierai elle aussi. Elle le savait. Mais pour l'instant, lui, il était mourant, touché d'un balle au coeur. "SANGUINAIRES! BÊTES FÉROCES! SANS COEUR!" Elle ne voulait pas! Pas du tout! Il était jeune! Il avait toute la vie devant lui! Elle éclatait en sanglot. "Pourquoi les meilleurs partent-ils toujours le premier?"

Une vision? Ce n'était pas fini cette histoire? Bien. Je ferai avec. Lu.. Luciana c'est bien cela? Elle m'avait poser une question non? Si!

"Je.. euh.. J'avais quelque chose? Ahh. Peut être! Je ne sais plus. Et euh.. Pourquoi je ris? Je ne sais pas. Pas plus que toi. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive.. Et toi? Sais-tu quelque chose? Je suis perdue.. J'ai encore eu une de ces visions.. Plus ou moins étrange. Une femme, un homme mourant. Je n'en sais pas plus. Tu crois savoir quelque chose? Je ne veut plus que ça recommence. Ça ... Ça a commencé depuis que..Je t'ai rencontré. Y a-t-il un liens a ton avis?"

Parfait. J'avais fait ma pipelette. Pas du tout ce que je voulais faire.. Mais bon faisons avec! J'allais passer plus pour la fille super froide au moins. Une chance. Maintenant j'allais paraître étrange. Pas mieux.

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789


Dernière édition par June Ryuko Yosuku le Sam 23 Juin - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Laëtikoti
Admin
avatar

Messages : 74
Réputation : 182
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 21
Localisation : ►ici◄

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Lun 18 Juin - 18:04

Luciana Kyoku regardait la demoiselle en faisant des yeux surpris, mais de quoi parlait elle ? "Une femme, un homme mourant." il y en avait tout les jours dans le monde, encore aurait-elle un nom..ou un prénom, elle pourrait peut être identifier le sujet de la discutions... Non plutôt du monologue de la jeune fille ange.
Elle secoua la tête en espérant que tout se remettrait en ordres dans son cerveau. Que devait-elle répondre à cette personne qui avait l'aire de perdre la boule ?!
Ah ! Pourquoi n'arrivait elle pas à comprendre les autres personnes, autres dans le sens non-démon. Ils sont si compliqué, si illogique, si incompréhensible. Elle soupira.

-Pardon mais..Je ne comprend pas de quoi tu veux me parler

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetikoti.skyrock.com/
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Lun 18 Juin - 18:24

Acte X

J'avais... L'aire idiote. En face de la magnifique jeune fille, j'avais l'air idiote. J'aurai parié que, pour elle, je parlais.. Une autre langue. Je savais que j'aurai du dire autre chose. Plus de précision. Luciana, me regardait, étonnée des propos que je tenais. J'avais tout déballé comme sa, sans même savoir si elle savait quelque chose, si elle aussi voyait quelque chose. Je sentais tout de même quelque chose. Elle me cachait quelque chose? Ou rêvais-je? Oui.. Je rêvais. Ou je devenais folle. Surement que je devenais folle. Et maintenant j'allais me mettre a croire aux martiens? C'était absurde!

C'était absurde! Encore un coup des élèves! Je 'en doutais. Un peu. Quoique... Pas du tout en faite. Je l'avoue. Je croyais bien a quelque chose d'interréssant; Au moins une fois dans ma vie? A croire que je me trompais, comme d'habitude!

"-Pardon mais..Je ne comprend pas de quoi tu veux me parler"

Parfait! Une parfaite IDIOTE! Vraiment! elle ne savait pas de quoi je parlais en plus! FOLLE! Je devenais FOLLE!

"- Oui.. Euh non rien.. Je crois devenir folle.. J'ai des visions... Une fois une forme blanche, puis ensuite je crois saigner du nez, et encore je vois une femme et un homme, enfin, un diable, avec une balle dans la poitrine! Il meurt! Je crois qu'il s'appelle Alexander Belarus. Je ne suis pas sûre et certaines mais bon.."

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789


Dernière édition par June Ryuko Yosuku le Sam 23 Juin - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Laëtikoti
Admin
avatar

Messages : 74
Réputation : 182
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 21
Localisation : ►ici◄

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Lun 18 Juin - 18:38

Elle avait garder ce regard froid ainsi que cette pâleur sur son visage enfantin jusqu'à ce que le nom d'Alexander Belarus vienne heurter ses oreilles. Elle fit de gros yeux, surprise qu'un ange est l'audace de parler de lui. Chez les démon cet homme était l'un des seuls à avoir désobéit à Satan pour protéger la fille qui aimait. Et il se trouvait que cette demoiselle était une "aberration".
Une "aberration" ou une "anomalie" était les noms donnés aux anges dans son monde.

"Qui crois tu être pour parler de lui dans un endroit si poisseux ?!" Avait-elle envi de lui dire.

Cet homme faisait partie d'un de ces ancêtres et, d'après une secte, dont elle faisait partie, il était considéré comme un exemple, un être supérieur, quelqu'un que tout le monde respectait.
A la mort de ce personnage il y eu une vague de haine envers l'ange qu'il aimait, tout était de SA faute, comment avait elle osé capturé le coeur d'Alexander ?!
Oui car pour eux ce n'était pas un amour sincère entre ces deux individus, les anges sont des personnes infectent qui charmes les hommes tel des sirènes.
Elle fit un visage énervé.

-Je t'interdis de prononcer son nom sale ange !! A sa résurrection je ferais en sorte qu'il te torture et te nois dans ton propre sang vermine !

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetikoti.skyrock.com/
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Lun 18 Juin - 18:58

Acte XI

Je n'avais rien fais. J'étais perdue. Je n'avais rien fait de mal. A ce que j'en savais dans tout les cas. J'étais un ange. Mais je le suis toujours. Pourquoi n'aurais-je pas le droit de prononcé ce nom? Je ne savais pas a qui il appartenait, je l’ignorais. Non. Je ne l'ignorais pas. Au fond de moi j'avais toujours su a qui il appartenait. Mais.. La. Je ne savais plus. Un trou, noir, aussi noir que la nuit la plus sombre. Non je l'avoue, je ne savait plus. Ce nom.. Je l'avais oublié lui aussi, et je ne pensais qu'a une seule chose: Maïlys Yosuku.

Maïlys Yosuku. Ce nom. "Yosuku". Son propre sang coulait dans mes veines. J'avais le pouvoir, mais aussi la malédiction. Mais? Quelle malédiction? Je ne contrôlais plus mes paroles, mais aussi mes pensées, je ne contrôlais plus. Mais maintenant je savais. Une sorte de... Réincarnation de Maïlys? C'était.. Impossible. Juste impossible. Mais je ne savais pas ce que ce démon me voulait, et pourquoi elle me criait dessus. Quelque chose brulait en moi..

"-Je t'interdis de prononcer son nom sale ange !! A sa résurrection je ferais en sorte qu'il te torture et te nois dans ton propre sang vermine !
-Non.. Je l'aimais!!!JE VOULAIS QU'IL VIVE! NE DIS PAS CELA!"

Je ne voulais pas dire ça. Je crois que c'était Maïlys. A travers moi. C'était pour cette raison que.. L'atmosphère était froid?

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789


Dernière édition par June Ryuko Yosuku le Sam 23 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Laëtikoti
Admin
avatar

Messages : 74
Réputation : 182
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 21
Localisation : ►ici◄

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Lun 18 Juin - 19:09

-Que..Quoi ?

Elle ne comprenait pas la parole de l'ange "Non.. Je l'aimais!!!JE VOULAIS QU'IL VIVE! NE DIS PAS CELA!" Qu’est ce que ça signifiait ?! Pourquoi parlait elle ainsi ?!
Elle secoua la tête et fronça les sourcils.

-N'embellie pas la réalité ! Tu es trop misérable pour te permettre d'aimer Alexander !! Je t'interdis formellement de parler de lui ! De prononcer son nom ou de faire une quelconque illusion à cet homme !

Elle serra les dents

-Je..Je..Je déteste les anges !! Je vous déteste tous sans exception ! Votre ora ! Votre physique ! Votre magie !

Plus elle parlait plus ses yeux ce coloré de rouge et son collier s'illuminait, ces cheveux aussi partait dans le rougeâtre.

-Vous n'auriez jamais du exister !! A cause de vous..A cause de vous Alexander est..

..mort.. Elle tomba à genoux par terre en sanglot. Ce qu'elle haïssait ces êtres. Alexander étant un démon de niveau supérieur aurait put encore vivre jusqu'aujourd'hui si on ne l'avait pas tuer avant.

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetikoti.skyrock.com/
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Lun 18 Juin - 19:40

Acte XII

Voila! On.. Me détestait! Encore une fois on me détestait! Toujours et encore! Je ne le savais que trop bien que j'étais détestée et détestable.. Ainsi que ma propre race, tout aussi détestée et détestable! "N'embellie pas la réalité ! Tu es trop misérable pour te permettre d'aimer Alexander !! Je t'interdis formellement de parler de lui ! De prononcer son nom ou de faire une quelconque illusion à cet homme ! Je..Je..Je déteste les anges !! Je vous déteste tous sans exception ! Votre ora ! Votre physique ! Votre magie ! Vous n'auriez jamais du exister !! A cause de vous..A cause de vous Alexander est.."

Tel étaient les phrases prononcée par cette jeune fille, Luciana, que je trouvais si gentille au début.. Mais c'est un démon, moi un ange tout nous oppose, et tout nous opposera même pour le futur. Et encore plus si je lui disait que j'étais une réincarnation de.. Maïlys. Noon il ne faut pas que je lui dise. Mais.. Si il le faut.. Si siiiiiii!!

"-Euh.. Ecoute je sais que tu ne m'aimes pas et que tu n'as pas de raison pour le faire, mais.. Je voudrai juste que tu sache que je.. Suis.."

Impossible de dire la fin. Luciana c'était effondrée sur le sol, en sanglot.. Je ne voulais pas, pas qu'elle pleure!! Je m'accroupi, et.. Même si je crois bien qu'elle ne voulait pas, je la prit dans mes bras..

"-Excuse-moi!! Excuse-moi!! Je ne voulais pas.."

Je sanglotait aussi. J'allais aussi tacher ses vêtement avec mon maquillage.. Je l'attrapait toujours. Je me décidais à me relever, essayant de la lever aussi. Elle pleurai, moi aussi et Arisae était dans les pommes.

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789


Dernière édition par June Ryuko Yosuku le Sam 23 Juin - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Laëtikoti
Admin
avatar

Messages : 74
Réputation : 182
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 21
Localisation : ►ici◄

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Lun 18 Juin - 19:45

-Je peux très bien me lever seule.

Dit elle sur un ton froid, il n'y avait aucun trace de sanglot ou de la moindre tristesse sur son visage à présent. Elle fixa June.

-Alors, dis moi. Qui es tu ? "June" ? Ou une salle copie ?

Elle ouvrit son gousset, elle le tenait d'Alexander.

-Je veux connaitre la véritable identité de ma victime.

Elle referma le gousset et la regarda, un regard perçant, ses yeux et ses cheveux avait des reflets rouges, c'est bon, elle avait pris son apparence de démon.

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetikoti.skyrock.com/
Compte Fondateur
Nekos
Nekos
avatar

Messages : 64
Réputation : 152
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 22

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Mer 20 Juin - 16:04

Du noir, de la lumière, du noir, de la lumière..
Aiie mes yeux, il fait beau, du soleil, j'ai froid.. Je vois les 2 filles de toute a l'heure, j'ai l'impression d'avoir dormie pendant 1000 ans ! -Comme dans la Belle Au Bois Dormant vous savez- ?
Je me lève, j'ai l'impression que le temps c'est arrêter.. Je n'arrive pas lire l'heure, je vois la pendule qui est floue.. J'attrape la lampe, je l'allume et je vois que la lumière ne sert à rien..
Je retombe par terre, je m'asseoie, j'essaye de réfléchir mais avec cette migraine que j'ai, je n'arriverais pas à penser. Mon mal de tête fais, -BOUM BOUM BOUM- et sans arrêt !
Puis, la, a ce moment précis, il s'arrête, c'est comme si nous étions au paradis, que tout est blanc, et que les anges sont avec nous ! Smile
Je me lève, ouvre la porte, sors de la salle, je vais juste devant la porte, dans le couloir, et je regarde a droite et a gauche. Il n'y a personne. Je rentre dans la salle, je ne vois que des meubles.
-Ou sont passé les deux filles qui étaient la tout à l'heure ? je cris ça une fois.
-Ou sont passé les deux fille de tout à l'heure ? je re-cris sa une deuxième fois.
-Ou sont passé les deux filles de tout à l'heure bordel ?! je cris sa une troisième fois. Je le re-cris une quatrième et dernière fois.
Je vois des gens, je cris, ma voix ne sort pas, mes cordes vocales ne vibres pas... J'ai l'impression d'être invisible.. Alors, je cris un long moment puis, je les voient, elles sont la. Tout a disparu, il y a comme tout a l'heure, les deux filles. Smile Alors, je leur dit :
-Salut, je ne sais pas combien de temps j'ai dormies ou si j'ai été dans le comma mais est-ce que vous pouvez m'aider ? Je suis perduu !
Puis, je me lève, va prendre un verre d'eau et m'assoie sur le premier fauteuil que je vois, tout en regardant les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Mer 20 Juin - 17:16

Acte XIII

Elle s'était transformé en démon. Ses cheveux étaient un peu rouge et ses yeux aussi. Cette fille, Luciana, elle me faisait peur. Je ne savais pas pourquoi elle était devenu méchante, comme sa tout d'un coup! Qu'avais-je donc fait encore? Je faisait tous de travers! Luciana avait un air méchant, elle était en colère, cela se voyait. Mais, en colère de quoi? Parce que j'avais prononcé ce nom? Alexander.. Elle avait un lien avec ce type? Surement.. Sinon elle ne serait pas autant en colère! "Je peux très bien e relever seule"

"-Je peux très bien me lever seule. "

J'avais pourtant.. Cru bien faire..

"-Alors, dis moi. Qui es tu ? "June" ? Ou une salle copie ? Je veux connaitre la véritable identité de ma victime.
-Je.. Euh, je suis et resterai Maïlys! Maïlys Yosuku!"

J'avais vraiment dit ça? Non.. Ce n'était pas moi c'était Maïlys. Je le savais maintenant. Je ne contrôlais plus, c'était elle qui me contrôlais.. Je luttais pour ne pas laissait entièrement place a Maïlys, mais maintenant c'en était trop, je n'en pouvait plus, autant la laisser prendre le dessus. Voila.. Je sentait la transformation, je devenais ange. Sous le contrôle de Maïlys.. Je disais des choses que je ne voulais pas dire..

"Je l'aimais, je l'aimais plus que tout, je ne suis pas ta victime!! Elle ne mourat pas, pas pas!!!"

Je ne voyais que d'un oeil, Maïlys devait voir de l'autre. Je voyais Arisae. Elle se levait, et allait dans le couloir, et elle criait. Je n'entendais pas très bien, alors je ne pu déchiffrer ce qu'elle disait.. Puis Arisae revint dans la pièce, et elle dit quelque chose. Je ne saisit que quelque mots:

" -Salut, je ne ... pas combien de ... j'ai dormies ou si j'ai ... dans le ... mais ... vous ... m'aider ? ... suis .. ! "

Puis plus rien.. Je ne voyais presque plus rien Maïlys commençait a prendre totalement le contrôle. Aller! Du nerf! Puis la bataille, je reprenais le contrôle, puis elle, puis moi.. Ange, humain, ange, humain..

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789


Dernière édition par June Ryuko Yosuku le Sam 23 Juin - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Laëtikoti
Admin
avatar

Messages : 74
Réputation : 182
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 21
Localisation : ►ici◄

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Mer 20 Juin - 17:42

Luciana ne savait plus où donner de la tête. Elle avait envi de péter un câble, d'évacuer toute cette rage qu'elle a en elle. De pleurer, de sécher ses larmes, de rager, de se calmer, de crier et de se taire. Tout ses contraire elle voulait les faire maintenant, en même temps. Tout ses contraires avait l'air gorgé de puissance.

Luciana, la Neko, qu'on ne voyait plus était vraiment en colère, elle pleurait, elle criait, mais on ne l'attendait pas, on ne le voyait pas. Luciana, la Neko, le démon, était tout son opposé, avait un regard froid et sombre, un visage neutre, elle se craqua les doigts, elle n'en avait rien à foutre de son entourage, elle fit un sourire en coin, sadique, elle fit un petit rire intérieur. Sa voix était devenue plus grave mais tout en restant féminine.

-Je propose de régler ça à la normal.

La "normal" pour un démon, est ce que l'on peut appeler un.. Duel à mort.
Elle n'en pouvait plus... Il fallait qu'elle la tue, c'est un démon après tout, les démon son cruelle, ils ne se font pas d'amis ! Et encore moins des anges ou surtout pas la manipulatrice qui a causé la mort d'Alexander Belarus.

Cela peut paraître étrange, mais à cause de ses hallucinations, Luciana a réussis, un jour, on ne sait comment, à pénétré dans un monde disons parallèle mais différent que d'habitude. Ce monde c'était le passé... Elle y avait connu son ancêtre. Ne savait rien de c'est lien familiaux qu'ils possédaient, et comme une idiote, elle s'attacha à lui...

Elle n’assista pas à sa mort, quand elle l'appris ce fut l’effondrement de son univers total et elle revenue dans le présent.
A ce moment là, son premier réflexe était de questionner les démon sur ce fameux Alexander, n'était-ce qu'un rêve ?
Non... Malheureusement d'un coté...

Apparemment Alexander était son ancêtre, elle avait un lien direct avec lui, car, apparemment, elle était celle qui recevrait directement la totalité de ses pouvoir à sa mort. Elle ne s'en était jamais rendu compte, elle pensait que sa puissance supérieure était naturelle. Alexander... Alexander lui avait laissé, à elle, ses pouvoir. Pourquoi Luciana ? Pourquoi pas une autre ?
La question demeurait sans réponse.


Devant June et Arisae, les ombres de tout les objets au sol et même celle des deux demoiselles se... décollèrent du sol... Et arrivèrent entre ses mains, ce qui format une sorte de sphère noir/ Mauve qui grossissait de plus en plus.
Le sourire inquiétant demeurait sur ses lèvres. Elle était prête à faire exploser l'ange avec seulement des ombres.

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetikoti.skyrock.com/
Compte Fondateur
Nekos
Nekos
avatar

Messages : 64
Réputation : 152
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 22

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Mer 20 Juin - 18:26

Tout redevenu normal.
Tout était clair.
Tout était parfait.
Tout était si étrange...
Un calme si parfait dans une forêt. Il y a un chasseur. Qui poursuit une jeune fille. Elle tombe. Elle se fait abattre. Le chasseur me vise. Je cours le plus vite que je peux. Il me tire dessus une première fois, loupé, une seconde fois. C'est la bonne, il ma tuée..
-Arrêter ! Je ne veux pas mourir! Criai-je à plein poumons.
J'ouvre les yeux, la forêt a disparue.. -"Je deviens folle"- criai-je dans ma tête.
Une partie de moi refusait de croire ce que j'avais vue.
L'autre voulait la croire.
Je me lève, car je vois que je suis en boule par terre sous une table. Je vois les deux filles de tout à l'heure.
Je me rappelle très bien de leurs prénoms !
-June et.. LUCIANA ! dis-je tout bas.
Luciana, je la regarde fixement. Pendant 1 minutes je ne fait que la regarder. Puis je begaye quelques chose comme.. Tu étais dans la forêt non ?
La je re-pense a ce que -très bizarrement- j'ai rêver.
Je sais que je le regrette mais.. je crois a ce que j'ai vu. Je ne pense pas que je suis médium mais c'était comme une sorte de rêve... Non, pas une vision. Oui, un rêve.
Je regarde Luciana, je n'arrive pas a voir ce qu'elle fait, je n'arrive pas a la touchée...
J'ai l'impression d'être dans un monde parallèle.. Alors, je vois un miroir ce casser. Deux. Trois.
Puis je les vois, ce n'était qu'une illusion.
-Ouf. dis-je tout bas.
La je vois June, puis je la regarde, sans m'arrêter, je ne peux plus bouger, je suis paralisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Mer 20 Juin - 18:49

Acte XIV

Arisae. Elle avait l'air perdu. Moi aussi je l'étais. Elle voulais me tuer? Un combat à mort? Ouhlala... Je ne savais plus rien j'avais repris mon apparence humaine.,Maïlys était partie de mon corps. jJe ne me sentait pas très très bien. Je ne voulais pas mourir pour Maïlys.

Je ne voulais pas mourir pour Maïlys. Je ne voulait pas non plus me battre avec Luciana! Arisae ne se sentait pas très bien et cela se voyait. Elle était en boule sous la table.. Il fallait l'aider, Luciana oublierai peut être sa haine?

"Luciana! Arisae! Elle est réveiller! Il faut l'aider!! Luciana! Je suis désolée! Désolée de ce que j'ai fais! De ce que j'aurai fait de mal! Aide moi a la relever!"

Je m'approcha près d'Arisae, et la traîna pour qu'elle sorte de sous la table et lança un regard a Luciana, remplis de pitié..

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789


Dernière édition par June Ryuko Yosuku le Sam 23 Juin - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Laëtikoti
Admin
avatar

Messages : 74
Réputation : 182
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 21
Localisation : ►ici◄

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Mer 20 Juin - 18:55

Elle rigola et continua de faire grossir la boule

-Sérieux, ce n'est pas avec ce regard que tu vas m'arrêter ! Tss pauvre idiote

Elle lui donna un coup de pied dans le visage sans bouger sa main pour ne pas déstabiliser la sphère.

Ce n'était pas vraiment, réellement, Luciana, c'était son côté démon. Ou alors, peut être que c'est cette fasse d'elle qui est la vrai, qui sait ?

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetikoti.skyrock.com/
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Sam 23 Juin - 9:59

Acte XV

C'était comme si on me déchirait. Comme si on m'enlevait une partie de mon coeur. J'avais mal. On m'enlevait Maïlys. Je tenais toujours Arisae. Luciana, elle qui l'avait si gentillement portée.. Maintenant elle se fichait d'Arisae. Maintenant je le savais. Luciana avait un "coeur de pierre". "Sérieux, ce n'est pas avec ce regard que tu vas m'arrêter ! Tss pauvre idiote"

"-Sérieux, ce n'est pas avec ce regard que tu vas m'arrêter ! Tss pauvre idiote
-Mais.. Mais non! Luciana! Je t'en prit! Aide moi! Aide Arisae!"

Voila... J'était moi, simplement moi, June L'humaine! Je ne savait que dire.. Maïlys! aide moi! Dit moi quelque chose! J'espérais une manifestation de sa part. Je savait qu'elle était quelque part dans la pièce! Je savais! Il fallait que je sois ange, de la même espèce que Maïlys.
"On t'as dit souvent, qu'il était fou de moi.. Avant, avant que le temps brûle nos ailes.."
C'était elle. Je savais ce qu'il me restais a faire maintenant.

"Alexander, on me dit souvent, que tu étais fou d'elle. Avant, avant que le temps brûle tes ailes.. Tu l'aimais. "

Une histoire de fou. Je ne voulais savoir la suite.

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Laëtikoti
Admin
avatar

Messages : 74
Réputation : 182
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 21
Localisation : ►ici◄

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Dim 24 Juin - 15:55

Une fois que le côté Démon de Luciana était révélé, il n'y avait aucun moyen de l'enlever à part de le battre. Ni Luciana, ni Alexander n'avait la puissance de prendre le dessus, en temps normale Belarus aurait été capable de le faire mais n'oublions pas qu'il avait légué la totalité de ses pouvoir à Luciana.

Bref, sa sphère ayant assez grandit, elle la jeta violemment sur June, visant son visage.

Un démon n'a pas de pitié, sous cette forme elle en oublie son passé, son présent et se moque de son futur. Elle serait capable de tuer ses propres parents.

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetikoti.skyrock.com/
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Lun 25 Juin - 18:15

Acte XVI

Elle faisait grossir encore et encore, sa sphère.. J'avais peur. Mais je n'en montrais rien. J'étais terrorisée, mais mon visage était comme figé. Un visage froid, qui la regardait attentivement, sans jamais fermer ses paupières. Je ne sentais rien. Maïlys était là? Je ne savais pas non plus. Je ne savais pas si elle veillait sur moi, si elle était avec.. Alexander. La sphère de Luciana continuait cependant de grossir. Puis elle dû en avoir marra d'attendre pour me la lancer dans la figure. Elle le fit enfin. Sans pitié. Au visage. La sphère approchait dangereusement.

La sphère approchait dangereusement. Elle était si proche.. Elle devait me toucher. Luciana n'avait pas de pitié. C'était un démon après tout. A moins qu'elle n'était pas vraiment comme cela? Elle avait pourtant porter Arisae si gentillement jusqu'ici. C'était son côté démon qui me lançait cette sphère. J'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas. J'avais dit "Alexander Belarus". Son côté démon ne pouvait donc pas éprouver de sentiment? Je regardais toujours Luciana. Fixement. La sphère approchais toujours. J'avais l'impression que le temps avançait au ralentit. Mais je savais que ce n'était pas le cas. Puis la sphère fut tout près de moi. Mes cheveux volaient, car en arrivant la sphère faisait du vent. Je savais que la dernière chose que je verrais serait Luciana. Je la regardais toujours. Enfin ,la sphère me toucha. Pas. Elle ne me toucha pas. Elle s'était divisée en deux, et était passée à droite, à gauche, mais elle m'avait évitée. J'avais pourtant observer Luciana, et elle n'avait rien fait. J'en était sûre. C'était.. Maïlys. Ou moi. Je ne saurai le dire, car Maïlys était en moi.

"Que.. Que ce passe-t-il Luciana? C'est toi qui a fait ça?"

Je savais pourtant bien que ce n'était pas elle qui avait fait tout cela.

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Laëtikoti
Admin
avatar

Messages : 74
Réputation : 182
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 21
Localisation : ►ici◄

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Lun 25 Juin - 18:59

Luciana serra les dents, et fronça les sourcil énervé.

-Tss je t'ai un peu sous-estimer gamine !

Son collier commença peu à peu à arrêter de briller

"Oh non pas maintenant !! Je veux la tuer !" Se dit elle.

Elle n'avait qu'un moyen si elle voulait rester démon pour finir le travail: retirer ce pendentif. Mais à ce moment là, Luciana, la Luciana gentille, ne pourrait plus refaire surface.

Elle attrapa sa croix de jésus rouge, qui illuminait encore un peu prête l’arracher, mais ses forces diminué et elle sentait son autre coté reprendre le dessus au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient.

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetikoti.skyrock.com/
Compte Fondateur
Nekos
Nekos
avatar

Messages : 64
Réputation : 152
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 22

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Mar 26 Juin - 16:31

Je suis déparalysée, la je regarde Luciane et je me dit :

"J'ai un mauvais préssentiment"......

Puis je regarde June et je me dit aussi :

"J'ai encore un mauvais préssentiment"...

Alors, je me lève doucement, comme si je ne voulais pas abimer la pièce et je m'approche de Luciana.
Je savais qu'elle est un démon. Je savais que tous les démons avaient une mauvaise partie dans leurs âmes. Mais je savais aussi qu'ils en avaient une bonne.

A ce moment précis, mes yeux fixèrent sont collier, oui, celui de Luciana. Rouge, j'avais l'impression qu'il s'écoulait du sang de son collier.

[b]"Une illusion surement.."

J'attendit quelques secondes pour crier...

-STOP ! J'ai l'impression que je suis dans une pièce oui les gens veulent s'entre-tués ! Alors STOP ! j'ai crier sa de tout mes poumons, en regardant les 2 filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org
June Ryuko Yosuku
Humain
Humain
avatar

Messages : 323
Réputation : 719
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là -pointe du doigt devant elle-

Fiche Technique
Caractère:
Fiche d'Infirmerie:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   Lun 23 Juil - 17:21

Acte XVII

Elle l'avait dit elle même. Elle voulait me tuer. Puis peu à peu, la lumière rouge qui sortait de son collier, s'éteignait.. Luciana redevenait elle-même. Enfin.. Ce que je pensais être elle. Après tout, je ne la connaissais que depuis quelques heures.

Tandis qu'elle se clamait, j'en profitaient pour reprendre un peu mes esprits. Je me dirigeaient vers Arisae et lui murmura quelque chose dans son oreille. Quelque chose un peu comme "Ne t'inquiètes pas, Arisae. Qu'attend un peu, okay? Je reviens." Je s'approchait de Luciana et la prit par le col de son tee-shirt.

-Mais qu'est ce qui t'as prit, à toi?

.~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ . ~ ° * ° ~ .
Allias Black☆Stars
Tiendras-tu ta promesse Invité ?

En voir plus?:
 
Mon avatar représente Megurine Luka, j'ai donc le droit de prendre n'importe quelle image représentant ce personnage pour la mettre en avatar et/ou en signature.
J'******* l'amour, j'****** la vie, au final j'enlace la mort .o.
[/center]
Bon alors, qui rp de quoi, de qui, où, quand et avec quoi ? °^°



Couleur de parole: #354789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une nouvelle [suite, Arisae Mina Funobori, June Ryuko Yosuku, Luciana Kyoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nouvelle vie d'une solitaire.
» Enzo - croisé bichon et caniche - 10 ans (94)
» [android] Migration de compte avec la nouvelle maj me disant que j'ai changé de téléphone alors que ce n'est pas le cas
» Pont provisoire jeté sur la rivière Montrouis avec la nouvelle technologie
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hishigaya :: ~Flood~ :: ~Corbeille~-